Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myopie et sécuritée privée, quelques questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C452
Nouveau
C452


Masculin
Age : 28
Région : Haute-garonne

Société : Aucune
Emploi : ...

Date d'inscription : 24/11/2013
Nombre de messages : 5

Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Empty
MessageSujet: Myopie et sécuritée privée, quelques questions...   Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:29

Salut,

Je tiens a préciser que j'ai chercher mais j'ai malheureusement pas trouver toutes les réponses...
Bref, je souhaite devenir ADS et je me demander si la myopie posée problème ? Jusqu’à combien est-elle tolérée ? Le port des lunettes est-il obligatoire ? Les lentilles de contact sont-elles autorisées ?


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Myopie et sécuritée privée, quelques questions...   Myopie et sécuritée privée, quelques questions... Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:42

Bonjour ,

Pour la sécurité privée pas de soucis concernant la myopie, c'est plus pour les forces de l'ordre qu'il faut avoir une bonne vision, quand j'ai passer mon concours GAV il y a des années réussi avec succés j'ai étais recaler à l’hôpital militaire de Marseille à cause de la myopie -_- j'avais 2,5 à chaque oeil , donc pas assez. J'ai du me faire opérer au laser eximer qui m'a coûter 700 euros par oeil, et quand je suis retourner à l'hopital de Marseille il m'on dit faut attendre 2 ans de cicatrisation occulaire WTF ! et mon concours ! Donc je me suis présenté au concours PN sans signaler mon opération ^^" je voyais trés bien pendant les test du docteur de la visite, et j'ai était prise alors que ca faisait que quelques mois que j'avais était opéré x'D Aprés en sécurité privée je suis juste allez voir un médecin qui 'a fait un certificat d'aptitude pour la formation Titre Pro APS. Mais j'ai plein de collègue qui porte des lunettes sur mon site et ca ne pose aucun soucis juste les enlever avant une interp car ca coûte cher ^^" pas les cassées . Les lentilles si tu est habitué wé mais c'est chiant si tu les perd :/ aprés c'est suivant ton confort à toi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Myopie et sécuritée privée, quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il utiliser uniquement des chiens de berger en sécuritée privée ?
» Quelques questions sur la planification
» bonjour..Quelques questions !
» quelques petites questions
» quelques questions salaire contrat etc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: