Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 complément assedic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djame93
Nouveau
djame93


Masculin
Age : 49
Région : ile de france

Société : groupe 4
Emploi : ssiap2

Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 44

complément assedic Empty
MessageSujet: complément assedic   complément assedic Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 4:40

bonjour,
j'ai l'habitude de travailler avec un employeur qui me fait faire des fois 70 heures, 80 heures, 60 heures (je garde les plannings ) ...par mois et qui lors de la remise du salaire (+ attestation assedic, certificat de travail, solde de tout compte) me fait signer un contrat de travail à temps complet souvent (151,67h) et me paie les heures que j'ai faites réellement dans le mois et la différence avec les 151,67 il la met sur la fiche de paie comme absence injustifié..
et la en étant aux assedic, j'aimerais savoir comment va étre calculé le complément si on ayant travaillé 80 heures que je déclare naturellement mais sur la fiche de paie que je fournis aux assedic l'employeur met 80 heures de travailler et 70 heures d'absence injustifiées...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

complément assedic Empty
MessageSujet: Re: complément assedic   complément assedic Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:58

Avant toute chose, il te faut de rapprocher de l'inspection du travail afin de déclarer ces malversations. Ils t'informeront de la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





complément assedic Empty
MessageSujet: Re: complément assedic   complément assedic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complément assedic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assédic
» les ASSEDIC
» attestation assedic
» la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?
» Question n°34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: