Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enquètes Administrative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewis Lws
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 28
Région : Ile de France

Société : Bientot
Emploi : Maitre Chien

Date d'inscription : 20/02/2017
Nombre de messages : 4

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:18

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur le forum et j'espere etre dans la bonne section ! Dans le cas contraire l'admin déplacera mon sujet, merci Enquètes Administrative 79232

Bon j'explique, j'ai fais une demande d'autorisation préalable au CNAPS pour faire mon entrée en formation en tant que maitre chien (CQP ASC), 1 mois plus tard (Donc il y a quelques jours maintenant) je recois en retour une lettre qui m'annonce que sous 15 jours je dois renvoyer et fournir des éléments concernant des faits sur 3 dates : 2010, 2012, 2013 (Donc quand j'etais mineur)

J'ai eu un parcours assez compliquer pour réussir a trouver cette formation que j'attend depuis longtemps, la je ne dirais pas que je suis inquiet mais il faut que je retourne des documents assez rapidement, MAIS pensez vous que suite a ses bétises de jeunesse il me reste quoi que ce soit a propos de ses affaires ? Donc ma question est de savoir ou est ce que je peux recuperer ce genre de documents, a qui dois je faire la demande ? Vais-je avoir le temp sur un délais de 15 jours vu l'administration d'aujourd'hui ? :reflexion:

De plus pourrais-je, si je ne repond pas dans un delai de 15 jours, refaire une meme demande pour la meme formation ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporté ;
CDLT Lewis; Enquètes Administrative 945139
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:33

Bonsoir,
Très compliqué à répondre :
Le détails des documents demandés doit être notifié sur le courrier du CNAPS, si non, contactez le CNAPS ( adresse sur votre lettre reçu) et demandez "ce qu'ils veulent".
Pour pouvoir "penser", il faudrait connaître les tenants et aboutissants de vos bêtises ... (Viol, meurtre, attaque à main armée, etc ...).
Il est une chose sur laquelle je peux vous répondre :
Vous ne pourrez commencer votre formation QUE si vous avez l'autorisation préalable du CNAPS, en clair, pas de N° de Carte Pro provisoire délivré par le CNAPS, pas de formation ...
Enquètes Administrative 375404
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lws
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 28
Région : Ile de France

Société : Bientot
Emploi : Maitre Chien

Date d'inscription : 20/02/2017
Nombre de messages : 4

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:13

Merci de ta réponse Fanfom.
Oui je me doute que sans autorisation pas de formation...
J'ai contacté le CNAPS et je suis tombé sur quelqu'un de "Très Aimable" et ma fait comprendre que si en faisant les démarches dans les commissariat me pousserait a etre dépassé par le temp pour le renvoi de ses documents de le notifier a l'écrit. Et que si je n'avais aucun documents d'écrire une lettre pour "Expliquer"
Moi je veux bien mais bon entre le Courrier et la personne qui recoit au CNAPS c'est plutot flou

Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de devoir fournir des choses que je n'ai jamais possedés, surtout pour des choses autant mineurs ( Aucune des bétises que tu as citer ) Rien de grave pour ma part, classé sans suite aux dernieres nouvelles et surtout a mes Nouvelles.


Je suis logiquement dans la possibilité de faire un effacement de ses faits maintenant que je suis majeur, si je leurs renvoi un courrier leurs disant que je n'ai aucun document a fournir et que je lance une demande d'éffacement, ceci va-t-il fonctionner ? Il m'est impossible de récuperer une copie de mon b2 a mon avis et je serais pris par le temp si je devais faire chaque commissariat afin de retrouver un dossier d'une affaire qui a mon avis est deja oublier depuis longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:06

Je pense que le délai de 15 jours ;qu'on vous accordé pour apporter la preuve du classement des affaires dont vous êtes auteurs,et demander au proc l'effacement des données vous concernant des fichiers détenus par les autorités ,est insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Lewis Lws
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 28
Région : Ile de France

Société : Bientot
Emploi : Maitre Chien

Date d'inscription : 20/02/2017
Nombre de messages : 4

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:33

J'ai retrouvé ce qui concerne certains faits, des lettres d'établissement scolaire déclarant mes actes, sa c'est suivis d'une plainte de la mère classé sans suite ; Ce document suffit-il si je n'ai aucun documents de plainte ? :jereflechi4:

Pour d'autres faits, j'ai une convocation a partie civile en tant que victime classé sans suite pour ma part mais ce document date de 2 mois avant la date indiquer sur le courrier du CNAPS est ce que ceci est également suffisant ?

Sur ses troisième faits je ne possède aucune sources... et durant cette année j'ai étais très occupé, et je me serais souvenu d'une chose plus ou moins grave si il y avez eu suite Enquètes Administrative 142872

En réalité dois-je juste envoyé ce que j'ai réelement sous la main ou aller retrouver une affaire de fond de tiroires qui n'a pas lieu d'être car je n'atteste moi même pas de ses documents et donc sans suite, alors qu'aujourd'hui étant majeur j'ai la possibilité de les effacer ? Pourquoi ne vont-il pas voir eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:11

Pour gagner du temps envoie leur en LRAR le classement sans suite du première affaire, entretemps continue tes démarches pour les autres affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Lewis Lws
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 28
Région : Ile de France

Société : Bientot
Emploi : Maitre Chien

Date d'inscription : 20/02/2017
Nombre de messages : 4

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:34

De toute façon, je vais faire des copies du minimum que j'ai a porter de mains.
Après vont t-il vraiment m'embêté avec des subtilités ? + Casier judiciaire 3 barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:33

Bonsoir Lewis Lws,

Avant tout autre message vous devez effectuer votre présentation en page d'accueil, merci
Enquètes Administrative 375404

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Enquètes Administrative Empty
MessageSujet: Re: Enquètes Administrative   Enquètes Administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquètes Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes métiers de la sécurité.
» Les refus d'embauches lors d'enquètes administratives : le cas du STIC
» Enquêtes et filatures: dans la peau d'un détective privé
» 90' enquêtes : Cambriolages : comment mieux se protéger ? TMC-4 Janvier
» Autorisation administrative et tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: