Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casier Judiciaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurtz
Nouveau
kurtz


Masculin
Age : 52
Région : lorraine

Société : jlb
Emploi : sans emploi

Date d'inscription : 04/03/2013
Nombre de messages : 7

Casier Judiciaire. Empty
MessageSujet: Casier Judiciaire.   Casier Judiciaire. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:24

Bonjour,

J'ai démarré mon stage en entreprise il y a une semaine (nécessaire pour que pole emploi valide mon projet de formation)

J'aime beaucoup se métier et je pense qu'il me correspond.

je vais bientôt entamer les démarches pour entrer en formation (SIAP, H0B0, SST et CQP)

toutefois il y a un gros point noir : mon casier judiciaire.

j'ai appris que le responsable de la formation ferrai la demande de mon casier 2.

alors là ça craint un peu quand même, j'ai fait un peu le con plus jeune et ai été arrêté deux fois pour usage et détention de cannabis, et en 2002 j'ai été jugé pour revente de cannabis.

Je ne suis pas fier de cette partie de ma vie, mais désormais c'est du passé je n'ai plus touché un joint depuis plus de 10 ans et suis devenu bien plus responsable.

Je comprendrai tout à fait que vous me disiez des trucs du genre ""tu déshonore notre profession" et toutes sortes de huées. mais je le redis j'ai mis des distances entre moi et tout ça.

Voici mes questions:

j'ai entendu dire qu'il était possible de demander l'effacement du casier No 2 et que ce type de condamnations en l’occurrence pouvaient être effacées aussi

Pouvez vous me dire combien de temps cela prend t-il pour effacer le casier deux a partir du moment on en fait la demande?

Avez vous vécu ou entendu parler de quelqu'un dans la même situation que moi? et si oui y a t'il moyen de mettre définitivement cette histoire à la trappe?

merci



Revenir en haut Aller en bas
kalirelco
Nouveau
kalirelco


Masculin
Age : 30
Région : var

Société : à la recherche d’emploi est travaille en remplacement a droite est a gauche pour l'instant
Emploi : agents de sécurité

Formations : CQP APS; CAP BOULANGER;
Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 44

Casier Judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire.   Casier Judiciaire. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:07

ou la je ne sais pas normalement il te faut juste le cassier judiciaire numéro 3 après si tu passe la formation bon courage est a la fin la préfecture regarde tes cassier judiciaire est font une enquête soit il y a rein il te donne la carte sinon tu est baise tu aurait payer pour rien est tu serait deg de pas nous rejoindre dans le monde de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Casier Judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire.   Casier Judiciaire. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:59

Il y a une procédure a faire pour demander d'effacer des condamnations qui figure sur le casier judiciaire , je ne me rappelle pas trop mais demande a une préfecture il te dirons la démarche à suivre .
J'ai aussi fait des bêtises plus jeune ettttttttttt oui et quand j'ai voulu exercer il y a de cela 22 ans j'ai du faire un courrier recommandé au proc ou je c plus qui demander d'effacer des mention du casier et cela a fonctionné il faut simplement expliquer le pourquoi du comment et étalé un peu sa vie mais sa vaut le coup quand ont veut s'en sortir.
Je croit que c'est au tribunal qu'ont m'avais renseigné mais cela est tellement loinsssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier Judiciaire. Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire.   Casier Judiciaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier Judiciaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casier judiciaire B1
» Casier judiciaire
» demande casier judiciaire
» Demande de casier judiciaire
» L’extrait de casier judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: