Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?

Aller en bas 
+10
cyno01
membrebanni
nirko
dnitro17
pinpon68
DIDIER91
RONIN
kojak
burzum
sm01666
14 participants
AuteurMessage
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:33

Eh oui encore une fois une staff a mordu un enfant. A chaque fois que je vois ça, ça me gonfle. J'ai vu des commentaires des gens a propos de l'incident. J'ai vu dire que les chiens etaient incompatible avec les enfants, que les staff et les rott devraient etre supprimés totalement a cause de tous les incidents.... Enfin bref on entend toujours les chiens de tel ou tel race ont mordu quelqu'un mais on entend jamais parlé des maitres alors que ce sont eux les fautifs. Et c'est les chiens quin vont se faire euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:05

moi aussi ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:00

TOUS LES CHIENS sans exception sont susseptibles d'être dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:18

tu vois kojak ces pourtant simple se que tu a dit ces vrai mais voila ces plus simple de faire la chasse au molosse
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:28

ce n'est pas la chasse au molosses qu'il faut faire mais au maitre qui les eduque pas correctement mais il n y a pas que les molosses on a parler il y a peu du malinois en etude de dangerosité en belgique pourquoi car mal eduquer c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:29

oui ces se qui menerve ces pourtant simple
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Habitué
RONIN


Masculin
Age : 49
Région : Basse Normandie

Emploi : Protection

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 96

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:53

:coucou: Au départ faut se rappeler que c'était berger allemands qu'on avaient surnommé à tort chien loup qui servaient de cible...
Ceci dit je suis daccord avec vous, il faut juste interdire certaine race aux non professionnels...
Faire comme pour les animaux exotiques types reptiles et autres araignées venimeuses, obligation d'obtenir un certificat de capacité et pourquoi pas un suivi obligatoire du maître et du chien dans un centre canin, cela défoulerait le chien souvent en appartement ou en manque d'activité et en plus cela formerai le maître en même temps...Non ?:chien destroy:
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:11

Pufffff toujour la meme chose
il ya eu le berger allemand - le dobermann - le rott - le staf ... qu'elle race vas t elle arriver maintenant .
Il faut arreter avec cela tout les chiens sont dangeureux meme ceux qui ne sont pas éduquer ( les chien de la famille ) .
Mes trois chie nsont éduquer au mordant ( 2 en securité et un en ring ) ils connaissent très bien mes enfants mais je fait toujour attention en ne sais jamais se qui peut se passer .
" jai un ami qui avais un caniche d'une douceur inimaginable tout le monde pouvais le porter - jouer - le promener sans jamais aucun probleme jusqu'au jour ou son fils ( 2 ans ) etais entrain de jouer sur le canapé et sans que rien ne se soit passer le chien lui a sauté dessus et lui a perforer l'oeuil"
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:21

DIDIER91 a écrit:
Pufffff toujour la meme chose
il ya eu le berger allemand - le dobermann - le rott - le staf ... qu'elle race vas t elle arriver maintenant .
Il faut arreter avec cela tout les chiens sont dangeureux meme ceux qui ne sont pas éduquer ( les chien de la famille ) .
Mes trois chie nsont éduquer au mordant ( 2 en securité et un en ring ) ils connaissent très bien mes enfants mais je fait toujour attention en ne sais jamais se qui peut se passer .
" jai un ami qui avais un caniche d'une douceur inimaginable tout le monde pouvais le porter - jouer - le promener sans jamais aucun probleme jusqu'au jour ou son fils ( 2 ans ) etais entrain de jouer sur le canapé et sans que rien ne se soit passer le chien lui a sauté dessus et lui a perforer l'oeuil"


j'ai peur qu'en belgique le malinois passe ds cette reputation
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:54

on vas tous s'acheter des chinchillas pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:59

Il n'y as pas de chien dangereux , mais que des maitres C..!
une arme a feu possé sur une table n'est pas dangereuse, par contre si un idiot la prend , la elle peut devenir dangereuse!

Et comme je dit souvent "Mort aux C..s !!
Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Habitué
RONIN


Masculin
Age : 49
Région : Basse Normandie

Emploi : Protection

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 96

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:19

affraid des chinchilas....Ca mord ça non?.....Moi je sens bien que v prendre une truite......Sinon je suis daccord...Il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maîtres.Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 79232
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:41

ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux mais les maitres qui ne savent pas les eduquer .
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:32

ses se que tout le monde dit " tel maitre tel chien "
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:02

la gamine est decedée, une reunion du gouvernement en urgence.
Cela va partir en sucette, je crois de les methodes belges risquent d'arriver plus que rapidement en france, le demago sarko va nous appliquer sa tolerance zero, des euthanasies en prevision, mais ça surtout il ne faut pas le montrer à l'ecran, et puis les chiens ça ne parlent pas et ne possédent pas le droit de vote:avocat 2:
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:19

Se sont les maitres qui devrais etre puni plus sévérement et pas les chiens .
Eux il ont la tolérance 0 pas les propriétaires .

Il devrais y avoir des spétialistes qui eux testerais le chien sous toutes les coutures afin de donner leurs avis sur une éventuel mise a mort .

Comme je le dit il n'y a pas de mauvais chien mais de mauvais maitre .

De plus un chien n'a pas la parole si demain je prend une claque moi je la rend le chien lui ne peut pas il se défend comme il peut .

Cela peut allez tres vite un enfant qui pince ou tape un chien un jour ou l'autre cela peut mal finir .

Moi jais 3 chiens éduquer mais je fait toujour attention avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:04

le chien doit etre eduquer , ainsi que l'enfant ....
comme dit didier vigilence avant tout , ca reste un chien , vous en etes responsable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:03

Alliot-Marie viens d'expliquer aux journalistes TV que la réunion mis en place en urgence demain, portera sur les RESPONSABILITES des propriétaires des chiens, et à leurs COMPETENCES à détenir certain type de race...Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 678149

Elle à également indiqué "que le comportement d'un chien était dûe en grande partie à l'éducation qu'il à reçu, et que les incidents mettant en cause des chiens étaient la résultante de l'incompétence ou l'inatention de la personne qui était au bout de la laisse"; propos tenue au JT de 20h sur TF1.

Pour une fois, :bravo 2: bravo Madame le Ministre de ne pas accaparer nos chiens!!Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 225494

A voir les mesures à venir, je souhaite simplement que les propriétaires de certaines races est l'obligation d'être suivie par des pros...Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:12

BOUNTYKILLER a écrit:
Je l'avais dit,Nico m'a appelé ce matin,on a discuter longtemps tout les deux. mort de rire

Citation :
Sais ce qu'il me semblais...mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:55

:bravo 2: :bravo 2:
cyno01 a écrit:
Alliot-Marie viens d'expliquer aux journalistes TV que la réunion mis en place en urgence demain, portera sur les RESPONSABILITES des propriétaires des chiens, et à leurs COMPETENCES à détenir certain type de race...Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 678149

Elle à également indiqué "que le comportement d'un chien était dûe en grande partie à l'éducation qu'il à reçu, et que les incidents mettant en cause des chiens étaient la résultante de l'incompétence ou l'inatention de la personne qui était au bout de la laisse"; propos tenue au JT de 20h sur TF1.

Pour une fois, :bravo 2: bravo Madame le Ministre de ne pas accaparer nos chiens!!Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 225494

A voir les mesures à venir, je souhaite simplement que les propriétaires de certaines races est l'obligation d'être suivie par des pros...Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 764879

Rien a dire la dessus a part :bravo 2: :bravo 2: :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:22

oui sauf que......5 minutes après le 1er ministre a dit que "ces chiens" n'avaient rien à faire sur notre territoire, qu'ils étaient inadaptés à notre vie etc....... Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 820220 Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 820220 Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:13

Oui c est vrai il a dit qu il n avait rien a faire en societe car il n y apportait rien !!!!!!!!!!

Donc reste a voire ce qui va ressortir de cette reunion !!
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:17

Quoi qu'il en soit quelques soit le chien éduquer ou pas il faut faire attention surtout avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:51

que dire de plus sur ce débat, tout à déjà été dit.
le premier projet de loi visé les délinquants qui utilisé des chiens comme des armes une époque ou ils n'étaient pas qualifié en tant que t-elle, mais celà n'est plus le cas et le dileure de base ne va pas s'emerder avec un chien en sachant que les sanctions encourue sont les même qu'avec une arme à feu, qui d'ailleur et plus simple a trouver, plus discrette,plus éfficace, et bien moins contraignante qu'un chien.
gardont a l'esprit que la loi sur les arme à été renforcée et est plutot contraignante pour les tireurs de loisir et autre chasseurs, mais que celà n'a rien changer au niveau du trafic ayant plutôt fait l'effet inversse, a ce sujet la tragédie de naterre à prouver que cette loi n'est pas apliquée et que les controles ne sont pas fait.
au sujet de nos chiens, même chose les texte actuel ne sont pas appliquer, ni y a t-il plus de chien détenu illégalement en france, malheureusement non!
je crois que ce qui fait peur dérange, et par le fait doit étre élliminé, c'est ainsi que pense les politiques,toute les race sont conserné, celles qui ne sont pas encore citée ne sont qu' en surci.
l'avenir me semble bien sombre pour nos compagnons et notre profession, le législateur tue chaque un peu plus chaque jours nos réve notre passion et beaucoup de chiens.
quand je pense a tout ce qu'un chien est capable de faire pour les humains être traiter ainsi est une honte.
mais ne somme nous pas le pays de la honte et de l'absurde?
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:58

Quand j'étais militaire, à Toulouse, on corait aux environs de Balma. Soudain, un chien est arrivé d'un jardin et nous a aboyé dessus. Nous, fin comme du gros sel, on a rigolé et on s'est moqué de lui. Le dernier qui passé (pour une fois, pas moi) s'est fait mordre derrieres les mollets..... mollets en sang, impossible de marcher. Bien entendu, on a chopé le chien dangereux pour le maitriser..... c'était un caniche blanc.... un petit.... mais ses dents ont fait des dégats sur les mollets de notre collégues. Il a était arrété 15 jours.

Pas besoin d'être un molosse pour blesser. Au lieu de s'en prendre aux clebs', ils devraient regarder qui les possédent, pour qu'elle(s) raison(s) (pour le boulot? Passionné par cette race? les concours? elevage? pour la frime?.....) et sanctionner les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:16

Je ne suis pas MC mais j'ai eu plusieurs chiens et chats
groendael une grosse patte bonne comme le pain (morte d'un cancer du sang )
une caniche la pire des vachardes(je t'attaque en douce par derrière)
une Terre neuve (85kg) une grosse mémére jusqu'au jour où pour une raison inconnue elle à agressé ma maman pire qu'un fauve résultat
48 points de suture deux cote cassées la bète a été euthanasiée
un labrador du muscle à l'état pur
plusieurs chats dont un d'attaque eh oui il suffisait de mettre un torchon autour du bras et de demander à mistigris(c'était son noms)vas-y attaque et il y allait de bon coeur et tenait bon le bifteak
Aucun n'ont été dressé pour quoi que ce soit juste des animaux de compagnie mais tout en respectant leur espace vital
Il est tout a fait juste de dire qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres.
Il serait dommage que pour quelques idiots des races disparraissent et que les vrais pationnés en patissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:36

et la polémique continue dans les journaux; pas plus tot que ce matin.
En Alsace un sexagènaire attaqué par le rott de son fils, se dernier la abattu de 3 balles dans la tete.
Et ce week-end des dogues allemands.
Et dans tout ceci, a quand les journalistes s'attaqueront-il a nos chiens de securite? Au train ou les choses vont, surement bientot!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:42

3 balles.... le gars à un calibre en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:44

oui il avait le droit au port d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:45

de plus il est patron d'une boite de nuit en Suisses,
et son pere a une femelle rottweiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?   Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des chiens "dits" dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiens "dits" dangereux
» Pourquoi les médias focalisent t'il sur les chiens dits dangereux ?
» Chiens "dangereux" Flottements autour du "permis chien"
» Loi - Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ?
» "Les chiens peuvent être dangereux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: