Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présence sur site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

présence sur site Empty
MessageSujet: présence sur site   présence sur site Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:18

Bonjour,

Sur mon planning est inscris 09h30 -20h. Ily'a une fermeture du pubic entre midi et deux et ma pause est normalement de 1 heure, sauf qu 'hier j'ai voulus rentrer plus tôt et le directeur qui possède le badge ne m'a pas ouvert et j'ai sonner plus de 10 minutes.

Dois je être présent sur le site ou non, car la directrice du site dit elle que je ne dois pas rester lors de la fermeture alors que le perso est présent sur site et maintenant continue à travailler durant les fêtes. Qui décide de quoi ? sur la main courante j'écris depart et retour de pause, mais ça ne stipule pas que je suis hors du site ? alors que pour d autres jours et sur le même site sur mon planing est écrit est écrit : 10h30 12 - 14h19h,
d autant plus que le perso sort du mag pour aller au vestiaire et après bouffer dehors sans que je contrôle degun, et après le soir ils me présentent leurs sacs ? je n'ai pas accès à leurs locaux, on dirait qu ils ont queque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

présence sur site Empty
MessageSujet: Re: présence sur site   présence sur site Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:31

Faut poser la question a ton responsable d'exploitation ,lui seul te dira si tu reste ou pas sur le site pendant la pause dejeuner .
Et arréte de voir des complots partout tu va finir avec un ulcère au cerveau présence sur site 781732  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

présence sur site Empty
MessageSujet: Re: présence sur site   présence sur site Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:36

Je soutien Ben62.

Arrête de te poser des question est fait ce que l'on te demande ...
Ce sera déjà bien.
Et idem que la dernière fois; si le client te dits dégage de chez moi pendant ta pause ben tu fait ce qu'il te dit. Je le répète, mais il est chez lui ... Et s'ils ont quelques choses à caché, ça ne te regarde pas.
Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir.

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

présence sur site Empty
MessageSujet: Re: présence sur site   présence sur site Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:37

Au fait tu l'as passé où et quand ton CAP APS?

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Contenu sponsorisé





présence sur site Empty
MessageSujet: Re: présence sur site   présence sur site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Planche de cartes de visites du FORUM à imprimer ::::
» Le forum fête ses 1 an !
» site sur la securité
» fermeture de site
» Site sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: