Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rondier/intervenant surexploité

Aller en bas 
AuteurMessage
suntze
Nouveau
suntze


Masculin
Age : 46
Région : paca

Société : avica
Emploi : rondier

Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 3

Rondier/intervenant surexploité Empty
MessageSujet: Rondier/intervenant surexploité   Rondier/intervenant surexploité Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:14

Bonjour,

je cherche des personnes qui ont plus d'expérience sur le sujet donc voila mon problème:

Je suis rondier/intervenant depuis 2 ans et 4 mois donc selon les métiers repaires mon travail serait les rondes à heures fixes ou aléatoire et l'intervention sur alarme, si je ne m'abuse.

Mais je gère aussi, au niveau de l'exploitation, les agents manquants et qu'il faut remplacer dans l'urgence quand les bureaux sont fermés, mes horaires sont de 18h00 à 08h00 (sur mon planning apparait 18h00/06h00 mais sur les mains courantes tous les rondiers notent jusqu'à 08h00 car il m'est arriver d'intervenir sur alarme et de former des agents sur sites) en semaine et le w.end à 2 rondiers en h24

Il m'arrive de former des nouveaux agents sur sites et de veiller à ce que tout se passe bien.

il m'est arrivé de recuperer des chantiers ponctuels (une entreprise se fait voler du gasoil et veut mettre en place des a.d.s. pendant 2 semaines, rien de compliqué).

il arrive que l'on me demande de passer sur certains sites pour verifier que les agents ont bien suivi les procédures (souvent apres que le client se soit plaint de certains dysfonctionnements).

Aujourd'hui réorganisation du dispositif:

Nous étions 4 et nous allons passer à 2 dont 2 w.-end de 48h avec 20. rondes à effectuées mais chose ubuesque ces 2 w.-end apparaissent en astreinte et comptabilisées 00h00 sur mon planing ou il est aussi noté 132 heures payables.
Ce que forcément je ne vais pas accepter.

les questions que je me pose sont les suivantes:
est-ce que je n'ai pas fait un travail d'agent de maitrise pendant de 2 ans?
est-ce qu'ils ont le droit de faire ce genre de choses au niveau des w.-end d'astreinte?
et s'il me licencie suite à mon refus est ce que je peux me défendre?


Je suis au coef.140 + 150eu de primes dont on m'enlève une part pour la pose des vacances(au prorata).

Je crois que je n'ai rien oublié mais je n'en suis pas sur Rondier/intervenant surexploité 19090

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rondier/intervenant surexploité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondier / Intervenant
» Rondier/intervenant et vie de famille
» Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!
» Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...
» Titane rondier intervenant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: