Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exces de zele d'un agent de sécurité en grande surface.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloïs
Nouveau
Aloïs


Masculin
Age : 46
Région : Est

Société :
Emploi : Technicien de maintenance

Date d'inscription : 18/01/2020
Nombre de messages : 5

Exces de zele d'un agent de sécurité en grande surface. Empty
MessageSujet: Exces de zele d'un agent de sécurité en grande surface.   Exces de zele d'un agent de sécurité en grande surface. Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 11:24

Bonjour,

Je suis technicien de maintenance, et je dépanne entre autre des distributeurs de billets en agence et hors-site, et des caisses libre service en supermarchés.
C'est mon métier depuis 25 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec personne.
En supermarchés, je me présente directement aux caisses auto, je dis bonjour à la dame qui m'ouvre le portillon, je dépanne, j’attends avec elle que passent quelques clients pour vérifier que tout va bien, je repars, et tout le monde est content.
Sauf un Agent de sécurité, dans un magasin.

Dans ce magasin, s'il n'est pas là, aucun problème avec ses collègues, mais lui exige, ordonne même, que mon collègue ou moi-même allions nous inscrire à l’accueil à l'autre bout du bâtiment.
Hier encore, j'étais sur place depuis 30 mn, machine démontée, quand il débarque, pas de bonjour ni rien, et il me braille de loin d’arrêter tout de suite et d'aller m'inscrire.