Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 casier judiciaire B1

Aller en bas 
+3
membrebanni
BIBI59
claire
7 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:26

je me suis presente hier a une place que je ne prendrai pas d'ailleurs pour differentes raisons perso ...
mais voila il m'en a sorti une bonne et j'aimerai qu'on me renseigne quoi que j'pense deja avoir la reponse ..
un patron d'une agence peut il avoir acces au B1 ???
normalement non il me semble lui m'a sorti le contraire et je ne l'ai pas cru du tout mais bon j'ai peu etre tord au niveau des lois pas trop au courant juste de certaine qui concerne notre job c'est deja pas si mal
merci d'avance pour vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:35

casier judiciaire B1 550853 NON bien sûr, celui qui avance le contraire est un charlot
il n'a que l'extrait que l'on demande auprès des service à NANTES afin de transmettre la demande d'autorisation préalable à l'embauche auprès de la préf et basta
Le refus de la préfecture ne fait même pas mention du motif pour le ou lesquels le candidat ne peut être embauché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:30

il m'a sortit qu'il pouvait avoir acces a mon B1 , B2 et qu'il allait faire une enquete de voisinage et faire une enquete aupres de la gendarmerie pour savoir si des plaintes ont ete deposees contre moi , j'lui ai repondu vous fatigue pas pour les plaintes yen a aucune vu que ca ne fait et d'une que deux ans que j'habite la ou je suis et de deux je respecte mes voisins , les commercants et autres et essaies de respecter les limitations d'vitesse enfin quand j'peux lui m'a sorti ils me disent tous ca et quand j'presente les dossiers a cora apres enquete les 3/4 sont refuse Rolling Eyes en gros il m'a soule et je n'ai pas cru le moindre mot de tous ce qu'il m'a balance en plus d'une heure de temps j'ai d'la chance moi j'tombe toujours sur des charlots j'dois les attires mort de rire enfin pour l'instemps j'bosse pour une boite serieuse pour la quelle j'ai toujours voulu bosser et espere de tout coeur qu'ils me garderont :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:33

protecstef a écrit:


Selon l'endroit de ton travail, il pourra avoir une recherche plus poussée! Par exemple pour des endroits sensibles (armée, vidéosurveillance...)
uniquement les camera du magasin , et pas tres fut fut le mec c'est toujours si il m'a pas dit ou elles etaient disposees alors qu'il ne sait pas a qui il a a faire mort de rire un charlot le mec qui m'expliquait comment on faisait une ronde alors que j'fais ca tous les jours Rolling Eyes
merci pour l'info camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:58

c'est ce que j'ai fait bounty je lui ai donne l'impression d'etre novice et ais bien ecoute et pris note de tous ce qu'il me disait ... j'avais deja entendu parle de lui mais bon tant que je n'ai pas vu la personne je ne juge pas et meme apres normalement mais la trop gros ce qu'il me sortait ... et il m'a rappeler trop mon premier employeur affraid mais bon je suis rester courtoise et respectueuse je ne connais rien de lui et ne veut en aucun cas gacher mes chances de bosser dans la securite pour un mauvais jugement casier judiciaire B1 885512 pas d'ca chez nousssssssssssssssssssssss ..... depuis que je me suis fais avoir par deux employeurs je me mefie maintenant des petites boites qui croient tous savoir et etre mieux que les autres je prends du reculs et ne fonce plus la tete baissee finit le temps ou je faisais confiance a tout l'monde ... bonne journee a toi bounty Wink et merci pour tes recommendations que j'ecoute toujours avec attention tu as toujours de bon conseil et je te respecte ca ne l'oublies jamais tongue
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:19

protecstef a écrit:
Tu as postulé pour un emploi dit "sensible" ou quoi? Car si agrément préfectorale, c'est possible mais bon, il ne le dirait pas comme cela!
non pour bosser de nuit chez cora ... mais bon j'viens de tel a une amie qui a bosser pour lui et qui s'est fait avoir en beaute d'ailleurs elle l'attaque aux prud'homme , il lui a promis mont et merveille et n'a pas tenue sa promesse d'ailleurs il m'a tenue le meme discourt qu'il lui avait fait lors de l'entretien casier judiciaire B1 820220 ca me paraissait un peu gros le coup du B1 et de l'enquete de voisinage mais j'voulais savoir si ca pouvait etre vrai casier judiciaire B1 50260
merci camarade :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:20

Bea a écrit:
Je viens d'apeller un ami Lieutenant de Police, je pense que tu es tombé sur un recruteur qui ne veut qu'une chose fouttre la pression pour être sur qu'il n'y ai pas de bavure par la suite (perso je ne pense pas que se soit la solution.... m'enfin !!!)
t'es super dame bea merci pour l'info , j'viens d'apprendre par source sure que 4 personnes avaient deposer un dossier chez les prud'hommes donc une raison d'plus pour pas bosser pour lui il est louche et je ne tiens pas a m'embarquer comme ca pour un employeur peu scrupuleux j'ai deja donne de ce cote et ne tiens plus a revivre les galeres que j'ai deja vecues en debut d'annee casier judiciaire B1 885512
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:36

Salut,
d'aprés ce que j'ai compris tu devrait bosser avec cette boite pour CORA, ?
pourquoi ne pas postuler en service interne CORA ?
Et j'aimerais en savoir un peu plus cette boite, car ton gars m'as l'air bien limite!
merci pour l'info
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:15

claire je te rassure certaines agences dans de grosses boites sont pas mieux (loin de la meme ) casier judiciaire B1 845316
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:36

pinpon6870 a écrit:
Salut,
d'aprés ce que j'ai compris tu devrait bosser avec cette boite pour CORA, ?
pourquoi ne pas postuler en service interne CORA ?
Et j'aimerais en savoir un peu plus cette boite, car ton gars m'as l'air bien limite!
merci pour l'info
Cordialement
Eric
tout ce que je sais c'est que le siege est dans le nord , celui avec qui j'avais rendez vs , est de la bas aussi et essaies de gratter un max de marche dans la region lorraine Rolling Eyes il est deja en proces avec une de mes collegues que j'avais lorsque j'etais en formation car il lui avait promis un 35h et en fait elle n'en faisait que 14h sans compter tout le bla bla bla qui lui a fait comme a moi d'ailleurs et n'a tenu aucun de ses engagements casier judiciaire B1 820220 si tu veux plus d'info voici mon mail
clavier88 casier judiciaire B1 636928 wanadoo.fr


bonnejournee Wink


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:41

DNITRO17 a écrit:
claire je te rassure certaines agences dans de grosses boites sont pas mieux (loin de la meme ) casier judiciaire B1 845316

peu etre je ne sais pas , une chose est sure avec securitas j'ai pas de probleme tous ce qu'ils m'ont dit ils l'ont ecrit apres et je n'ais jamais ete decue jusqu'a present de l'agence ... ca reste pour moi le best off meme si certain ne sont pas d'accord avec moi Rolling Eyes la au moins il y a possibilite d'evoluer comme je le desire d'ailleurs on verra avec le temps si j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:48

claire tu as de la chance pour moi c'est pas le cas je suis aussi chez eux il y eu beaucoup de chose faite dans le dos ,perte de confiance en eux total et faut courire apres tout pour avoir quelque choses et les promesses ne sont pas tenues (sufit de voir les condanations pour s'en rendre compte ) .
bref securitas c'est pas top du moin pour l'agence ou je me trouve .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:01

DNITRO17 a écrit:
claire tu as de la chance pour moi c'est pas le cas je suis aussi chez eux il y eu beaucoup de chose faite dans le dos ,perte de confiance en eux total et faut courire apres tout pour avoir quelque choses et les promesses ne sont pas tenues (sufit de voir les condanations pour s'en rendre compte ) .
bref securitas c'est pas top du moin pour l'agence ou je me trouve .
tu sais je ne connais pas assez le milieu securite pour me permetre de juger mais je sais qu'avec cette agence ils ont toujours ete reglo avec moi , et quand je peux les depanner je le fais toujours et de bon coeur ca faisait 4 ans que j'essayais de rentrer chez eux tout ce que je souhaite c'est qu'a la fin du mois ils me disent qu'ils renouvellent mon contrat casier judiciaire B1 604216 sinon j'postulerai sur celui de nancy et retenterai ma chance aupres des auchan , je sais que d'une agence a l'autre c'est totalement different par rapport a ce que j'ai lu sur le forum , a lyon ils sont serieux ca j'en suis sure dommage d'ailleurs que j'n'habite pas la bas casier judiciaire B1 122470 mais bon c'est comme ca voilou casier judiciaire B1 957273
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:38

Legalement le B2 est demandé lors des concours de la fonction publique , elle peut etre demander aussi par certaines administrations publiques pour le recrutement de droit privé ou pour la delivrance de certaines agrements ou habilitation, le privé ne peut pas acceder a ce document B2, a part bien sur le pote de M pas tout le monde
Le B1 est reservé uniquement a certaine autorité judiciaire:le parquet

Que sa soit B1, ou B2, ou B3, ou BN, ça ne change rien a nos B, si on est correcte, des gens qui se prenent pour des OPJ, des Proc, des Rambos et james OON il y en un paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:00

chuis entierement d'accord avec toi hannibal , lui j'pense qu'il a juste voulou m'impressionner mais bon ca a fait l'effet inverse , je lui ais dis que si j'bossais chez securitas ca prouvais que j'etais nikel mais ne l'a pas vu dans l'meme sens casier judiciaire B1 820220 un rendez vous ou j'ai perdu plus mon temps qu'autre chose et fais perdre du temps aussi a la personne qui avait bien voulu m'accompagne pale
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:18

j'ai bosser pour l'agence de lyon et c'est vrai que je n'est eu aucuns soucis avec eux par contre celle ou je suis en ce moment c'est autre chose a un tel point c'est que je cherche ailleurs ,donc avis aux sociétées qui embauchent. oui c'est comme en lorraine
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:58

DNITRO17 a écrit:
j'ai bosser pour l'agence de lyon et c'est vrai que je n'est eu aucuns soucis avec eux par contre celle ou je suis en ce moment c'est autre chose a un tel point c'est que je cherche ailleurs ,donc avis aux sociétées qui embauchent. oui c'est comme en lorraine
chaque agence a une politique differente je pense scratch la ou je suis actuellement jusqu'a la fin du mois j'n'ai jamais eu de probleme , toujours reglo de mon cote je l'ai toujours ete aussi normal c'est primodial pour un agent ... moi j'ai pas envie de chercher ailleurs je me plais bien ou je suis sur le site ou j'ai passe tout l'ete j'ai pu me perfectionner moi je ne desire qu'une chose c'est qu'a la fin du mois ils me disent votre contrat est renouvele casier judiciaire B1 604216 ... faut dire que j'ai attendu 4 ans pour entrer chez eux alors maintenant que j'ai un pied j'aimerai bien qu'il y reste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:32

jE Pense pas que les entreprises ont des vraix politiques mais plutot des modeles couper/coller et du colmatage pour les problemes hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:37

hannibal a écrit:
jE Pense pas que les entreprises ont des vraix politiques mais plutot des modeles couper/coller et du colmatage pour les problemes hard.
t'es certainement mieux place que moi dans ce domaine moi j'debute a peine casier judiciaire B1 50260 dans le domaine restauration j'en connais plus normal j'y ai travaille une quinzaine d'annee Wink
bonne soiree :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:14

claire peux tu me contacter de toute urgences stp car je bosse pour cet employeur. voila mon msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier judiciaire B1 Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire B1   casier judiciaire B1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier judiciaire B1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: