Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fermeture de site

Aller en bas 
+3
membrebanni
lusi2fr
stomie
7 participants
AuteurMessage
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

fermeture de site Empty
MessageSujet: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:28

Bonsoir,

Je suis sur un site qui ferme à 12h30 et réouvre à 14h00.
Lors de ma ronde de fermeture, il reste un client qui ne sait pas trop ce qu il veux acheter. Je lui conseille de revenir à 14h00 et lui notifie que nous fermons.

a 12H28, un vendeur (manager) débarque et commence sa vente alors qu il connait parfaitement les horaires. Résultat fermée le store à 12h40.

Moi ça me met en rogne, l'heure c 'est l'heure. Sur la main courante j'avais pré remplis pour 12h30 pour le pointage mais sur les faits j'ai notifié 12h40 (trop honnête peut être je suis).

Comment me couvrir ? le directeur de site était bien présent avec nous et c'est sur qu'il viendras pas me dire en face que y'a 10 minutes de retard.

J' ai pensé à faire un rapport pour expliquer les faits, mais on va me repprocher mon inaction sans doute. Comment faire pour que ça passe, car je pense que je suis en faute.

Je tiens à garder ma place. On me repproche également de fermée les IS à cette fermeture
.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:16

Bonjour,

" j'avais pré remplis pour 12h30 pour le pointage" : tss, tss, pas bien, non pas bien. Une main courante se remplit au fil de l'eau.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:17

Bonsoir,
c'est grave ? je pré remplis pour le soir, car je suis à l'exterieur et dois sortir à 19h40 et attendre 20h00 (planning) ou 10 (conscience pro).... qu 'ils sortent, les portails et l'échanges de clef n'ai pas notifié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:22

Bonjour,

ta main courante peut-être consulté par les forces de l'ordre, l'assurance, ton employeur, ...
Imagine : tu pré-remplis ta main courante. Fin de service. Pas de bol, 15 minutes avant ta fin de service, début d'incendie, malaise, agression, ... Tu fais quoi sur ta main courante? Tu passe un coup de blanco (tss, tss, toujours pas bien).
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:24

C'est visée par l'employeur chaque soir. Et je suis bien d'accord pour la main courante, mais je ne peux pas notifié ma fin de service, car il mettent l'alarme et je ne peux pas rentrée ! moi je demande qu'a l'écrire en fin de vrai service ma main courante.

Je n'ai rien modifié ni raturé, et même si je passe du blanco ils savent très bien que c'était pas 12h30 faut pas les prendres pour des neuneu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:55

lusi2fr a écrit:
Bonjour,

" j'avais pré remplis pour 12h30 pour le pointage" : tss, tss, pas bien, non pas bien. Une main courante se remplit au fil de l'eau.
A+
JP
fermeture de site 389544 
Revenir en haut Aller en bas
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:07

je suis d'accord que je devais notifié 40, mais si il y'avait eu un problème on m'aurait repproché de ne pas avoir fermée à 30, alors que là le vendeur à sciemment usé du temps. Aux niveaux de l'assurance, si il y'avait eu un soucis ils auraient dis que l'ads avait qu'a fermée à l'heure, moi je cherche plus à comprendre, à 30 c barré point final, et le client sortira par l'entrée perso. Je veux pas qu ils prennent l'habitude de se faire des clients à 12h30, directeur ou pas.

Parce que la porte ne peut resté ouverte que 30 secondes et qu'ils veulent pas me donné le badge pour ressortir, après je peux très bien dire que j'ai pointé 12h30 après avoir écrit 12h40.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:41

c'est beaucoup d'histoire pour ..... 600 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:26

Bonjour,

En fait ce que tu oublie, c'est que tu n'est pas chez toi. Tu es chez un client et le client, chez lui il fait comme il en a envie. Si cela pose des problèmes dans la réalisation du travail que tu as à faire chez lui, tu doit en référer à ta hiérarchie ... Qui elle fera également comme bon lui semble ou au mieux pour préserver le contrat.
Mais toi tu dois faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Ton employeur et le client chez qui tu es placé. Sur la main courante tu écris, comme cela te la déjà été dits : au fils de l'eau. Après tu n'es pas responsable des heures de fermeture et autre. Mais justement en écrivant ce qu'il doit être écrit dans la main courante tu te couvre en cas de pépins ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:40

Moi avec mes 22 ans de métier j'ai toujours respecté mes horaires et combien de fois j'ai fait 5 voir 10 à 15 mn de plus car je tenais a partir avec le dernier client pour rester correct et/ou en cas de problèmes mais surtout par CONSCIENCE professionnel.
En attendant je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes employeurs j'ai d'ailleurs toujours de très bon contact avec (ont ce tutoie même, pour dire)
J'ai maintenant mon entreprise et je suis respecté pour mon travail et parce que j'ai toujours joué le jeux à savoir LA TRANSPARENCE, le RESPECT et surtout L'HONNETETE.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 2:22

Les messages hors-sujet,avec grossièretés ont été supprimés.

Stomie la diffamation est interdite,premier rappel.Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stomie
Fidèle
stomie


Masculin
Age : 34
Région : paca

Société : !
Emploi : CAP APS

Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 191

fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:21

Billou a écrit:
Bonjour,

En fait ce que tu oublie, c'est que tu n'est pas chez toi. Tu es chez un client et le client, chez lui il fait comme il en a envie. Si cela pose des problèmes dans la réalisation du travail que tu as à faire chez lui, tu doit en référer à ta hiérarchie ... Qui elle fera également comme bon lui semble ou au mieux pour préserver le contrat.
Mais toi tu dois faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Ton employeur et le client chez qui tu es placé. Sur la main courante tu écris, comme cela te la déjà été dits : au fils de l'eau. Après tu n'es pas responsable des heures de fermeture et autre. Mais justement en écrivant ce qu'il doit être écrit dans la main courante tu te couvre en cas de pépins ...

Bon courage
Merci pour cette réponse.

matin
Prise de service
ronde gnrl tsn
fermeture is
fin de service

soir
prise de service
ouverture is
ronde gnrl tsn
fermeture entrée
fermeture is
remise des clefs par cadre
19h40 fermeture portail
19h45 position exterieure
20h00 remise des clé et fin de service

cela fonctionne t il ? quand les cadres sortent et que je l ai aient contrôlé alors à ce moment je rerentre et pointe ma main courante, je notifierai plus rien à l'avance.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de site Empty
MessageSujet: Re: fermeture de site   fermeture de site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture fermeture de site
» fermeture à 22h...
» fermeture de ma société
» Soutien contre la fermeture d'un CIS dans le 59
» Que pensezvous de la fermeture des casernes de l'armée francaise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: