Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les plannings dans les entreprises de securite

Aller en bas 
+6
FTR
khalil61
Bosco
foxy45
dnitro17
volmer212
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:09

l'elaboration des planning dans les entreprises de securite
pose de reelle difficultee
_ changement d'horaire innopiner
_ passage d'un horaire de jour a un horaire de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sujet déjà aborder a plusieurs reprises en voici deux exemples
Revenir en haut Aller en bas
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:55

ok mais la realité sur le terrain est toute autre
nous sommes a la merci de l'entreprise..
sur le planning est toujour noter cette petite phrase
"planning suceptible d'etre modifier pour les besoins du service"
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:57

volmer212 a écrit:
ok mais la realité sur le terrain est toute autre
nous sommes a la merci de l'entreprise..
sur le planning est toujour noter cette petite phrase
"planning suceptible d'etre modifier pour les besoins du service"
tout en respectant la législation va voire les sujet déjà traité tu trouvera des réponse a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
volmer212
Nouveau
volmer212


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : samsic securite
Emploi : ads

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 50

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:03

c'est pas une question c'est une reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Habitué
Bosco


Masculin
Age : 35
Région : Rhone Alpes

Société : ABI Sécurité
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : SST (à mettre à jour) / CQP-APS
Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 143

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 4:49

Les changements de planning peuvent être modifier pour plusieurs raisons ...

- Un collègue malade, suspendu, qui plante l'équipe ...

- Le client qui des besoins inopiné ...

- L'employeur qui as besoin de nous...

Après on a le choix : soit on veut bosser, soit on veut une vie tranquil et on va bossé à la chaine avec nos 3x8 tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:12

bonsoire tout le monde

je vous contacte car j'ai eu mon planaing de ce mois la avec aucun week end alors j'ai contacté mon réponsable la réponse qui ma donner qu'il a le droit de ne pas me donner de week ce mois de février car j'ai le droit de 6 week par trimestre soit samedi dimanche ou dimanche lundi il ma di qui'il va me donner mes 4 week mois prochain (MARS) en sachent que j'ai déja eu 2 week mois janvier . je veus savoir votre point de vue sur ce probleme en sache que je suis en CDI temp plin et le site ou je bosse je fais 5h20 de travail par jour de lundi au samedi et le jour quand je suis en week c'est lundi dimanche , déja le dimanche le magasin et fermer plus lundi repos et le probleme quand je part le lundi en repos ça fait moin d'heure sur mes heures par mois c'est que fait mon réponsable me planifier d'aller récupérer des heures sur autre site loin de chez moi 140km) le matin 8h a 12h et rentrer cher moi pour manger et puis reprendre sur le site principal ou je travaile habituellement apré midi de 16h jusqu'a 19h50 . voila alors est c'est légal que je travail sur deux site dans la meme journée un dans la matiné et l'autre site dans l'apres midi .
merci
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:55

volmer212 a écrit:
ok mais la realité sur le terrain est toute autre
nous sommes a la merci de l'entreprise..
sur le planning est toujour noter cette petite phrase
"planning suceptible d'etre modifier pour les besoins du service"
et le patron à la merci du salarié qui le plante parce qu'il a autre chose à faire, qu'il ne s'est pas réveillé, etc....
Nous ne sommes pas deux camps qui s'affrontent tout le temps! on travaille ensemble et le but est le même: pouvoir gagner de quoi vivre, voir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:00

khalil61 a écrit:
bonsoire tout le monde

je vous contacte car j'ai eu mon planaing de ce mois la avec aucun week end alors j'ai contacté mon réponsable la réponse qui ma donner qu'il a le droit de ne pas me donner de week ce mois de février car j'ai le droit de 6 week par trimestre soit samedi dimanche ou dimanche lundi il ma di qui'il va me donner mes 4 week mois prochain (MARS) en sachent que j'ai déja eu 2 week mois janvier . je veus savoir votre point de vue sur ce probleme en sache que je suis en CDI temp plin et le site ou je bosse je fais 5h20 de travail par jour de lundi au samedi et le jour quand je suis en week c'est lundi dimanche , déja le dimanche le magasin et fermer plus lundi repos et le probleme quand je part le lundi en repos ça fait moin d'heure sur mes heures par mois c'est que fait mon réponsable me planifier d'aller récupérer des heures sur autre site loin de chez moi 140km) le matin 8h a 12h et rentrer cher moi pour manger et puis reprendre sur le site principal ou je travaile habituellement apré midi de 16h jusqu'a 19h50 . voila alors est c'est légal que je travail sur deux site dans la meme journée un dans la matiné et l'autre site dans l'apres midi .
merci

J'ai un peu de mal à vous comprendre.... Vous dites que votre site est à 140 km de chez vous? mais c'est hyper loin!! j'espére que vous avez un diesel et que pour les impôts vous etes aux frais réels.... vous n'avez pas négocié quelque chose pour le déplacement?
Concernant les week-end, c'est un peu tiré par les cheveux, mais oui, on peut en théorie le faire.... mais vous etes le premier que je rencontre à qui on fait ça avec ce genre d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:45

2 vaccations sur 2 sites la même journée, c'est légal si;
-Vous étes payé de 8h à 19h50, sinon il faut la coupure conventionnelle après la 1ére vaccations
Ou
Si de 12h à 16h vous étes en déplacement d'un site à l'autre ( c'est aussi payé en temps de travail).

Pour ce qui est des 6 week de repos par trimestre, votre exemple peux etre légal, en fait tout dépend si l'on se référe aux trimestre civils, aux trimestre calendaires ou à tout groupes de 3 mois consécutifs.
Après pour une situation donnée 2 tribunaux peuvent ne pas juger de la même maniére...
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:10

Bonsoir
Oui j'ai une diesel , mais 140km c'est aller/retour je suis désolé je n'ai pas précisé .
On faite le magasin au je travail c'est carrefour ce n'ai pas un grand hyper marche comme les autre ni un petit comme carrefour market . Alors avand on était deux agent on tourne à deux vacation de 12h chacun une journée complète c'était très bien , on était emboucher par neo security mais ils ont eux des souci économique alors ils ont perdu le marcher en même temps le magasin à changer le directeur alors ce nouveau bosse à demander à la nouvel boîte qu'il veut un seul agent de lundi au samedi et faire 151h pile poil pour qu'il fait des économie . Donc moi j'ai accepter car je n'est pas le choix la ville ou j'habit c'est une petit ville y rien au niveau sécurité c'est pour ça j'ai accepter ces condition.mais quand même j'ai réclamer des week comme c 'est pervu dans la convention est la réponse c'était refus cause le site me permet pas d'avoir des repos vu que je fais 35h par semaine et si je part on repos ça veux dire que j'aurai moins d'heurs ou sinon je risque d'aller récupérer les heures qui me manque sur autre site .maintenan j'ai accepter d'aller sur l'autre site pour avoir mes week et le problème c'est que je fait 8h a 12h sur l'autre site pour récupérer mes heure et des je je fini a midi je reprend la route pour rentrer chez moi et recommencer à 15 h sur mon site habituel
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:44

bonjour khalil 61
tu n'as pas l'impression de te faire rouler dans la farine pour ton bos fait le calcul de tes frais de route et de tes journées de travail
la réglementation est bien précise sur l’éloignement du lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:09

volmer212 a écrit:
ok mais la réalité sur le terrain est toute autre
nous sommes a la merci de l'entreprise..
sur le planning est toujours noter cette petite phrase
"planning susceptible d’être modifier pour les besoins du service"


les plannings dans les entreprises de securite  389544

Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:30

mais bien sur c'est comme cela que notre profession va évoluer
avec certain patron qui prennent leur salariés pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:27

Bonjour
Je suis d'accord avec toi mais que je peu faire rien a part que je demande les faits des km . Sinon Tou le reste il est dans les règles maintenan il me donne des week est c'est toujours dimanche lundi est jamais samedi dimanche cause que ça l'arrange car les autre carrefour si les agent carrefour qui partes on week le samedi alors mes collègue reste on place le samedi et on même temps il est pas obligé vu que la convention dit soit samedi dimanche ou dimanche lundi .et vu que on a le droit de 6 week par trimestre il peut très bien me donner comme il veux la preuve c'est moi il m'a donner 2week mois janvier ce mois février 0 week car ça l'arrange déjà ce mois la y que 28 jours j'ai moins d'heurs alors il donne encore des week pour pas avoir encore plus de manque d'heure en même temps je suis sur il trouve pas un remplacent car le collègue ce n'ai pas a côté il a de la route à faire et dans ce mois je reste sans week mais par contre mois de mars il va me donner 4 week est comme ça j'aurai les 6 week dans les 3 moi mais le souci aussi moi de mars faut que je me déplace 4 fois sur l'autre site pour récupérer les heure des 4 lundi de repos et je suis obliger d'aller sinn moin d'heurs sur la fiche de paie et le patron hor de question de payer les 151h sans bosser faut qu'il me fasse bosser pour avoir un temps plin
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:56

tu as un contrat de travail en cdi? combien d'heures 151h67?
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:28

Oui CDI 151,67h , mais les vacation que je fais c'est des vacation varier par ex: cette semaine je fait lundi 4,50h mardi 4,50h mercredi 6,50h jeudi 4,50 vendredi matin que 2h et après midi 6,20h et samedi matin 2h et après midi 4,35h voilà
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:30

tu as en rien a foutre même si tu fais pas les heures ton patron est tenu de te payer les 151h 67 que tu les fasse ou pas il est interdit de programmer des heures non faite sur le mois d'apres
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:46

C 'est claire mais lui il programme les heures qui me manque dans le même semaine ex: si je sui de repos lundi dimanche ça ce dire j'ai un manque de 4h alors le mardi eu mercredi sur mais planning je dois aller la matinée sur autre site faire les 4h qui me manque et retour chez mois après midi pour continuer l 'après midi sur mon site habituel
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:48

sauf que toute modification d'un planning 7 jours avant son entre en vigueur le refus du salarie ne peut entrainer de sanction
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:49

khalil61 a écrit:
Oui CDI 151,67h , vendredi matin que 2h et après midi 6,20h et samedi matin 2h et après midi 4,35h voilà

Toutes les heures comprises dans l'amplitude sont elles comptabilisés?
Y a il un accord sur l'organisation du temps de travail dans votre société ? Si non c'est le code du travail qui s'applique et donc 151 mois pas de modulation des heures d'un mois sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:50

dragon-89 a écrit:
sauf que toute modification d'un planning 7 jours avant son entre en vigueur le refus du salarie ne peut entrainer de sanction
et que le temps de trajet d'un site à l'autre est du temps de travail
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:51

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:52

mais je pense qu'il ni a pas de modulation
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:04

Y pas de modification je reçoit les planning comme ça la 1 et semaine de lundi au samedi sur mon site 2ème semaine le 1er jour lundi repos je reprend mardi sur mon site vacation normal mercredi matin déplacement sur l'autre site pour récupère les heurs de lundi de 1er semaine et retour après midi de mercredi sur mon site finir la journée et le reste de la semaine sur mon site habituel et pariel pour les 2 autre semaine qui reste du mois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:48

sauf que les planning doivent être fait au mois et pas a la semaine combien de salarie dans ton entreprise
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:11

Oui c'est au mois , je ne sais pas combien de salarier je travail. Chez lancry tu connais !!
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:48

voila comment c'est mais planning

1er semaine
lundi : 10h à 12h et 16h à 20h
mardi: 11h a 13h et 16h a 20h
mercredi : 14h30 a 20h
jeudi : 11ha 13h et de 16h a 20h
vendredi : 11h a 13h et 16h20
samedi : 14h a 20h
dimanche : fermer
2éme semaine
lundi : repos
mardi :10h a 12h et 16h a 20h
mercredi : 8h a 13h et de 16h a 20h
jeudi: : 11h a 13h et de 16h 20h
vendredi : 14h a 20h
samedi : 11h a 13h et de 16h a 20h
dimanche : magazin fermer
3 éme semaine
lundi : 10h à 12h et 16h à 20h
mardi: 11h a 13h et 16h a 20h
mercredi : 14h30 a 20h
jeudi: : 11h a 13h et de 16h 20h
vendredi : 11h a 13h et 16h20
samedi : 14h a 20h
dimanche : fermer

4 semaine
lundi : repos
mardi :10h a 12h et 16h a 20h
mercredi : 8h a 13h et de 16h a 20h
jeudi : 11ha 13h et de 16h a 20h
vendredi : 14h a 20h
samedi : 11h a 13h et de 16h a 20h
dimanche : fermer




PS : quand je fais de 8h a 13 h c'est sur autre site( loin de chez mois a 140km aller/ retour) pour récupére des heurs de la journné de repos et si vous remarquer je reprend de 16h a 20h sur mon site habituel dans la meme journée
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:27

Rien que ça cela fait déjà 174 heures.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:58

mais je suis d'accord avec toi mais les plannings doivent être remis au salarié 7 jours avant sont entrés en vigueur est que c'est le cas.
autre chose qui me choc tu travaille de 10h00 et de 16h00 a 20h00 c'est tu travail continue puisque tu n'as pas 12 de repos entre deux services
donc comme l'écrit un collègue plus haut tu es déjà a 174h donc ton employeur est un
magouilleur pour ne pas dire un autre mot
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:48

Comment vous trouver 174h , alors que la 1er semaine je fais 35,3 h la 2ème 33h la 3ème 35.3h et la 4 semaine 33h danc total c'est 136,6h .

Oui je fais 10h a 12h et de 16h a 20h
C'est journée continue même j'ai une grosse coupure entre midi et 16h , j'ai quand même 4h de coupure
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:50

sauf que la coupure de 12h00 a 16h00 c'est du travail effectif
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:00

C'est à dire ?
Car moi quand je fini le 12h je rentre chez moi et je revien que a 16h pour la reprise de service
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:02

Voici pour ton information
Entre chaque vacation

Le code du travail (art. L. 3131-1) prévoit une durée minimale de 11 heures , et ce même article stipule qu'une CCN peut prévoir une durée supérieure. Or la CCN de la sécurité privée (brochure 3196) accorde 12 heures de repos entre chaque vacation (art. 7-08 de la CCN, art. 4 de l'accord du 01/07/87 et art. 1 et 2 de l'accord du 18/05/93)
Il faut donc 12 heures de repos entre chaque vacation.

---Toutes les semaines
Il doit y avoir un repos hebdomadaire de 24 heures + repos quotidien = 36 heures. Il esrt défini à l'article L3132-2 du Code du travail.
(Des dérogations sont possibles en zone touristique et/ou thermale - circulaire DGT-20 du 31/08/2009)
L'article L3132-1 du Code du Travail dit
Il est interdit de faire travailler un même salarié plus de six jours par semaine.

D'ailleurs le code du travail fait la différence dans l'art. R.262-1, qui sanctionne l'employeur sur les deux points lorsqu'il ne les respecte pas. C'est aussi rappelé dans un arrêt de la chambre criminelle de la cour de cassation du 17 juillet 86. Donc, pour résumer, un jour de repos ne commence pas forcément à 00h00 pour finir à 24h00, mais cela doit arriver au-moins une fois par semaine.
Une fois par semaine au-moins, chaque employé a droit à un repos qui va de 00h00 à 24h00.
Notion de "week-end"
Sur une période de trois mois, on doit tout d'abord retirer à la période globale les jours de congés pris, puis diviser le nombre de week-ends par deux : la moitié de ces week-ends doit être en repos de 48 heures (samedi + dimanche, ou dimanche + lundi).

Pourquoi toujours le dimanche ? Article L3132-3 du Code du Travail :
Dans l'intérêt des salariés, le repos hebdomadaire est donné le dimanche.

Après 48 heures de travail

Toute période qui atteint 48 heures de travail sans aucun repos hebdomadaire (cas des personnes travaillant en services de 12 heures) doit être suivie d'une période de repos de 24 heures (CCN 3196-Accord du 18 mai 1993-article 2).
Deux cas possibles :
- Le repos n'est effectivement que de 24 heures : il faudra redonner dans la même semaine un repos hebdomadaire de 36 heures.

- Le repos est de 36 heures : il correspond au repos hebdomadaire et les 24 heures qui doivent être données après 48 heures de travail seront comptées dedans.

Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:12

Je sais Tou ça mais dans l'article c'est met repos hebdomadaire de 24h après un travail de 12h mais mon cas c'est que je ne fais jamais 12h de travail c'est que 6h est c'est même pas 6h continue c'est 2h matin et 4h après midi .
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:15

12h00 entre chaque vacation donc finissant a 12h00 et reprenant a 16h00 tu n'as pas 12h00 donc travaille effectic de 10h00 a 20h00 se qui fait 10h00 de travail effectif
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:26

Danc on s'en fou de la grosse coupure entre fin de service de midi et la reprise a 16h c'est considérer comme si je suis au travail . Alors est ce que c 'est pariel pour le jour quand je commence le travail à 15h jusqu'à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:32

tout a fait tu as tout compris un conseil garde tout les plannings de ton employeur si un jour sa troune mal les ph vont se regaler
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:40

Oui c'est claire , hier sur le site j'ai vu l' assistan d'exploitation car il vien une fois par semaine , il me dis fau que j'arrête de contacter les délégués personnel pour les week par ce que il sont dans les règle et il suiv vien la convention qui dis 6week par trimestre il la di que j 'ai déjà eu 2 week en janvier et la février 0 week et je vais avoire les 4 week qui reste en mars , voilà dans tant qu'il me donne les 6 week par 3mois j'ai pas le droit de réclamer dans il fon ce qu'il veul quoi si un mois veu pas donner c 'est son droit car mois qui suis va me les donner .
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:43

tout a fait l'employeur peut te les donner a son bon vouloir il faut juste qu'il panache soit samedi dimanche ou dimanche lundi tu peut me dire ton anciennete dans cette entreprise et ton coef
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:51

J'ai étai chez neo security 1an et 7 mois il perd le marcher danc repris de contrat avec la nouvel boîte ( lancry protection) 6 mois maintenan ,si je me tromp pas 2ans ancienneté j'ai 140 Cof
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:03

taux horraires svp
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:07

9,73€
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:08

je pense qu'il y a un probleme je te donne une reponse dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:15

9e93 de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:19

Ok , je veux bien savoir par ex: le lundi je fais 10h a 12h et je repren 16h a 20h la vous m'avez dis que c'est une journée continue ok alors le lendemain mardi je commence à 16h alors est ce que le temps entre la fin de service de lundi soir 20h jusqu'à mardi 16h considère comme repos ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:22

oui car entre deux vacations il faut 12h de repos
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:24

9e93 l'heure !! Je suis vraiment sous les patt
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:25

accord de 2010 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:28

Danc la c'est bon quand je fait 10h a 12h et de 16h a 20h est que le lendemain je repren le travai a 16h c bon j'ai rien a réclamer vu que je suis de repos tout la mâtiné plus début après midi


Dernière édition par khalil61 le Jeu 7 Fév 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plannings dans les entreprises de securite  Empty
MessageSujet: Re: les plannings dans les entreprises de securite    les plannings dans les entreprises de securite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plannings dans les entreprises de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circulaire autorisant la sécurité incendie dans les entreprises de sécurité
» Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La consommation de sécurité dans les entreprises en France-De la différence entr
» Dans combien d'entreprises de sécurité avez-vous déjà travaillé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: