Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que faire si chien errant sur site ?

Aller en bas 
+9
membrebanni
DIDIER91
trévis
RONIN
kojak
pinpon68
pro
claire
le_patron_89
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:07

Quelle attitude adopteriez vous si un chien errant entrait sur
votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:18

suivant son attitude biensur j'essais de voire si je peux ou non l'approcher si c'est le cas , je le recupere verifie son tatouage si biensur la encore il en un , je tel au veterinaire de garde pour savoir les demarches a suivre en donnant le numero de tatouage , la race ..
je tel aussi a la police en specifiant que j'ai tel auparant au veterinaire de garde
je previens l'astreinte ..
si je ne peux pas approcher le chien je tel directement a la police et leur demande de venir rapidement affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:21

pour un chien errant dont on ne peut pas approcher, appel des sapeurs-pompiers car c'est la que la police va te rediriger!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:27

pinpon6870 a écrit:
pour un chien errant dont on ne peut pas approcher, appel des sapeurs-pompiers car c'est la que la police va te rediriger!
oui mais par principe j'leur telephone mort de rire c'est leur taf apres tous :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:18

lol ca reste un chien errant pas un terroriste , je le laisse se balader
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:25

lol:RESPECTFG: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:52

vous etes a fond dedans vous , c'est bien ca , j'admire , ben sur mon site le client me paie pas pour ca spécialement et faut dire que jai pas le temps de remarquer si un chien se ballade sur le parking.
Bon apres si y a des gens et que toi meme bosse sur le parking cest ton taf , mais croi un flic se deplace pas pour si peu , de plsu le temps d'arriver le chien risque d'avoir mis les voiles.
En tant que maitre chien , je crois que cest mon chien qui va le degager a force de ses aboiements lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:04

on parle d'un chien , pas d'un tigre , chien errant ne va pas forcement mordre , cest clair que ca depend la race et l'endroit , en tant que citoyen tu notes les plaques des gars qui passe au rouge , ca aussi cest dangereux.
Pour les chats , tu fais quoi t'apelle le gign??
Sérieusement je crois que tu es trop dans ta théorie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:19

je parle pas de ton experience ni de ton boulot , je dis juste que ca reste tres theorique.
:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:24

oui juste que ce cas precis ds notre metier n'est pas tres alarmant donc je peus pas reagir avec un exes de zele.
Mais chacun sa facon de reagir je n'essaie pas dete convaincre vue que je trouve ta reaction tres bien , mais moi je travail autrement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:32

Moi cela met déjà arrivée sur un centre commercial, le chien
se balader sur le parking, le problème C
qu’il y avait une Nationale et qu’il risquait de se faire percuter j’ai donc du
agir, j’ai réussi a le chopper au coup mais il a était plus rapide que moi il
ma mordu au poignet. Résultat obligé d’attendre l’arrivée des pompiers avec le
chien collé au sol et mon poignet qui pissé le sang. J’ai seulement vu après qu’il
était blessé, la propriétaire est venu me remercier quelques jours après et ma
dit que le chien c’était fait tiré dessus d’où sont agressivité !! Le seul
truc de bien CT le bandage de l’infermière, ça y fait la tenue !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:50

Moi aussi c'a m'en arrivé je vous passe les détails c'était sur un site privé un molosse plus appeuré qu'autre chose j'ai fait le 17 plus la police municipale puisque c'était sur un site public qui à qui nous rendons compte en cas de pépins à la PM qui à donc appelé la fourrière .

En fait le propriétaire du chien travaillait sur le site mais ne pouvant s'en occuper cette nuit la il l'a enfermé dans la cour du site sans prévenir personne et il a fallu que ça me tombe dessus en plus la porte d'accès était ouverte donc je pense qu'il a voulu rentrer et a donc déclenché l'alarme qui n'a pas du lui faire plaisir aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
RONIN
Habitué
RONIN


Masculin
Age : 49
Région : Basse Normandie

Emploi : Protection

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 96

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:05

:coucou: En premier si ta un chien enferme le..T'éviteras déja un confli éventuel, même si souvent on me répond "j'ai confiance en mon chien", tu ne connais pas l'autre.
Si tu n'est pas cyno appelle les secours, sinon tu sais quoi faire.:portpti:
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:41

je suis aussi de l'avie de furax1980

aprés tout il a droit a sa balade lol, qui nous dit que ce n'est pas quelquin qui a l'aché se chien justement pour détourné notre atention pendent que d'autres font leur course il faut penssé a sa aussi.

moi je le l'aisse si il ne vient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:46

tout depend du chien aussi ...
demandons a nos patrons de nous fournirs des seringues hypoderrmique


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:54

J e suis juste de passage car le titre ma fait un peut rire que faire si chien errant sur site ? 781732
Je pence que l'idée est bonne de lancer un dial pour un chien qui se balade .
Comme dit furax pourquoi pas un chat ?
La il y a danger car si ton chien voie un chat qui se balade sur le site a mon avis il vas lui faire une coursette ( il y a bien entendu les super mc qui répondrons NON MOI MON CHIEN EST EDUQUER IL REVIENT IMMEDIATEMENT A MON APPEL ) .
Lance plutot un titre ou tu demande " si il y a 3 personnes qui rentrent sur le site je fait qu'oi ?
La tu vas avoir de la réponce meme si beaucoup de mc non jamais eu se probleme il trouverons toujour quelque chose a répondre

Bon courrage a tous et a toutes
amicalement
didier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:27

c'est certin que je ne vait pas courire aprés lol j'ai autre chose a faire,

m'intenent chaquin fait com il veux, m'intenent il et vraix que le mieux et de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:47

BOUNTYKILLER a écrit:
furax1980 a écrit:
vous etes a fond dedans vous , c'est bien ca ,

Oui on est à fond dedans,la sécu est un boulot qui ne se fait pas à moitié.

Attention aux flod BOUNTY ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:52

BOUNTYKILLER a écrit:
Vous avez tendances pour certains à oublier que notre boulot est préventif,un chien errant on ne prends pas de risque et on appel les services concernés.
En sécurité,on ne pourra jamais nous reprochez d'en faire trop,donc pas de prise de risque inutile.
Le client qui paye un service de gardiennage la nuit,ne le fais pas juste que pour protéger ses locaux des vols et des dégradations,car il a des assurances pour ça,mais aussi pour éviter qu'un intrus se blesse et puisse se retourner juridiquement contre lui.

Notre travaille est préventif,donc faisons de la prévention et neprenons pas de risques inconsidérés.


peut etre mais les client pour lesquelles j'ai travailler n'ont jamais aimer ce genre d'intervention.
Pdt que je m'occupe de ca il y a surement plus urgents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:55

BOUNTYKILLER a écrit:
trévis a écrit:
je suis aussi de l'avie de furax1980

aprés tout il a droit a sa balade lol, qui nous dit que ce n'est pas quelquin qui a l'aché se chien justement pour détourné notre atention pendent que d'autres font leur course il faut penssé a sa aussi.

moi je le l'aisse si il ne vient pas me voir.

Ton attention ne sera pas détourné si tu lui court pas aprés.
Puisque que tu téléphones aux services concernés,tu n'as pas besoin de te déplacé.


ils ne se deplacent pas deja quand on retrouve des voitures aux abords qui ont l'air d'avoir servi a faire des trucs pas catholiques (voir une semaine plus tards)
Alors un chien je sens qu'ils vont se marrer.
Maintenant le staff est tellement critiquer ds les medias que la ils seraient la a la seconde , tout depend encore une fois de la situation , il n'y a pas de solution miracle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RONIN
Habitué
RONIN


Masculin
Age : 49
Région : Basse Normandie

Emploi : Protection

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 96

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:58

BOUNTYKILLER a écrit:
furax1980 a écrit:
vous etes a fond dedans vous , c'est bien ca ,

Oui on est à fond dedans,la sécu est un boulot qui ne se fait pas à moitié.


alors là merci...:meilleu: :bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:46

concernant le chien, j'en refere au chef sécu du site. Si absent, je fais le 18 (chez nous, c'est les SP qui s'en occupent).
Mais en premier, je tente de le faire sortir, sans brusquer le toutou.

Ensuite, pour tous: quelqu'un a posé une question. Ce forum, en plus d'être un endroit familialle et sympa, est un lieu où les gens peuvent poser des questions et où ils sont en droit d'avoir des réponses pertinentes.
Donc, ceux qui pensent que cette question est nulle ou inintérressante se cassent et ne répondent pas. Ceux qui sont contre tout se cassent aussi. Ceux qui ne savent pas.... ben ils lisent les réponses, si elles ne conviennent pas ou si elles ne sont pas comprises il faut demander des explications supplémentaires.

Nous faisons de la prévention. Notre rôle est d'anticiper les emmerdes DONC on intervient car un chien errant sur un site peut être un facteur d'emmerde.
Ensuite, on gére les situations pas ordre de gravité: du plus grave au moins important. De plus, si le clebaard est rentré, c'est que votre périmêtre n'est pas hermétique. Il peut y avoir un trou quelque part, donc possibilité d'intrusion d'un bipêde mal attentionné.

On fait notre taf bien, ou on ne le fait pas et on change de boulot, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:11

david40 a écrit:
concernant le chien, j'en refere au chef sécu du site. Si absent, je fais le 18 (chez nous, c'est les SP qui s'en occupent).
Mais en premier, je tente de le faire sortir, sans brusquer le toutou.

Ensuite, pour tous: quelqu'un a posé une question. Ce forum, en plus d'être un endroit familialle et sympa, est un lieu où les gens peuvent poser des questions et où ils sont en droit d'avoir des réponses pertinentes.
Donc, ceux qui pensent que cette question est nulle ou inintérressante se cassent et ne répondent pas. Ceux qui sont contre tout se cassent aussi. Ceux qui ne savent pas.... ben ils lisent les réponses, si elles ne conviennent pas ou si elles ne sont pas comprises il faut demander des explications supplémentaires.

Nous faisons de la prévention. Notre rôle est d'anticiper les emmerdes DONC on intervient car un chien errant sur un site peut être un facteur d'emmerde.
Ensuite, on gére les situations pas ordre de gravité: du plus grave au moins important. De plus, si le clebaard est rentré, c'est que votre périmêtre n'est pas hermétique. Il peut y avoir un trou quelque part, donc possibilité d'intrusion d'un bipêde mal attentionné.

On fait notre taf bien, ou on ne le fait pas et on change de boulot, voilà

Petite précision david40:

le chien peut être entré avant ton début de vacation si le site était ouvert durant la journée(c'est un cas que nous connaissons avec les oiseaux qui une fois à l'intérieur claquent des alarmes lorsque le site est fermé) donc ton périmètre peut être hermétique et la faute en incombe au personnel qui a mal fait son tour lors de sa ronde de fermeture.Mais dans tout les cas il faut s'occuper du chien il peut engendrer un risque soit contre vous-même soit envers le personnel s'il se sent attaquer.
On sait que certaines pezrsonnes sont mal intentionné envers les animaux et peuvent mettre en péril la SECURITE des personnes se trouvant à proximite.Donc limitons les risques et occupons nous de faire placer ce chiens là ou tous y compris le chien seront en SECURITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: chien errant sur site   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:05

cher collegue,

je suis entièrement d'avis avec david40.

un animal peut representer un risque potentiel pour la sécurité des personnes.

faire appel au pompier ou bien a la spa est une décision logique et je ne voit pas en quoi la police a avoir la dedans ?.
peut etre la police municipale ?...... et encore!!!.

cependant acté des propos disproportionné est tout a fais inconcevable de la part de profféssionnel du métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:07

tu as entierement raison en ce qui concerne la présence du chien avant ma vaccation, Kojak. C'est un truc auquel je n'avais pas pensé sur le moment. Merci de l'avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:08

fabre a écrit:
cher collegue,


cependant acté des propos disproportionné est tout a fais inconcevable de la part de profféssionnel du métier.

:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:33

c'est quoi, un flod? :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:01

david40 a écrit:
tu as entierement raison en ce qui concerne la présence du chien avant ma vaccation, Kojak. C'est un truc auquel je n'avais pas pensé sur le moment. Merci de l'avoir précisé

A ton service cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Furaxx
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:52

et la prence de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:53

bonsoir,

là ou je travaille sur mon site, on a dejà eu le cas d'un chien errant dans l'enceinte de l'usine. C'était un beauceron. On à été alerté par les ouvriers qu'il y avait un chien dans l'usine. On est allé sur les lieux le chercher (avec les moyen du bord: la rubalise en guise de laisse), il était super calme; donc on la raméné au poste de garde. On à tout de suite regardé si il était tatoué (rien), on a tout de suite prevenu le vétérinaire (au cas si une personne cherchait son chien) ainsi que la gendarmerie. Et on a supposé que le chien appartenait un un agriculteur du coin car il ne sentait pas la rose.
On a telephoné a des agriculteur du coin et, le chien appartenait a l'uns d'eux.
Pendant tout ce temps, le chien était avec nous au poste; car on ne pouvais pas le laissé continué a divagué pour sa sécurité a lui et des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:53

on aurait essayé d'isolé le chien puis d'appelé les pompiers; ou de suivre le chien pour savoir ou il se trouve pour y diriger les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:55

non, le poste de garde n'était pas vide, en ce moment là il y avait un agent en poste et 2 rondiers sur site.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:45

oui je suis d'accord avec vous, mais le chien se trouvait dans l'usine (en production) avec le personnel.

-l'usine en question est l'embouteillage de Vittel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





que faire si chien errant sur site ? Empty
MessageSujet: Re: que faire si chien errant sur site ?   que faire si chien errant sur site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire si chien errant sur site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un site amusant pour faire maigrir son chien
» Laissez vous votre chien se faire carésser sur site par les clients ou autres?
» FAIRE MORDRE SON CHIEN PAR ...
» Se faire mordre par son chien !!
» faire partir un véhicule de sont site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: