Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:07

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui... dans les faits ?

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? 893524

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
pilou59180
Fidèle
pilou59180


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : Eamus Cork Sécurity
Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.

Formations : divers formations
Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 187

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:43

Il y à stagiaire et stagiaire,ils y en à qui sont motivées,à qui ont promets mont est merveille,en fin de compte nada et il y à les bras cassées qui servent à rien et qui cassent les ********,et qui ont droit à une prolongation de contrat puis cdi.En tous cas chez nous les contrats PRO,ça passe sans arrêt!��
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.leleu.@orange.fr
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:07

Bonjour,
Pour les deux parties je suis actuellement en formation j’ai déjà fait un stage de deux semaines (j’ai fait plusieurs magasins et du stade de foot) pour valider ma demande de formation par l’ANPE a la fin du stage le patron m’a dit de venir le voir à la fin de ma formation pour un emploie il avait à l’époque cinq stagiaires il n’a fait cette proposition qu’a moi, je fais actuellement un autre stage dans une autre entreprise et là encore le responsable m’a dit de venir à la fin de ma formation il me reste encore un stage avant la fin de ma formation que je vais faire dans une autre entreprise mais comme ssiap1 que j’aurais passé une semaine précédente donc encore une découverte.
Pour le stagiaire que je suis cela m’a permis de découvrir plusieurs emploie de la sécurité à découvrir plusieurs personnes et employeurs et de me faire connaitre.
Pour l’employeur de voir la motivation des stagiaires de se faire une idée pour un futur emploie mais ça lui a couté du temps et une personne pour me prendre en charge
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:47

les stagiaires, ils ont besoin de passer par là dans le cadre de leur formation, le problème c'est qu'ils sont corvéables à merci et qu'on oublie vite pourquoi ils sont la hélas pour eux de plus on leur promet monts et merveilles du genre à la fin de ta formation on t'embauche etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:31

Je pense que tout expérience est bonne a prendre donc le stagiaire quand il ce rend sur sont lieux de stage sa lui permet de voir et découvrir sont futur métier sur le terrain donc de ce faire une idée plus précise de ce qu'est la sécurité. Après pour les promesse c'est le monde du travail un monde de requin! De ce fait c'est au stagiaire de ce protéger et de ne pas tout prendre pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?   Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de stagiaires plafonné dans les entreprises
» Police municipale : six stagiaires agents de sécurité vont patrouiller dans le c
» Circulaire autorisant la sécurité incendie dans les entreprises de sécurité
» les plannings dans les entreprises de securite
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: