Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:44

:: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses ::


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karamelle le Jeu 13 Fév 2014 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:07

Merci Karamelle pour l'information ! Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 951872
Revenir en haut Aller en bas
seb59496
Habitué
seb59496


Masculin
Age : 44
Région : nord pas de calais

Société : dans le nord
Emploi : securité incendie et malveillance

Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1,
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 122

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:49

Merci très utile . À connaître
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:03

Messieurs.. Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 957273
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:07

Celà m'aidera à leur mettre sous le nez lors de la convocation pour mon licenciement avec leurs avocats au nombre de 3 Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 781732
Revenir en haut Aller en bas
seb59496
Habitué
seb59496


Masculin
Age : 44
Région : nord pas de calais

Société : dans le nord
Emploi : securité incendie et malveillance

Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1,
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 122

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:10

3 seulement?....je plaisante...
Waou ils ont de l argents à claquer...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:15

Oui faut bien ils font partie de la fédération des entreprises de propreté,mais vue comme c'est partie,c'est mal barré pour eux,moi ma défense se fera seul,car j'ai tout pour moi,ils avaient que réfléchir et se renseigner avant de vouloir me licencier Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 781732
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:06

a ta place je ne serais pas si certains de gagner tu ne connais pas toute les lois et les avocats eux ..... risquent bien de ******** profond .
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:01

Je ne m'inquiéte pas du tout,le seul probléme qu'il peut y avoir c'est quel motif de licenciement mettre sur de genre de situation,et je peux te dire que la nuit je dors tranquille !

Par contre je l'ai vue hier dans la journée et c'est bizard,ils se sentent mal à l'aise Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 781732

Pouquoi ?

Quand on est sûr du licenciement c'est moi qui devrait être mal pas eux !

Avant de mettre une mise à pied comme çà,ils auraint dû consulter leurs super avocats au lieu de faire çà seul,maintenant je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:34

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses 933179 
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:29

Les 10 commandements de la géolocalisation en entreprise

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Empty
MessageSujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses   Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GÉOLOCALISATION DES VÉHICULES DE L’ENTREPRISE : DE NOUVELLES RÈGLES
» CNIL- Travail & données personnelles/ La géolocalisation des véhicules
» Véhicules "prioritaires" : ils n’ont pas tous les droits
» Travail par temps de fortes chaleurs : quels sont vos droits ? / Réponses
» système de géolocalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: