Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?

Aller en bas 
+5
Ubys
claire
petit
igea.jeanhenri
Administrateur
9 participants

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?
Vrai
Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Vote_lcap46%Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Vote_rcap
 46% [ 19 ]
Faux
Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Vote_lcap54%Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Vote_rcap
 54% [ 22 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:16

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:16

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 439481 Si pas de signes exterieurs, vermifugez, et si sa ne donne rien il faut voir le veto.
Si celui ci n'as rien trouvé, il faut chercher du côté comportemental.
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:37

pour moi cela ne fait pas de doute vermifuge tres vite Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:58

peut etre Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 50260 la mienne fait ca lorsqu'elle est constipee et qu'une crotte lui reste coincee aux fesses affraid mort de rire j'en ris mais bon c'est chiant car elle est bonne pour un lavage Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:39

claire je vien de sortir de table un pe degueu mais bon courage avec ta chienne mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:02

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 439481 Claire tu as trouvé le mot juste c'est chiant mort de rire mort de rire et pour les autres bon appetit :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:21

mort de rire sa va mieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:57

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 439481 HUTLISE UN LASATIF mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
:marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:46

celà peut être du:

- présence de vers
- constipation
- gène à l'évacuation et donc peut être petites lésions au niveau de l'anus (fissures annales)
- problème comportemental
- glandes anales pleines
- démangeaison suite à réaction allergique locale

voilà ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat

Alx
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:47

Alex a très résumé la réponse.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
tybalt
Nouveau
tybalt


Masculin
Age : 51
Région : cergy

Société : sécuritas
Emploi : maitre chien

Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha
Formations internes : sst , epi

Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 72

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:42

confused et les glandes anales bouchées vous n'y avez pas pensé ? les vers ne sont qu'une proposition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:40

relis mon message, et tu verras qu'il n'y a pas que les vers en proposition !
Revenir en haut Aller en bas
tybalt
Nouveau
tybalt


Masculin
Age : 51
Région : cergy

Société : sécuritas
Emploi : maitre chien

Formations : maitre chien , sst , epi , educateur canin ,initiation ha
Formations internes : sst , epi

Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 72

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:32

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 50260 désolé j'ai du aller trop vite dans le défillement des pages et je n'ai pas vu ton message .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:03

Eurocyno a écrit:
celà peut être du:

- présence de vers
- constipation
- gène à l'évacuation et donc peut être petites lésions au niveau de l'anus (fissures annales)
- problème comportemental
- glandes anales pleines
- démangeaison suite à réaction allergique locale

voilà ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat

Alx
Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 678149 Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 678149 Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:30

pour les glandes annales si le chien en est rendu a se frotter le derrière c'est qu'il ressent une douleur, il ya un moyen très simple de le vérifier c'est de toucher(avec délicatesse)la base de la queue et de surveiller la réaction du chien...pour info j'ai eu le problème avec un montagne des pyrénées..à répétition svp! donc je tiens a signaler qu'il est possible de traiter soi même le chien(les 85E que me demandait le véto à chaque fois m'ont vite inciter à me renseigner sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
meskin
Fidèle
meskin


Masculin
Age : 35
Région : picardie

Société : plusieur....
Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...

Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique)
Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 271

Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:22

moi je pensé que c'été un probléme comportemental comme une sorte de TOC... j'avais un caniche qui le faisait mais pas tout le temp c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?   Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien qui se frotte le derrière au sol a des vers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté après avoir traîné son chien derrière la voiture
» Les vers du chien et du chat
» Derriére l'uniforme : les soldats du feu
» Les délinquants derrière les barreaux dès 12 ans ?
» Derrière les 20 ans de la Protection civile, un vrai dévouement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140) :: QCM Maître chien & JEU (questions / réponses)-
Sauter vers: