Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enceinte et agent de sécurité

Aller en bas 
+13
G-SHOCK
VDB
Requiem
Administrateur
dnitro17
membrebanni
corinne
LOULOUTE33130
murmure
buru
chana
Piri42
Renarde47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:19

Rappel du premier message :

Alors voilà je suis enceinte d'environ 7semaines soit 9semaines d'aménorrhées pour les puristes Very Happy

mon travail en tant qu'agent de sécurité consiste à faire le filtrage (contrôle des sacs/ passage de la palette) intervenir rapidement en cas d'alarme agression et incendie et je suis parfois amené à séparer du public qui se disputent voire commencent à vouloir se mettre sur la figure car c'est un site sensible parfois.. Donc c'est surtout ce dernier point qui m'inquiète quand à ma grossesse car j'ai peur d'être bousculée ou frappée (en tant normal, ça me pose pas trop de stress, mais là avec le bébé...)

Je suis sur deux sites différents mais avec un boulot quasiment identique, pas de possibilité de reclassement car le seul autre site est de nuit et en vélo car le site est immense, mon boulot n'a pas encore eu le cas d'une grossesse et donc n'a pas pu me renseigner, hormis évidemment la fameuse demi heure à partir du 3ème mois

J'ai rendez vous à la médecine du travail le 17juillet pour en discuter mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu un cas similaire au mien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:05

enceinte et agent de sécurité - Page 2 951872 enceinte et agent de sécurité - Page 2 382338 .

Revenir en haut Aller en bas
Piri42
Nouveau
Piri42


Masculin
Age : 44
Région : rhône alpes

Société : Disponible
Emploi : ADS

Formations : cqp,sst,epi,Rc1,B1V,BR,B2V,H1V
Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 78

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:40

bonjour renarde, sympa un ti mec... mais j'espère qu'il ne sera pas agent de sécu...
Bref, comme bon nombre de boîtes s'en foutent de ta gueule!
au fait suis virée, et perso je jette l'éponge, je dois prendre du recul et faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:46

corinne a écrit:
bonjour renarde, sympa un ti mec... mais j'espère qu'il ne sera pas agent de sécu...
Bref, comme bon nombre de boîtes s'en foutent de ta gueule!
au fait suis virée, et perso je jette l'éponge, je dois prendre du recul et faire autre chose.



affraid Bon courage et :





Very Happy cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:10

BOUNTYKILLER a écrit:
corinne a écrit:
bonjour renarde, sympa un ti mec... mais j'espère qu'il ne sera pas agent de sécu...
Bref, comme bon nombre de boîtes s'en foutent de ta gueule!
au fait suis virée, et perso je jette l'éponge, je dois prendre du recul et faire autre chose.

C'est pas malin de dire ça,ce n'est pas une tare d'être agent de sécu encors une fois...

Non c'est sûr mais je pense que elle doit être blasée de l'attitude de certaines boîtes de sécu qui nous prennent pour des kleenex, bin pour mon petit il fera ce qu'il voudra ^^

pour en revenir à mon souci, je vais envoyer une lettre avec AR car je n'ai toujours aucune consigne écrite et le fait que je n'intervienne plus physiquement tape un peu sur le système de mes collègues (pas en face of course mais dans mon dos, mais comme j'arrive toujours à savoir...) 5ans presque de boîte ici, me suis jamais défilée et là on me le reproche, je l'ai un peu amer là.

On verra bien si là on me répond, car mail, tel, jamais de suite, donc marre là

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:14

tu les enmerdent , priorité a ta santé ,si il faut fait toi arréter .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:28

dnitro17 a écrit:
tu les enmerdent , priorité a ta santé ,si il faut fait toi arréter .

Hé bien si j'ai pas de réponse ou une réponse qui ne résout pas le problème c'est ce que je ferais, mais à contrecoeur, j'aime mon boulot, mais là franchement je me sens limite discriminée
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:43

Mouahahaha alors ma DRH m'a appelé, trois jours après avoir reçu mon recommandé, en gros je vous la fais courte, elle comprend bien qu'on est pas toujours en binôme si mon collègue est appelé ailleurs et pour elle les consignes mises en place en cas d'individus agressifs c'est devinez quoi? le droit de retrait ! Hors bin le droit de retrait et des consignes mises en place par rapport à ma grossesse je suis désolée ça n'a rien à voir....

Elle qui me prend pour un "sucre" qui me dit, oh mais la médecine du travail changera pas d'avis, heu c'est pas l'employeur qui donne les infos justement?

Donc en gros, les consignes mises en place c'est du vent, elle, juridiquement parlant son coup de fil vaut rien, donc je sens bien que je vais m'arrêter bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:50

Ah et mon RTA se permet de dire à mes collègues que la médecine du travail c'est plaint (soi disant) que je les contactez trop souvent par rapport à mon poste (heu oui deux fois, une au bout d'un mois après le fax de ma gygy et l'autre le lundi pour avoir des news que je n'ai jamais eu bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:54

faut pas avoir de regrets ni de pitier et encore moins vu le dialogue de sourd au quel tu as eu droit . arrette toi et enmerde les .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:58

dnitro17 a écrit:
faut pas avoir de regrets ni de pitier et encore moins vu le dialogue de sourd au quel tu as eu droit . arrette toi et enmerde les .

Ce qui est malheureux c'est que j'attends depuis août, la médecine du travail envois un papier à ma gynéco où y a bien marqué qu'il y a des consignes mises en place et la DRH dit que non puisque le droit de retrait n'a rien à voir, bref je sens bien oui que ça va pas tarder à péter, mais mon RTA doit sentir le vent tourner il s'inquiète pour décembre (hum franchement je serais lui je m'inquièterais d'avant décembre XD)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:12

Renarde47 a écrit:
Ah et mon RTA se permet de dire à mes collègues que la médecine du travail c'est plaint (soi disant) que je les contactez trop souvent par rapport à mon poste (heu oui deux fois, une au bout d'un mois après le fax de ma gygy et l'autre le lundi pour avoir des news que je n'ai jamais eu bien sûr)

encore et toujours du bluff pour te faire taire..... et je ne veux pas te faire peur mais apparemment accroche toi, ce n'est que le début ! t au retour de ton congés mat je pense qu'ils ne vont pas se gêner pour te muter loin ou te rendre la vie impossible, horaire, lieu de travail, consignes..
.Alors pas de pitié même si tu ne dis rien tu seras gênante à un moment donné.
si c'est pas à ton retour de congés mat ce sera à cause du petit(maladie, nounou absente, ou pour toi à cause de tes nuits pourries..), il y a toujours quelque chose que tu te fasse discrète ou même si tu es ferme.
en réponse d'un autre post oui je suis blasée...
au fait j'espère que tu es pourvue en nounou et famille proche car ils peuvent vraiment te faire la misère. L'inspection du travail ne les calme qu'un petit temps, les prud’hommes aussi pour peu que tu sois dans une boîte suffisamment grosse ils auront une "enveloppe" prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:14

de toutes façon si ta gyneco dit que tu doit t'arretter ta boite ne pourras rien faire a par digérer l'arret .
donc je te conseille de prendre rendez vous au plus vite avec ta gyneco et de profiter a fond de te grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:19

j'ai rendez vous demain pour l'écho morpho, après si au niveau obstétrique tout va bien, je peux toujours me tourner vers mon médecin traitant en dernier recours.

Je m'en doute un peu Corinne, mais il y en aura d'autres enceintes dans l'entreprise, fatalement, donc ils verront qu'à côté j'ai été super patiente XD mais tu as raison c'est vraiment petit comme réaction....
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:23

écho morpho.... alors enlève tout tes soucis car c'est un moment (parmis tous les autres) magique .... les petits petons, les tout petits doigts, son petit coeur,sa petite bouille.... ça donnerai envie tiens! J'espère que ton homme pourra assister! allé, demain est une autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:24

corinne a écrit:
écho morpho.... alors enlève tout tes soucis car c'est un moment (parmis tous les autres) magique .... les petits petons, les tout petits doigts, son petit coeur,sa petite bouille.... ça donnerai envie tiens! J'espère que ton homme pourra assister! allé, demain est une autre jour.

oui il me tarde ^^ pas de bol mon zhom travaille :( je vais essayer d'emmener belle maman (qui est aide soignante au service maternité où j'irais) c'est son premier petit enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:16

Vous êtes courageuse, je vous en félicite ! enceinte et agent de sécurité - Page 2 32748
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:19

Requiem a écrit:
Vous êtes courageuse, je vous en félicite ! enceinte et agent de sécurité - Page 2 32748

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:06

écho morpho super bien passé, un bébé bien remuant ^^

pour la suite de mes aventures ou déboires c'est comme on veut, j'ai pris des renseignements auprès de l'inspection du travail, qui trouve tout cela bien étrange également, surtout que j'ai rappelé la médecine du travail et il n'existe aucun écrit de ces fameuses conditions de sécurité mise en place, donc demain j'envoie un courrier complet à l'inspection du travail avec tout les docs que j'ai, car là ça commence à bien faire
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:14

demande à ce qu'ils te tiennent au courant sans ça ils ne te diront rien de leur action.
Super cette écho. quand à bébé bien remuant c'est un peu moins drôle pour la maman... enfin là il est encore petit mais il y a des fois ou les coups de pieds et de poings font tout de même mal. Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:41

Oui je compte bien me tenir informée, je demande pas grand chose pourtant, si ces consignes de sécurité existent, je veux les avoir et si c'est pas le cas qu'on arrête de me mener en bateau

Oui il est très actif, là il est en train de donner des petits coups de pied le coquin :)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:37

j'ai reçue enfin mon courrier, tout ça car j'ai rappelé la médecine du travail et que j'ai dis que j'avais contacté l'inspection du travail, mais franchement ça me résout rien ça parle du droit de retrait et à moins que je sois dans l'erreur ça n'a rien à voir avec des consignes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:42

deux appels à la DRH égal nombreux appels téléphoniques visiblement XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:43

je travaille jamais toute seule mais deux lignes en dessous ça me dit le contraire, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:52

Courage par la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:30

ah ça je pense que je vais en avoir besoin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:51

bon courage a toi et surtout n’hésite pas a faire le nécéssaire pour ta tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:59

dnitro17 a écrit:
bon courage a toi et surtout n’hésite pas a faire le nécéssaire pour ta tranquillité .

J'ai bien peur que si l'inspection du travail ne se bouge pas, il me restera pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:53

Bonsoir renarde;pour l'inspection du travail appel les de nouveau, demande qui est en charge du secteur de ta boite et précise que tu demande un control suite à ton soucis? ET tu ENVOIS un COURRIER en demandant un control suite à ton appel téléphonique et en relatant de nouveau brièvement les faits. et là ils se bougerons. Précise aussi que ça devient urgent car tu arrives à X mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:11

je les ai appelé hier, suite à ce courrier, je suis tombé sur une autre personne (celle de la semaine dernière qui m'a confirmé l'arrivée de mon courrier étant en congé) bin celle ci, a pas pris la peine de m'écouter et m'a conseillé de m'arrêter (mais bien sûr, elle ne m'a rien dit) bref tout le monde se renvoie la balle....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:39

je vais te donner un conseil tout bête ......

arrête toi et si ils ne sont pas content envoie les ballader , sérieux tu te prend trop la tête la ,tu as une grossesse a vivre sereinement , va voir ton medecin et fait toi arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:04

Je sais... Ce qui me rend dingue, c'est que tu as beau faire tout dans les règles, rien n'est respecter, je suis sensée être en binôme, mais mon collègue est parti se balader sur l'autre site à la demande du RTA me laissant seule plusieurs heures, remarque c'est peut être ça que ça veut dire "éloignement temporaire"? Bref, ça va pas tarder oui....
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:40

bon je suis arrêtée jusqu'au 30novembre pour commencer depuis ce soir, l'inspection du travail m'a rappelé hier et elle est effarée de voir que la médecine du travail ne fait pas son travail, je les rappellent demain (l'inspection) pour leur dire que je suis arrêtée.
Mon médecin traitant comprend pas pourquoi le boulot et la médecine du travail ne font pas leur travail....

Bref, bon bin je vais en profiter pour trier toutes les affaires de bébé qu'on m'a donné, j'ai de quoi m'occuper et décompresser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:48

bonne initiative, ton collegue va pouvoir souffler car je suppose qui remplissait les missions qui t etait impartie sauf de part ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:34

comment c passe le repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:53

Oui c'est clair que bon je pouvais pas être efficace dans ces conditions là et mon repos se passe très bien, j'ai commencé à trier les affaires de bébé qu'on m'a donné ^^ oh là là que c'est petit !
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:36

profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:37

J'en profite, je trouve juste dommage d'en arriver là, mais bon j'avais plus beaucoup d'autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:33

Renarde47 a écrit:
J'en profite, je trouve juste dommage d'en arriver là, mais bon j'avais plus beaucoup d'autres choix...
tu n'as pas à le regretter c'est pour ton bien et celui du futur bébé reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:16

Merci !!

Je vous présente Rafael, bon pour ceux qui ont déjà vu des échos ça devrait leur parler un peu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:56

Super! trop sympa d'avoir mis une écho! ça change des extincteurs, des bombes lacrymo et autres joujou!
C'est petit mais ça prend pas mal de place!
6 brassières, 6 brassières de laines, 6 grenouillères,4 paires de petits chaussons, 2 bonnets, 2 turbulettes, une couverture, des draps, des bavoirs et oui même si petit et des carré de lange pour se protéger des petits rejets!
quelle merveille dans ce monde d'ours bourru .. enceinte et agent de sécurité - Page 2 781732
tu vas l'allaiter? perso je l'ai fait sauf pour mon aîné et franchement c'est tellement plus pratique l'allaitement. mais chacun son truc.
bon repos et merci pour ces nouvelles , au moins un truc que les hommes ne pourrons jamais ressentir et bien à nous : c'est bien porter la vie!
chose qu'ils oublient aussi trop souvent les hommes c'est qu'il sont issus justement d'une femme car sans femme pas d'homme et pas de petit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:03

Oui je me suis dis que ça changerait puis on parle du fait que je suis enceinte donc je me suis dis que j'allais en faire profiter tout ceux qui m'ont soutenus ici ne serait que par un mot gentil :)

Oui on m'a donné la liste mouahahahaha j'ai commencé à m'équiper un peu déjà pour la "valise" faut que je vois aussi pour les cours de prépa à l'accouchement etc, oui je pense que je vais allaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:12

surtout ecoute ton coeur de maman a la mater pour le petit Wink si tu n'arrive pas allaité pas de panique c'est un aprentissage ^^ et si sa fonctionne pas passe au biberons . surtout profite de ta grossesse a fond c'est tout ce qui compte ,
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:15

Oui je vais en profiter un maximum ^^ après je sais bien que pas de panique, heureusement belle maman est aide soignante à la mater où je vais justement hihi ça va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Fidèle
corinne


Féminin
Age : 58
Région : ici

Société : multiples
Emploi : ADS évènementiel + incendie

Formations : SSIAP1 + CAP APS SST
Formations internes : désincar. assenceur



Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 194

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:16

profite pour faire les foire aux vêtements, ou brocante puériculture et foire aux jouets généralement les 2 vont ensemble tu feras des économies car le linge bébé y est la plupart du temps impeccable et à 1 euro le body tu ne trouveras pas moins cher. tu pourras aussi y trouver du matériel.
Il y a aussi leboncoin et les dépots vente. pour l'allaitement dis leur que tu allaites ce dès que tu vas accoucher car malgré les progrès en france sont pas très pro encore avec ça et te file un peu trop vite un bib ... trop cool sinon
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:20

corinne a écrit:
profite pour faire les foire aux vêtements, ou brocante puériculture et foire aux jouets généralement les 2 vont ensemble tu feras des économies car le linge bébé y est la plupart du temps impeccable et à 1 euro le body tu ne trouveras pas plus cher. tu pourras aussi y trouver du matériel.
Il y a aussi leboncoin et les dépots vente. pour l'allaitement dis leur que tu allaites ce dès que tu vas accoucher car malgré les progrès en france sont pas très pro encore avec ça et te file un peu trop vite un bib


Oui j'ai commencé à zieuter, j'ai des amies qui m'ont passés pleins d'affaires que j'ai commencé à trier et quand je regarde le 0/1mois je réalise à quel point c'est petit!!!

puis c'est bientôt noël on nous a demandé de faire une liste ^^

pour l'allaitement j'ai brieffé belle maman qui donc travaille à la mater donc du coup, elle sait déjà et espère bosser ce jour là (en plus c'est son premier petit enfant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
Habitué
Renarde47


Féminin
Age : 46
Région : Aquitaine

Société : GES
Emploi : Agent de sécurité/filtrage et ssiap1

Date d'inscription : 06/07/2012
Nombre de messages : 86

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:56

Bon... j'ai pas donné de nouvelles depuis car j'ai accouchée prématurément le lendemain de mon dernier message à 3h05 du matin soit à 28SA de grossesse.... Il faisait 950gr à la naissance.

On ignore pourquoi j'ai accouchée si tôt (pas d'infection etc), surtout qu'au début j'ai eu que des contractions dorsales ce qui fait que je me suis pas inquiétée de suite, j'ai atteris aux urgences à 00h30 et il été trop tard le travail avait déjà commencé, même pas eu le temps d'avoir une césarienne pour le sortir plus vite, il est sorti en siège...

Aujourd'hui, il doit se faire opérer du canal artériel (celui ci se ferme à la naissance, mais lui étant né trop tôt il ne se ferme pas) c'est une opération courante ici (je suis à bordeaux pellegrin) mais qui reste risquée

photo prise le week end dernier, voici Rafael

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:06

enceinte et agent de sécurité - Page 2 382338 bon courage a lui .
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:43

bienvenu au petitbonhomme !!!! cheers

bon courage pour la suite et gros bisous au petit boutchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte et agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte et agent de sécurité   enceinte et agent de sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte et agent de sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?
» Ils sont agent de sécurité ou agent territorial et ils ont fait la guerre
» Agents de sécurité du Palais de Justice de Bruxelles - L'agent de sécurité arrêt
» Sécurité privée: "Impossible d'être agent de sécurité pour l'Euro avec un casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: