Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment creer son agence de securite

Aller en bas 
+6
gericom
claire
burzum
Administrateur
FTR
seb40
10 participants
AuteurMessage
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:45

Bonjour,

J'ai 6ans d'experience dans la sécurité.

Tout le monde critique la securité, ce sont des bouseux ils se la pète, toujours pas reconnu par les force de l'ordre non plus, passant aux yeux des gens pour des persones n'ayant aucun diplome et ne sachant rien faire à part attendre et j'en passe

Je souhaiterai creer ma société, j'en ai marre de voir les gens etre payé au smic, c'est ma principale motivation, j'aimerai avoir une société vivante, des employés dynamiques et heureux de venir travailler, pouvant bénéficier d'une vie stable et epanoui au sein de leur famille, pourquoi il n'y aurait que les patrons qui pourraient vivre en belle voiture et avoir une belle maison.

Je pense que les sociétés concurrentes seront obligées d'augmenter les salaires de leurs agents, s'ils les voient partir de chez elles.

Pour cela j'aimerai quelques conseils, comment demarcher des clients, comment donner un tarif par rapport aux charges etc...

Si vous etes egalement interessé, envoyez moi vos conseils et pourquoi pas vos C.V. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'agence commencera au printemps 2008

Je vous lance un appel Monsieurs faisons évoluer notre métier vous aussi creer votre société et au moment de payer vos agents pensez à eux, si vous étiez a leurs place.

j'adore ce site :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:04

Bonjour Seb, et bienvenue parmis nous.
Perso, si ton agence de sécu est dans mon secteur, je suis ok pour postuler. Mais moi, j'habite vers Bayonne. Et toi, tu serais où?

Le probléme du salaire est souvent soulevé. Ton initiative est très bien, vouloir payer plus que le Smic, c'est vraiment sympa. Mais à mon avis tu vas te heurter à un probléme majeure: le coût de revient d'une heure de garde..... Sur un autre post, on a vu qu'une heure était vendu au client 25 ou 27 euros. Si tu augmente tes agents, il va falloir répercuter au moins une partie de cette majoration sur ton prix, et convaincre le client d'acheter alors que l'autre concurrent sera moins cher....

Tu as raison de dire que si les agents viennent chez toi grâce au salaire, les autres vont réflechir. Encore faut il que ta structure puisse tous les acceuillir (où du moins une grande partie) afin de déranger les autres et de les mettre à mal. Pour ça, il te faut des clients, beaucoup de marchés

En tant que commercial actuellement, je peux te dire que c'est possible MAIS il te faudra installé une relation de confiance et avoir des arguments de poids. Il te faudra convaincre pourquoi toi, et pas lui? Qu'est ce qui fera la différence fondamentale?

En tout cas, c'est une bonne initiative, mais tu as du pain sur la planche. Tiens nous au courant.

David Comment creer son agence de securite 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:09

enfin, n'hésite pas à poser tes questions, on fera tout pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: merci David40   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:27

Je pense pouvoir payer mes agents plus en reduisant ma marge de benefice,
concernant les contrats j'ai ma petite idee il suffit juste qu'au debut je trouve du personnel qui soit au chomage et qui soit pret a marcher pour moi des que je decroche un contrat, il est evident qu'il faudra y aller avec les trippes au debut.

toutefois les personnes motivés qui marcheront avec moi au debut evoluront avec moi (chef responsable prioritaire pour les formations)

Je travaillerai comme un agent donc je me rentrerai moi meme mon salaire et le peut de benefices que je ferai me permettras de couvrir mes depenses si tu es interressé ecrit moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis dans les landes. Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 :good:

donne moi d'autres precision sur les paies svp 25euros charges ? et d'autres tuyau j'ai tellement de question que je sais pas par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:47

je t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:03

Bonjour seb40 Comment creer son agence de securite 51372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:26

Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 :good: beaucoup BEA tu vas y participer a ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:26

Bonne chance a toi BEA ca se deroule comment?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:27

Bea a écrit:
seb40 a écrit:
Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 :good: beaucoup BEA tu vas y participer a ce championnat?

Oui je fais partie d'une des deux équipes qui représentent la France

et ben on est pas dans la merde, alors..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:31

Comment creer son agence de securite 225494 et c toi qui dit ca Comment creer son agence de securite 225494
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:37

mort de rire ouais, mais à saint martin, on est trop fort pour perdre notre temps à vous raffler toutes les victoires mort de rire

Ok, j'me casse Comment creer son agence de securite 439481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:50

on est trop bon c pour ca qu'on est jalousé, vas y BEA :riritru: montre leur qu'en france on c soigner les gens tiens nous au courant de tes resultats et de l'ambiance merci
:branquardier: Comment creer son agence de securite 974489
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:44

seb40 a écrit:
Je pense pouvoir payer mes agents plus en reduisant ma marge de benefice,
concernant les contrats j'ai ma petite idee il suffit juste qu'au debut je trouve du personnel qui soit au chomage et qui soit pret a marcher pour moi des que je decroche un contrat, il est evident qu'il faudra y aller avec les trippes au debut.

toutefois les personnes motivés qui marcheront avec moi au debut evoluront avec moi (chef responsable prioritaire pour les formations)

Je travaillerai comme un agent donc je me rentrerai moi meme mon salaire et le peut de benefices que je ferai me permettras de couvrir mes depenses si tu es interressé ecrit moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis dans les landes. Comment creer son agence de securite 654213 Comment creer son agence de securite 654213 :good:

donne moi d'autres precision sur les paies svp 25euros charges ? et d'autres tuyau j'ai tellement de question que je sais pas par ou commencer
Comment creer son agence de securite 51372

esseye de suivre une formation de gestion de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:40

Merci je vais en faire une au mois de septembre, merci beaucoup

d'autres idees, ou conseil quelqu'un connait til les tarifs d'une entreprise à un client?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:47

seb40 a écrit:
Merci je vais en faire une au mois de septembre, merci beaucoup

d'autres idees, ou conseil quelqu'un connait til les tarifs d'une entreprise à un client?


Infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:07

bonjour seb40 & Comment creer son agence de securite 51372 t'as un sacre courage de monter ta propre agence ..Comment creer son agence de securite 382338 bonne chance et n'oublies pas de passer sur la rubrique presentation pour que l'on puisse mieu te connaitre merci d'avance et bon surfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:16

bonjour le plus dur c'est de se lancer, il faut s'entourer de gens motivés et compétents.

La machine se lancera toute seule, a plusieurs c moins dur, non?

C'est flippant mais je veux tenter la securité est un marché en pleine expension
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:06

et tu desires t'orienter dans quel secteur Comment creer son agence de securite 146694 type M type U , les inters , les rondes ect ect le metier de la securite est vaste bon c'est sure ca permet de pouvoir choisir ce que l'on aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:14

Je compte exercer un peu dans tous les secteurs, diversifier ses activites, me permettre de recruter des bon agents et de les placer en fonction de leurs competences et de leurs envies, je peux embaucher une personne en tant que rondier et elle va me faire un travail de chien, par contre en tant qu'inspecteur il peut cartonner, ou placer la personne en fonction de son age, j'estime qu'une personne de 50 ans a le droit de travailler, je preferai la mettre sur un site calme comme par exemple agent d'acceuil dans une usine plutot que de le mettre dans une fete de village.
Comment creer son agence de securite 142872
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:34

seb40 a écrit:
Je compte exercer un peu dans tous les secteurs, diversifier ses activites, me permettre de recruter des bon agents et de les placer en fonction de leurs competences et de leurs envies, je peux embaucher une personne en tant que rondier et elle va me faire un travail de chien, par contre en tant qu'inspecteur il peut cartonner, ou placer la personne en fonction de son age, j'estime qu'une personne de 50 ans a le droit de travailler, je preferai la mettre sur un site calme comme par exemple agent d'acceuil dans une usine plutot que de le mettre dans une fete de village.
Comment creer son agence de securite 142872
t'as un bon resonnement j'espere de tout coeur que tu y arriveras , dommage que tu montes pas ta societe dans ma region j'aurai postule pour une place chez toi tu m'as l'air serieux c'est le primordial dans ce metier enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:44

Merci a toi claire, tu as un travail fixe actuellement ? sinon tu peux toujours me faire parvenir un cv des que je peux te faire avoir une place fixe descend avec ta petite famille, le sud ouest c pas le bou de la terre
j'espere te relire Comment creer son agence de securite 654213 :good: Comment creer son agence de securite 225494
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:18

seb40 a écrit:
Merci a toi claire, tu as un travail fixe actuellement ? sinon tu peux toujours me faire parvenir un cv des que je peux te faire avoir une place fixe descend avec ta petite famille, le sud ouest c pas le bou de la terre
j'espere te relire Comment creer son agence de securite 654213 :good: Comment creer son agence de securite 225494
j'ai demissionner d'un poste d'intervenant rondier car je passais les 3/4 de mon temps chez moi et en abstreinte on est tres peu paye , demain je dois signer un nouveau contrat pour une autre boite plus serieuse celle ci 27 ans d'activite dans ce domaine et ils ont en tout 3 agence dont une qui ne fait que de la telesurveillance ... le sud ouest ca me branche bien j'ai ma belle soeur qui habite pres de merignac et quelques cousines aussi mais le probleme c'est que mon mari bosse dans les vosges il avait postuler pour figeac mais ca n'a elas pas marche et la il a un entretien le 3 eme a chartres si ca marche et bien de nouveau les cartons et reparti pour la enieme fois a un demenagement quoi que j'ai pris de l'avance j'ai pas defais tous mes cartons cette fois ci mort de rire
as tu pense a passer sur le poste presentation car tous les forumeurs ne passent pas forcement sur ce poste .. ca serait interessant de connaitre ton parcours professionnel chuis quelqu'un de tres curieux moi j'm'interesse a tous aussi voila pourquoi j'insiste autant ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb40
Nouveau
seb40


Masculin
Age : 41
Région : aquitaine

Emploi : ads police nationale

Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 56

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:26

donne moi ton email claire et je te repondrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peu te dire que mon entreprise prendra vie en juin 2008, ca te laissera le temps de voir si ton nouvel emploi te convient j'ai aide un ami a lancer sa societe de securite que sur le plan pratique et je peu te dire que tu sais pas ou donner de la tête les contrats tombaient a la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:28

seb40 a écrit:
donne moi ton email claire et je te repondrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je peu te dire que mon entreprise prendra vie en juin 2008, ca te laissera le temps de voir si ton nouvel emploi te convient j'ai aide un ami a lancer sa societe de securite que sur le plan pratique et je peu te dire que tu sais pas ou donner de la tête les contrats tombaient a la derniere minute.
je te donne mes deux adresses ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle ci c'est celle de mon portable quoi qu'avec les 2 je recois apresent les sms des que j'ai un mail ..
merci et bonne journee a toi ma premiere adresse fait aussi office de msn voilou bonne journee a plus
Revenir en haut Aller en bas
gericom
Nouveau
gericom


Masculin
Age : 46
Région : Marseille

Emploi : Veilleur de nuit/SSIAP2

Date d'inscription : 08/04/2007
Nombre de messages : 58

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:54

Je vous ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:21

gericom a écrit:
Je vous ai envoyé un mail Wink
j'y passerai demain promis la plus trop d'temps ca doit faire trois jours que j'ai pas ouvert ma boite elle doit deborde mort de rire ca vacliquer a fond pour virer deja tous les spams mort de rire je te repondrai aussi te dire a quelle heure ca j'en sais rien ca dependra deja a l'heure ou je rentrerai chez moi a plus
Revenir en haut Aller en bas
gericom
Nouveau
gericom


Masculin
Age : 46
Région : Marseille

Emploi : Veilleur de nuit/SSIAP2

Date d'inscription : 08/04/2007
Nombre de messages : 58

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:35

A seb40, j'ai envoyé le mail.

Mais si vous en voulez un aussi, ça peux se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:06

Il y a parmis nous des personnes qui ont monté une boite de sécu... Il serait sympa de leur part de donner à notre nouvel ami quelques conseils, si cela leur est possible, soit via le forum, soit via son adresse mail.... Qu'en pensez vous?
Il y en a une aussi qui aurait de précieuses choses à dire puisque qu'elle est au RH, non?

David Comment creer son agence de securite 405743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:13

david40 a écrit:
Il y a parmis nous des personnes qui ont monté une boite de sécu... Il serait sympa de leur part de donner à notre nouvel ami quelques conseils, si cela leur est possible, soit via le forum, soit via son adresse mail.... Qu'en pensez vous?
Il y en a une aussi qui aurait de précieuses choses à dire puisque qu'elle est au RH, non?

David Comment creer son agence de securite 405743

Bonsoir,

Oui si je peux me permettre, d'expliquer un peu l'expérience que j'ai vécu qd j'ai crée a société en 2003 j'avais donc 23 ans, j'étais salarié dans une entreprise qui à malheureusement fondu les plombs, ayant des bons contacts j'ai pu récupérer alors quelques quelques clients(tres peu) pour débuter.

Je partais de la meme logique que notre collègue qui soouhaite se mettre à son compte, d'être soi meme productif sur le terrain pour gagner son salaire, pyer mieux ces Agents...

Malheureusement le contexte veux que ce n'est pas toi gère "le marché", pourquoi nos collaborateurs sont malheureusement mal payés et le chef d'entreprise aussi; il ne faut pas croire que ts les patrons sont riches!!... c'est le prix de vente des prestas qui est à ras les paquerettes, voit avec la belgique ou le luxembourg qui sont à 25.00€ H.T, eux font dela marge, nous à 18 - 20 € on gagne pas des masses, donc tu suiveras la convention collective car tu ne pourras pas faire autrement, tu féciliteras les bons agents par des primes...

Qd à vouloir faire du terrain, t pourras le faire jusqu'a un certain niveaux, à partir d'une certaine charge de travail (déja 10 gars à tps complet), tu seras pris par autre chose, la concurence est rude donc déja bcp de relationnel client pour garder tes clients, ET la gestion, le contrôle du personnel, parti tres importante et prenante, et tt le reste....

Actuellement j'ai une structure d'envir 30 Agents mon domaine d'actions, Sites indus, Centre Commer, Evènemntiel,Ronde Inter, et je passe mon temps sur la route entre client et controle sur site, j'ai une secrétaire et un resp d'exploit.

Je te souhaite bon courage, et calcul bien tres prix de revient, bcp trop de boite vendent à perte et fondent en 1 ou 2 ans.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:58

Comment creer son agence de securite 51372 seb 40 si ta besoins pense a moi
anthony 85 comment s'appelle ta boite
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 50
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:45

Pour Anthony 85
Peux tu me donné ton adresse e mail pour un rdv
Comment creer son agence de securite 654213
Revenir en haut Aller en bas
oropex
Nouveau
oropex


Masculin
Age : 59
Région : FRANCE, INTERNATIONAL

Emploi : SURETE SECURITE

Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 67

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: aide à la Création d'une société de sécurité   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:39

Bonjour futur boss.

La création d'entreprise est toujours un reve, et pour qu'il devienne réalité il ne faut pas se gener de se faire aider.

Regarde le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu pense pouvoir etre en accord avec ce groupe alors adresse un mail en décrivant ton projet.

Cela ne coute rien et en plus tu pourra etre aidé...

A+ et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oropex.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:40

Oporex, je suis content de te retrouver.... il y a quelques temps, je t'ai posée une question, le 18 juin, et tu n'y as pas répondu.... peut être ne l'as tu pas vu....
Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourras tu y répondre, s'il te plaît?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:37

Sujet déplacé dans ENCADREMENT DU PERSONNEL

Comment creer son agence de securite 764879

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:40

BOUNTYKILLER a écrit:
seb40 a écrit:
Bonjour,


Je souhaiterai creer ma société, j'en ai marre de voir les gens etre payé au smic, c'est ma principale motivation, j'aimerai avoir une société vivante, des employés dynamiques et heureux de venir travailler, pouvant bénéficier d'une vie stable et epanoui au sein de leur famille, pourquoi il n'y aurait que les patrons qui pourraient vivre en belle voiture et avoir une belle maison.

Je pense que les sociétés concurrentes seront obligées d'augmenter les salaires de leurs agents, s'ils les voient partir de chez elles.

Pour cela j'aimerai quelques conseils, comment demarcher des clients, comment donner un tarif par rapport aux charges etc...

Si vous etes egalement interessé, envoyez moi vos conseils et pourquoi pas vos C.V. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'agence commencera au printemps 2008

Je vous lance un appel Monsieurs faisons évoluer notre métier vous aussi creer votre société et au moment de payer vos agents pensez à eux, si vous étiez a leurs place.

j'adore ce site :good: :good:


Lit le post "création d'entreprise" et ensuite monte ta société,mais je te préviens,tu ne vas pas changé grand chose et tu te mettras au même pas que les autres.
Garde les pieds sur terre,et avant de dire que tu en a marre de voir les gens payé au smic etc....mange de la vache maigre,vois tu je suis patron avec plus de 10 ans de pratique,et moin aussi j'avais presque le même ideale que toi au début,je pense que même anthony85 y a penser aussi.

Bonne chance.

Je l'ai déja dis auparaant, moi aussi je voulais faire "pas commes les autres" mais aprés tu es de l'autre coté de la barrière, donc les gars te voyent en tant que patron, et il faut dire que les patrons ne sont pas ts bien vus, en générale les salariés arrivent à te faire plus de crasse que le patron, genre je ne vais pas embaucher au dernier moment car j'ai un problème de voiture, je me suis endormi j'ai pas fait exprés.... bla bla bla

Et si un gars veux claquer la porte au nez du boss du jour au lendemain, qui va l'interdire??? imagine l'inverse......

Combien de patron mette des salariés au prud'hommes ?? pas bcp pourquoi car on n'a pas que ca à faire, le mec te lache du jour au lendemain ss respecter son préavis, la première chose que tu fais c'est de chercher, de former un noueau gars, sincèrement on n'a pas le tps pour ces "petites procédures" pourtant je pense qu si on prenait ts le tps les tribunaux serait rempli par les demandes d'employeur.

Bref tt ca pour te dire que tu ne changeras pas le marché... et que tu paieras tes gars plus ou moins comme tt le monde, car tu vendras tes prestas comme tt le monde.

Si ds ta boite actuelle tu es cadre et que tu te sort un salaire raisonnable restes y car en tant qu'employeur tu ne gagneras pas des millions, mais par contre tu seras combien il y a de crotte de mouche sur ton plafond de chambre mort de rire

Ensuite le rôle d'un chef d'entreprise ce n'est pas de faire du social, même si il en faut, mais si ton bureau devient le bureau des pleurs de chacun t foutu....

Bref bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment creer son agence de securite Empty
MessageSujet: Re: Comment creer son agence de securite   Comment creer son agence de securite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment creer son agence de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mali-Sécurité des trains : Pas de sécurité pour les agents de sécurité
» FORCES DE L'ORDRE, AGENTS DE SÉCURITÉ ET RENFORTS INATTENDUS... QUELLE SÉCURITÉ
» Agents de sécurité du Palais de Justice de Bruxelles - L'agent de sécurité arrêt
» Belgique-Sécurité: formation en contre-terrorisme pour des agents de sécurité
» Vers une « sécurité globale » : l’appui des sociétés de sécurité privées sera in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: