Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité

Aller en bas 
+18
ConsultantIFS2I
pr2607
ebel
Administrateur
schimer
SLYDER001
Ubys
jerob
frogman
f.casse
deadpool
Mac Baz
remplakowski
membrebanni
facyno
IFS2I CONSULTING
pro
mars49340
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:47

Rappel du premier message :

Les formations sont elle obligatoires ?Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 654213
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:55

Chez nous le "Bientot" ça vas faire 5 ans que je l'entend......Et certaine sociétè sans scrupule font payer jusque 1800€ pour une soit disant formation qui n'a aucune valeurs....pas reconnue par le ministère de l'interieur..Lamentable (Région de Charleroi)
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:18

SLYDER001 a écrit:
Chez nous le "Bientot" ça vas faire 5 ans que je l'entend......Et certaine sociétè sans scrupule font payer jusque 1800€ pour une soit disant formation qui n'a aucune valeurs....pas reconnue par le ministère de l'interieur..Lamentable (Région de Charleroi)

Idem chez nous.
Les formations ne sont pas encore reconnues par le ministère de l'éducation ni intérieur. Tu trouves quand même des formations sérieuses qui ont une valeur dans notre petit monde et une crédibilité pour les clients et employeurs.
Cela dépend de tes formateurs...
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:54

Oui d'accord avec toi ,mes ceux que je te parlent ces NO COMMENT.....c'est ça le pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
schimer
Nouveau
schimer


Masculin
Age : 53
Région : nord

Emploi : securité

Formations : A3P - Convoyeur - moniteur tir situation ancien militaire
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 16

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:28

mars49340 a écrit:
Et a quel tarif?
Condition de recrutement ?
Debouché?
une formation est tourjour nécéssaire mais elle doit etres faite par des professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
schimer
Nouveau
schimer


Masculin
Age : 53
Région : nord

Emploi : securité

Formations : A3P - Convoyeur - moniteur tir situation ancien militaire
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 16

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:34

schimer a écrit:
mars49340 a écrit:
Et a quel tarif?
Condition de recrutement ?
Debouché?
une formation est tourjour nécéssaire mais elle doit etres faite par des professionnelles
je ne connais pas pas les tarifs mais renseigne toi auprés de groupe 9 ce sont des professionnelles dans le domaine j'y suis allez
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:42

Bonjour schimer,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique bienvenue ! Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:51

moi je part en formation chez secopex pour la formation conducteur privé d autorité du 13 au 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
pr2607
Nouveau
pr2607


Masculin
Age : 60
Région : rhone alpes

Société : dhps
Emploi : apr

Formations : protection des personnes tirs techniques
Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 30

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:09

facyno a écrit:
mars49340 a écrit:
Facyno je te remercie et je te tiens au jus dans l'avancer de mes affaires.Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 654213


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rien va faire un tour sur se site intéressant aussi du moins je pense on verra si bountylyller trouve ça bin pour ta demande de renseignements :reflexion:
je connais ce centre l'ancien gérant article 6 vous voyez de quoi je parle .

je site un passage du site via le liens si dessus :
"Nos formations se déroulent sur plusieurs semaines et nos tarifs de formations comprenent l'hébergement."
Revenir en haut Aller en bas
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:55

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 764879 Bonjour à tous!
Bountykiller, pour revenir aux protection en moto, en effet cela existe d'ailleurs tu ne l'as pas réfuté, mais en quoi cela consiste?
1. certains protocole utilise les motos, comme protection, ils sont armés, peuvent aller vers l'agresseur plus facilement car non découvert jusqu'au contact réalisé par l'équipe motorisé.
2. Généralement les motos sont des roadsters des plus basiques légérement débridés vous comprendrez pourquoi!
3. l'équipe est souvent formé de 2 groupes motoriés, un à l'avant pour prévenir des véhicules suspect, des personnes mais aussi des batiments et fenétres, le second groupe est aux abords du véhicules sans le collé pour se fondre dans la circulation afin de surveiller les véhicules qui se contiennent dans le cercle de 20 métres du convoy.
4. Les actions en moto sont plus rapides, les mouvement plus amples car deux sur la moto en général.
5. les accélérations en motos étant plus actives qu'en voiture, si il faut faire demi tour, là aussi plus interessant.
Donc voilà les points forts des motos, maintenant que l'on pense que les voitures sont plus efficaces, oui pour proteger le vip, mais en aucun cas et on est ok là dessus on va faire voyager son vip sur la moto affraid faut pas être stupide non plus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:29

salut Bountykiller! Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 476679

As tu vu le reportage sur la 6 d'avant hier sur le SPHP bon il y avait une courte mais claire explication sur l'utilisation des motos, donc cela rejoinds ce que je te disais... bom
en éspérant avoir été clair parce que parfois aie on sent que les mines cela a fait un dégat dans ma tete de blond! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:29

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 389544 Suspect ha le jet ski plutot pas mal!
pas con faut se mettre aux nouvelles TK!
J'vais pensé aux rollers mais bon!!! au skate aussi!!! non là je plaisante! le jet plutot interessant avec la puissance et rapidité!

à plus! Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:07

Mais les agents sont comme en moto armés scratch ? quels types d'armement amphybien ont ils? Suspect

Là tu vois cela m'interesserais que tu m'envoi vidéos ou photos si tu le peux pour que je vois cela, car je vais m'y pencher un peu plus! scratch
Comme quoi les TK avancent à grand pas mais bon france=lenteur alors même si on met en place ces types de protections ou d'interventions 130CV la france avance à 30CV alors forcément!
Non mais sans déconné j'aimerais beaucoup voir leur placement par rapport à un bateau car je suis sur que c'est le même principe qu'en bécane, donc effectivement en jet ski je pense que tu dois être rincé! :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:01

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 678149
ok
Mais tu es où exactement, car en jet, il me semble que cela doit être pays chaud non?
Là tu vois je suis trés heureux de voir que en tant que français tu t'adapte aux situations nouvelles! je suis heureux de dial avec toi sur les nouvelles TK d'interventions ou de retrait du client.

POur tes explications et futurs photos, je te remercie beaucoup!
et je comprends tout à fait pour ton client et sa protection. Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:02

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 764879 TOut comme les motos on les utilises que lorsque c'est vraiment nécéssaire, mais apparament nous on ne transporte pas le client sur la bécane, d'aprés ce que j'ai compris toi avec les hydro oui....!!!!

En tout cas merci! Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ConsultantIFS2I
Nouveau
ConsultantIFS2I


Masculin
Age : 44
Région : france

Société : IFS2I
Emploi : contractor/Instructeur

Formations : CRS, APR zone hostile, Task force (ranger)
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 41

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:53

Tape à l'oeil veut dire pour notre profession "grillé", mais entre grillé et évacué un mec qui risque d'y rester avec ses gardes bon faut choisir!
Je pense mais là c'est mon avis simplement que quelque soit l'utilisation de quelques nouvelles technologies y aura toujours du tape à l'oeil vu que ses nouveaux! dans 10 ans on entendra plus dire les motos, les jet, les hélico sont du tape à l'oeil, vu l'aire de violence dans laquelle on plonge de plus en plus! suis sur que ton choix est judicieux!
et puis pour certains vip cela à du bon t'allonge donc ils prennent leur panards ainsi! Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifs2i.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roaix18
Nouveau
Roaix18


Masculin
Age : 71
Région : Vaucluse

Société : Service Affaires
Emploi : Chauffeur GR

Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 19

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:25

la reconnaissance officielle du métier de chauffeur de personnalités (vip, élus etc..) est une condition siné qua none, commençons déjà par le début, ensuite viendra le temps des formations à module unique (formation réellement adaptée à ces métiers et relevant d'un cadre législatif et obligatoire pour exercer).

aujourd'hui il existe en France trois associations regroupants les chauffeurs de H.P, les chauffeurs en G.R ainsi que les agents dits de P.R, ma question? pourquoi 3 associations (question d'égo de la part des dirigeants de ces assoces?) pourquoi pas une SEULE mais efficace!, l'une de ces trois association va fêter ses 18 ans, la seconde ses 7 ans et la troisiéme est récente, pourquoi ne pas réunifier les savoirs de chacuns pour le plus grand bien de tous les acteurs de ce secteur, il suffirait de voir laquelle de ces assoces a les meilleurs contactes et les meilleurs rapports avec les forces de l'ordre (toutes unités confondues: G.N, P.N, P.M)

au derniéres nouvelles, l'une de ces 3 entités vient de signer un partenariat avec un organe OFFICIEL de la Police National pour la reconnaissance de SES adhérents (j'appelle cela faire bouger les choses, les rendez vous ministérielles ne sont que perte de temps, il faut que les idées remontent par la base des force de l'ordre pour qu'enfin le législateur y voit un intérêt (je parle essentiellement pour les chauffeurs de H.P ainsi que ceux de la G.R.), n'oubliez pas que les maroquins ministériels n'ont de durée que celle du Président de la République, à la vitesse ou' vont les renouvellements, ces Elus n'ont pas le temps de s'occuper des choses qu'ils considérent somme toute comme peu important à leurs yeux, car touchant une population peu nombreuse.

à la différence des policiers et gendarmes qui perdurent dans le temps, d'ou' l'intérêt immense d'être reconnu par ces professionnels qui régentent la sécurité du publique au quotidien et qui ne peuvent être QUE des alliés pour les chauffeurs.

Avis tout personnel qui n'engage que son auteur, auteur qui gravite dans le milieu de la conduite de Personnalités "dits" sensibles, depuis plus de 25 ans, tant en chauffeur de Direction que chauffeur G.R et qui a appris son "job" sur le tas et qui chaque jour se remet en cause pour son propre perfectionnement et sa propre expérience.

autre petit détail, pour l'amour de ce métier, il faut que cesse le nombrilisme de certains, je vois parfois des drivers qui sont "plus" patron que leur "autorité", messieurs nous faisons un métier de "seigneur" au même titre que les VRAIS Body, alors un peu d'HUMILITE s'il vous plait cela ira dans le sens d'une reconnaissance à la fois par les utilisateurs de nos compétences, mais surtout par un plus grand respect de la part du quidam.

merci de m'avoir lu et pardon pour cette diatribe.
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:07

pour la reponse non les formation ne son pas encore reconu ni obligatoire
mais je ne vois pas un patron enbaucher une personne sans experience
donc le stage n'est pas evitable sauf s'il veux te former en inter mais la ne reve pas
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:18

petit bémol par rapport a la video il montre les percution des vehicule
pour moi se m'est plus adpté au vehicule actuel a pene tu tape air bag qui déclanche et en plus les vehicule reste sur place ne peuve plus avancé si on regarde bien tous les vehicule son ancien modele
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:52

phil 14 a écrit:
petit bémol par rapport a la video il montre les percution des vehicule
pour moi se m'est plus adpté au vehicule actuel a pene tu tape air bag qui déclanche et en plus les vehicule reste sur place ne peuve plus avancé si on regarde bien tous les vehicule son ancien modele


Excellente réflexion/observation de la vidéo !

D'autres avis sur la question Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 146694

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:10

donc au gipr international il et hord de question que l'on fait des stage
qu'il sont inutile dans la profesion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:13

quand je parle de la voiture et stoper s'est que toute la carroserie et le
chassie s'enfonce s'est les nouvelle norme de securite des constructeur
donc la oups tu va pas loin avec ta voiture
pour les aire bage la on est d'accore

par contre sur une mission j'ai eu l'ocasion de discuter avec un chef d'equipe
du sphp et eu aussi disse la meme chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:15

a part un land ou ranche rover la ok pour la percution et bien sur préparé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:18

Oui et le land tout en alu riveté (métal souple) il a intérêt a etre bien preparé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:32

pour le lande tu lui mais un bon par buffle avant et et parchoque renforsé et s'est parti maintenant si nous on forme de chauffeur a va pas les fair révé
dejat qu'il et une bonne basse pour bossé en france aprés s'il veulle bossée a l'etranger l'a s'est un autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:04

BOUNTYKILLER a écrit:
phil 14 a écrit:
pour le lande tu lui mais un bon par buffle avant et et parchoque renforsé et s'est parti maintenant si nous on forme de chauffeur a va pas les fair révé
dejat qu'il et une bonne basse pour bossé en france aprés s'il veulle bossée a l'etranger l'a s'est un autre paire de manche

Je ne suis pas à l'étrangé....

Moi non plus mais le Land il faut pas avoir du client trop exigeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:46

quand je de l'etranger s'est pour les future candidat
apres pour le land s'est pour une voiture de secuite dit suiveuse ou ouvreuse
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR
Nouveau
DUFOUR


Masculin
Age : 48
Région : champagne-ardennes

Société : l'AGENCE DE PROTECTION
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 3

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

Tu feras donc cette formation pour le privée car pour le reste(l'Etat,ministère,embassade.....faut etre soit policier ou gendarme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil 14
Nouveau
phil 14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international
Emploi : chauffeur et formateur cpa

Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 75

Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:07

non se n'est pas obliger mais en general il son leur prope formation inter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité   Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais devenir chauffeur de sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formations chauffeur privé securité
» Le BAC PRO "SECURITE PREVENTION" va devenir...
» Devenir Agent de Securité
» Agents de gardiennage et de sécurité (en chiffres)
» Ils veulent devenir agent de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Chauffeur de sécurité-
Sauter vers: