Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help!! Besoin de vos lumieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:18

Bonjour,

Voila je suis rentrer dans la boite en tant que rondier mais mon patron me paye en tant qu'agent de sécurité,cad coeff 120 est ce normal?
Quand j'ai fait la remarque que je voulai etre coeff 140 étant donné que je fait le rondier,on ma répondu que je serai augmenter au coeff 140 lorsque je serai plus compétant, est ce légal? Je tiens à préciser que sur mon contrat est indiqué que je suis agent d'exploitation, que je suis au coeff 120 payé à 9.02 heures.

Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:52

Tu te fais triplement entuber mon cher Very Happy

- le coeff 120 est à 9,22 euros de l'heure
- tu ne devrais pas être au 120 mais au 140 (cf les métiers repères)
- tu as signé un contrat d'agent de sécurité alors que tu aurais du signer un contrat de rondier
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 2:29

Dans notre Convention Collective :

Accord du 1er décembre 2006 relatif aux qualifications professionnelles-Annexe II-
-Classification des emplois repères- :

"Sous réserve de remplir les conditions prévues au présent accord, aucun agent de sécurité ne peut être affecté dans un des emplois-repères définis en annexe sans bénéficier de la classification minima correspondante..."
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:21

merci pour vos réponse!a votre avis si je vais au prudhomme,est ce que j'ai une chance de gagner, c'est a dire etre payé comme un rondier et obtenir qu'il me donne la difference entre mon taux horaire et celui de rondier? et une modification de mon contrat de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:52

sisi a écrit:
merci pour vos réponse!a votre avis si je vais au prudhomme,est ce que j'ai une chance de gagner, c'est a dire etre payé comme un rondier et obtenir qu'il me donne la difference entre mon taux horaire et celui de rondier? et une modification de mon contrat de travail?

Pour tout vous dire, un excellent avocat est un avocat qui n'assurera jamais à 100% à son client qu'il gagnera !

Pourquoi ?

Parce que parfois, un élément peut venir "s'inviter'" dans le débat et foutre en l'air tout espoir de gagner, et ce contre toute attente !

Un avocat qui assurerait à son futur client de gagner à coup sûr serait un menteur, et uniquement motivé par l'argent !

A l'inverse, un très bon avocat croule sous les dossiers et préférera ne prendre que les dossiers qui ont une chance de gagner (une bonne indication donc du serieux de celui-ci et de la solidité de votre dossier)

A vous de jouer donc pour prendre, dans un premier temps, un RDV à une consultation gratuite d'avocats dans votre région Wink

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
sisi
Nouveau
sisi


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : premier arrivé, dernier parti!
Emploi : rondier

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 76

Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:44

J'en prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!! Besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: Help!! Besoin de vos lumieres   Help!! Besoin de vos lumieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!! Besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumiéres en incendie
» Problème de lumières...
» Ce soir, c'est La Fête des Lumières 2012 à Lyon
» lumieres rouges sur les batiments attenants aux aeroports
» Attentats à Paris : la Fête des Lumières de Lyon est annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: