Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?

Aller en bas 
+5
freddy
burzum
claire
hannibal
ambre
9 participants
AuteurMessage
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:44

Très prochainement, l'ANPE et l'ASSEDIC vont fusionner pour ne devenir qu'un seul et unique interlocuteur aux demandeurs d'emploi.

Pensez vous que cela va amméliorer les choses et permettre de retrouver plus vite ou plus facilement un emploi ? Si non, pensez vous tout de même que cela facilitera les démarches administratives ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:09

Je pense que rien ne va améliorer la situation de l'emploi et les demandeur d'emploi, c'est juste une économie sur les frais de gestion de Lassedic /ANPE et une restructuration à la Privée( moins d'effectif + plus de charge et mission pour les actuels )
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:15

quelque part c'est pas une mauvaise idee car ceux qui profitent un max de la societe seront oblige de chercher du boulot et de bosser aussi si ils ne veulent pas que leur indemnite soient sucrees Wink
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:21

pour moi rien va changé que ça soit du personnelle ANPE ou ASSEDIC ils resteront toujours des féniasses qui sen foute des gens
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:37

burzum a écrit:
pour moi rien va changé que ça soit du personnelle ANPE ou ASSEDIC ils resteront toujours des féniasses qui sen foute des gens
c'est vrai ce que tu dis j'ai ete voire un " conseille " il y a quelques mois de cela , je suis ressorti comme j'etais entre avec aucune info ou job au bout la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? 820220 si on veut un job faut se servir soit de ses contacts ou soit faire un max de demarches soit meme on n'peut pas compter sur eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Habitué
freddy


Masculin
Age : 41
Région : 54

Société : agent de secu incendie en type u
Emploi : agent de prevention et de securité

Formations : ssiap1 /cap aps /cqp
Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 131

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:48

sa va etre un joyeu bordel la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freddy53.skyblog.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:28

sujet déplacé.... ce n'est pas une demande d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:02

freddy a écrit:
sa va etre un joyeu bordel la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? 781732

tu m'etonne mort de rire ils sont on a rien et pret a tout mort de rire deja qu'ils en foutais pas une en étant séparer ,alors ensemle mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: fusion anpe assedic   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:46

pour ma part je ne vois pas le rapport entre les assedic et l'anpe.

les assédic est une assurance chomage a laquelle tout le monde participe sur son salaire point.
l'anpe est une démarche de recherche emplois.

quel est le rapport entre une assurance et une recherche d'emplois ??? .

cette relation des deux administration ne changeras rien au probleme du chomage par contre il pourrons effectivement sanctionné plus facilement les personnes indemnisé et ceux dans le but de réduire les paiements des prestations assedic .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:06

Ayant été durant un moment inscrite aux assedics, je tiens à dire qu'au niveau des démarches administratives, avoir affaire à deux entités différentes, qui font chacune de leur coté leurs affaires sans vraiment s'entendre... pas du tout logique et fatiguant car il fallait constamment se déplacer à l'un et à l'autre pour expliquer les mêmes choses ou recevoir des courriers qui se contre-disaient etc... bref, c'est sûr que ça va reserrer les choses mais je pense que ça simplifiera les démarches...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:18

le plus ennuyant avec les assedics quand on a finit de leur fournir les pieces qu'ils nous demandent , ils nous en redemandent encore d'autre jusqu'a temp qu'on craque et qu'on lache l'affaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emploithèque
Nouveau
Emploithèque


Masculin
Age : 51
Région : Rhône Alpes

Emploi : Webmestre

Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 59

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 3:15

claire a écrit:
le plus ennuyant avec les assedics quand on a finit de leur fournir les pieces qu'ils nous demandent , ils nous en redemandent encore d'autre jusqu'a temp qu'on craque et qu'on lache l'affaire affraid
Ils te diront par commodité que c'est la faute à l'informatique ! mort de rire
Sinon il y a fort longtemps, j'ai travaillé à l'ANPE et j'ai souvenance qu'avec les ASSEDIC ce n'était pas la sublime entente, mais je trouve quand même que de les fusionner n'est point une mauvaise idée, même si comme le dit fort justement fabre ce sont bien deux entités à différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emploitheque.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:06

Emploithèque a écrit:
claire a écrit:
le plus ennuyant avec les assedics quand on a finit de leur fournir les pieces qu'ils nous demandent , ils nous en redemandent encore d'autre jusqu'a temp qu'on craque et qu'on lache l'affaire affraid
Ils te diront par commodité que c'est la faute à l'informatique ! mort de rire
Sinon il y a fort longtemps, j'ai travaillé à l'ANPE et j'ai souvenance qu'avec les ASSEDIC ce n'était pas la sublime entente, mais je trouve quand même que de les fusionner n'est point une mauvaise idée, même si comme le dit fort justement fabre ce sont bien deux entités à différencier.
ca fait plaisir de te lire Wink
bonne soiree :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Emploithèque
Nouveau
Emploithèque


Masculin
Age : 51
Région : Rhône Alpes

Emploi : Webmestre

Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 59

la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emploitheque.org
Contenu sponsorisé





la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Empty
MessageSujet: Re: la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?   la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fusion ANPE et ASSEDICS, comment voyez vous cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous votre société dans les 5/6 ans... ?
» Curiosités de la langue française !
» D'après ce que vous voyez tous les jours...
» Comment est cela possible? SEQUESTRATION des cadres et co.
» Au cours de votre ronde, vous voyez que la clef d'une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: