Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+9
remplakowski
membrebanni
FTR
murmure
dnitro17
claire
ambre
Administrateur
zaitsev1979
13 participants

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?
Pour
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_lcap36%Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Contre
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_lcap44%Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Pas d'avis
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_lcap20%Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:04

La première réunion d'information sur le Revenu de solidarité active (RSA) a eu lieu lundi 23 juillet à Argenteuil, dans le Val d'Oise, un des départements pilote dans la mise en place de ce nouveau dispositif.Le RSA s'adresse à tous ceux qui touchent les minima sociaux, comme le RMI ou l'allocation de parent isolé. L'objectif de ce Revenu de solidarité active est de leur permettre de retrouver un travail tout en continuant de toucher des aides. Il s'agit donc de rendre plus avantageux d'un point de vue financier le fait d'aller travailler. En cumulant, pendant un temps, un premier emploi, avec le RSA, les bénéficiaires devraient ainsi obtenir un revenu supérieur au moins au seuil de pauvreté. Ils devraient aussi bénéficier d'un suivi personnalisé.

Mais voyons ce qu'il en est exactement de toutes ces mesures:

RMI: Peut bénéficier du RMI toute personne : résidant en France, âgée d'au moins 25 ans, âgée de moins de 25 ans à condition d'attendre un enfant ou d'assumer la charge d'un ou de plusieurs enfants, dont les ressources sont inférieures au montant du RMI, concluant un contrat d'insertion. Il est possible de cumuler l'allocation de RMI avec les revenus tirés d'une activité professionnelle (salariée ou non salariée) ou d'une formation rémunérée pendant une durée de 12 mois. Ce cumul est intégral au cours des 3 premiers mois qui suivent la reprise d'activité ou le début de la formation. Du 4ème au 12ème mois qui suivent la reprise d'activité ou le début de la formation, le montant de l'allocation varie en fonction de la durée de l'activité ou de la formation : lorsqu'elle est de 78 heures minimum par mois, le montant du RMI perçu par l'allocataire est diminué de la totalité du salaire, lorsqu'elle est inférieure à 78 heures par mois, le montant du RMI perçu par l'allocataire est diminué de la moitié du salaire.

RMA:Le contrat insertion-revenu minimum d'activité (CI-RMA) est destiné à faciliter l'insertion sociale et professionnelle des personnes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI), de l'allocation de parent isolé (API), de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) qui rencontrent des difficultés particulières d'accès à l'emploi.

Pour les bénéficiaires du RMI, ce contrat peut tenir lieu de contrat d'insertion.Le salarié perçoit un revenu minimum d'activité (RMA) dont le montant doit être au moins égal au SMIC horaire (soit 8,44 EUR au 1er juillet 2007) multiplié par le nombre d'heures travaillées. Ce revenu est directement versé par l'employeur. Il est composé d'une aide du débiteur de l'allocation versée à l'employeur pendant la durée de la convention, fixée forfaitairement au montant mensuel du RMI pour une personne isolée (soit 440,86 EUR au 1er janvier 2007), d'une partie du salaire restant à la charge effective de l'employeur égale à la différence entre le montant de l'aide du département et le salaire à payer. Pendant la durée du CI-RMA, le salarié bénéficiaire du revenu minimum d'insertion (RMI), de l'allocation de parent isolé (API) ou de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) continue à bénéficier de son versement, diminué de l'aide de 440,86 EUR versée par le débiteur de l'allocation.

Incidence sur les Allocations Familiales: Le montant mensuel versé par la CAF est égal à la différence entre le montant maximum du Rmi et le montant total de vos ressources mensuelles (y compris certaines prestations). Si vous recevez une aide au logement, ou si vous n'avez pas ou plus de charges de logement, votre Rmi sera réduit d'un montant forfaitaire.Si vous bénéficiez déjà du Rmi et reprenez une activité salariée ou effectuez une formation rémunérée, la Caf ne tiendra pas compte de vos salaires pour le calcul de votre Rmi, le mois de reprise d'activité et les 2 mois suivants.

Source: Emploi-stage-environnement.com
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
....
Invité
Anonymous



Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:58

Moi je suis a la foi pour et contre!!

Pour parce que quand tu te retrouve sans rien du jour au lendemain ca aide a repartir.

Contre parce trop de personne s'en serve pour d'autre fin, et profite du system.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:22

Sujet mis sous forme de sondage Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:04

je suis contre car à force d'assister les gens ils ne bossent plus (ben oui, pkoi bosser? ça gagne moins que rester chez soi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:15

contre pour la seule et bonne raison plus on en donne plus les gens en veulent et c'est pas les aider que d'en faire des assister qu'ils aillent bosser un peu , ok ils gagnent plus en restant chez eux mais qui paient pour eux toujours les memes raz le bol !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:19

contre c'est pas une solution pour lutté contre le chomage ferai mieux de les forcer a bosser au lieu de re-filer des aides suplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: forcer.   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:50

DNITRO17 a écrit:
contre c'est pas une solution pour lutté contre le chomage ferai mieux de les forcer a bosser au lieu de re-filer des aides suplémentaire .
peux tu nous dire comment on force une personne à bosser(travail=salaire décent) dans une démocratie avec un taux de chomage proche de 10% et un très grands nombres de salariés illettrés?:jereflechi4:
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:54

Oula, terrain glissant....
Le débat est tout à fait passionnant, et quelques part, même si je suis d'accord pour être solidaires, je ne suis pas d'accord pour faire des assistés.....
Une solution? Hélas, non, je n'en ai pas, sinon, je serais ministre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: rsa.   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:25

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis contre et pis c'est tout.
Dnitro,faut mieux pas forcer les gens à travailler si ils ne veulent pas,car ils saloperont trop le boulot,c'est ambigus mais c'est la vérité.

Sinon il faudrait tomber sur une dictature......
je pense que beaucoup de gens on l'espoir de pouvoir un jour travailler mais la société les abandonner en cours de route.
On nous parle souvent de formation mais les plus former sont ceux qui en ont le moins besoin(cadre sup,cadre..).
Comme dirait caliméro:" c'est trop injuste!".
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:36

a par quelques exeptions beaucoups de gens qui cherchent du taf (en aparence) ne sont pas pret a prendre n'importe quel type d'emplois par ce que c'est trop fatiguant ou pas assez bien payer ,si il y avait moins d'aides ils serai surement plus disposer a bosser qu'a attendre le rmi tout les mois .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:33

Lorsque je vois que certains ne bossent pas toi tu t'arraches de ton lit et que les autres touches plus que toi avec les aides et qu'ils sont jeunes pour certains , surtout là ou j'habite , qu'ils se permettent d'avoir des vl neuf des salons de jardin et toi tu trimes Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? 845316 . Le pire c'est lorsque je reviens du taf ils te mattent bien à la limite ils te disent " pauvre c.. je ne fait rien de la journée et toi tu trime ". Moi perso je dirai plus d'enquête et moins d'aide pour les m..... , comme en Allemagne . J'en reste lâ car je vais m'emporter.Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:45

je bosse depuis l'age de 16 ans ,j'ai une liste de boulots different impretionnante ,ma plus longue periode de chomage est de 2 jours ,pkoi?
par ce que je cherchais dans tout types d'emplois differents.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:05

Je préfère le Blanc quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:04

certaine personnes abuse trop du systeme , meme l'armée ca ne les tente pas , je sais de quoi je parle avec le fils de mon epouses qui a un bac pro vente mais ne desirs travailler qu' en librairie , alors que je lui avais bien trouver plusieurs places en vente eh bien non , il veut en librairie , rien que pour ca journée de citoyeneté dur dur pour qu'il y aille la nouvelle jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:24

Revenu de solidarité active: chômeurs et associations restent dubitatifs

Chômeurs et associations restent dubitatifs sur les effets du revenu de solidarité active (RSA), tout en soulignant "la bonne volonté" du haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, Martin Hirsch, venu le présenter vendredi dans le Cantal, dans le cadre de l'université d'été du Mouvement national des chômeurs et précaires (MNCP).

Durant plus de deux heures, l'ancien président d'Emmaüs a répondu aux questions des militants du Mouvement national des chômeurs et précaires (MNCP), un moment attendu de leur université d'été qui se tenait de mercredi à samedi à Ruynes-en-Margeride, en présence d'une centaine de représentants issus de diverses associations.

Qualifiée "d'idée qui tient la route" par Martin Hirsch, le RSA est destiné à permettre aux bénéficiaires de minima sociaux de retourner vers l'emploi sans baisse de revenu.

Maguy Lalizel, 55 ans, elle, "n'y croit pas", "malgré la bonne volonté" affichée par le haut commissaire.

"Les gens ne choisissent pas de rester longtemps Rmistes ou de prendre un travail à temps partiel. Combien de temps vont-ils pouvoir bénéficier du RSA?", s'interroge cette "ancienne" de Moulinex, licenciée en 2001 et qui "survit" depuis avec moins de 1.000 euros mensuels d'allocations chômage.

"C'est encore l'Etat qui prend tout en charge", déplore Zali Mansoibou, travailleur social sans emploi de 35 ans.

"Les entreprises doivent aussi prendre leurs responsabilités en termes de charges sociales. Le travail doit être rémunéré par le seul salaire et pas complété par une subvention", poursuit-elle, fustigeant les hommes politiques "qui nous ont seriné plusieurs mois avec +la valeur travail+".

"Je demande le bénéfice de la tentative", s'est défendu M. Hirsch, dont "l'utopie" a touché Jean-Louis Jutant, la cinquantaine et chômeur depuis 6 ans à Caen.

"Je crois Hirsch quand il dit qu'il veut sortir les gens de la m.... Pour moi, je suis prêt, au bénéfice du doute, à le soutenir, à une seule condition : que les gens qui vont accepter de passer par le RSA aient un véritable travail derrière", lance-t-il.

"Une vie de chômeur, c'est une sale vie mais faite d'espérance", renchérit Gérard Le Chantre, 70 ans.

Son voisin, Fabrice Le Saouter, 54 ans, est le seul à dire publiquement "vouloir essayer" le RSA. "J'ai refusé des emplois parce que je perdais de l'argent", affirme cet ancien typographe, aujourd'hui "totalement dépendant" des allocations sociales.

L'expérimentation sur 27 départements au total, selon les derniers chiffres délivrés par M. Hirsch, du RSA, dont le texte a été voté par le Parlement le 1er août dernier, concernera 90.000 personnes et coûtera 1.000 à 2.000 euros par personne. Sa mise en place est souhaitée pour la fin 2008.

Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: pour ou contre le rsa   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:18

cher collègue,
je suis pour, cette formule peut etre éfficace pour remettre en scelle des personne qui sont coupé du monde du travail depuis trop longtemps.

parfois ces personnes ne sont pas forcément des faiénéant ou bien des profiteur du systemes.

certains peuvent avoir mal vécus un licenciment et on peur de revivre cette situation,d'autre on mal vécus leur experience d'autre du harcellement moral voir peut etre physique et bien d'autre situation qui font qu'a moment donné il perde toute confiance en eux et malheureuseument parfois cella peut touché leur vie sociale et se laisse tombé dans le gouffre et l'engrenage du system qui ne met rien en place pour ces types de situations.

donc si cette mesure peut aidé a remettre en confiance ces personnes la allors oui je suis pour.

par contre pour ceux qui en profite tout en utilisant ce system a leur profits bien sur que dans ce cas je suis contre .

maintenant comment reconnaitre ceux qui en abuse et ceux qui en n'ont besoins?

la et toute la questions

amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
aletsandre
Nouveau
aletsandre


Masculin
Age : 45
Région : haute normandie

Emploi : agent de securite

Formations : CQP ,H0B0, EPI , SST
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 55

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:19

je relance le debat

beaucoup d'entre vous disent que les rmistes gagnent presque autant que les gens qui gratte , d'accord mais ne pensez vous pas que votre salaire est trop bas ? perso je suis pour que chaque travailleur gagne minimum 1500 net et c'est pas du luxe , après que ceux qui ne travaillent pas gagne 5 ou 600 euros avec les allocs pour subsister ne me dérange vraiment pas , par contre quand je vois des députés ou ministres payés des fortune pour nous pondrent des lois visant a nous raqueter encore plus de pognon la ça me dérange beaucoup , faudrai peut etre ouvrir les yeux ! et arreter de charger les gens qui sont encore plus dans la merde que nous.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:41

l ideal c est toucher le rmi et trouver un travail au black
regardez bea
elle a declaré 300euros et pendant 3mois plus aucun aide
si c est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
aletsandre
Nouveau
aletsandre


Masculin
Age : 45
Région : haute normandie

Emploi : agent de securite

Formations : CQP ,H0B0, EPI , SST
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 55

Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:30

carrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?   Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenu de solidarité active (RSA). Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations spontanées et témoignages de solidarité après l'attaque contre «
» Le retour des couvre-feux pour les jeunes ados / Pour ou contre?
» Salaire inférieur au Smic pour les jeunes travailleurs/ Pour ou Contre ?
» Pour ou contre l'euthanasie en fin de vie...
» Les tests ADN pour les immigrés...Pour ou contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: