Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recyclage SSIAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARVALO
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : PICARDIE

Emploi : ERP2

Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 25

Recyclage SSIAP Empty
MessageSujet: Recyclage SSIAP   Recyclage SSIAP Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:43

BOnjour,je suis ssiap2 coeff 150AM ,je travaille actuellement en Ads ,mon directeur me dit q u il n'a pas obligation de recycler mon ssiap vu que je ne travaille pas en ssiap je ne suis pas recycler SST etHBO est ce une obligation pour faire de l ADS.Je travaille chez PROSEGUR merci
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Recyclage SSIAP Empty
MessageSujet: Re: Recyclage SSIAP   Recyclage SSIAP Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:45

Prosegur....
Votre contrat est SSIAP2 AM c'est ça?
Prosegur vous paye bien comme AM coeff 150 (1645€ brut/mois ) malgré que vous excercez comme ADS?
Quel ancienté vous avez au sein de société? A quand date votre dernier recyclage ou remise à niveau SSIAP2?
Avez vous faite la demande des recyclages SSIAP2 et SST par LRAR ou lettre remise en main propre?
N.B HOBO c'est une habilitation d'employeur obligatoire pour excercer comme SSIAP (arrêté du 02/05/2005 modifié ), les recyclages sont recommandées mais non obligatoires.
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
NARVALO
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : PICARDIE

Emploi : ERP2

Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 25

Recyclage SSIAP Empty
MessageSujet: Re: Recyclage SSIAP   Recyclage SSIAP Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:51

Bonjour
Je suis ssiap2 150 AM en ce moment je fait de l ads suite a perte de marche j ai 10 ans d' ancienete mon dernier recyclage 10/2008 et sst et hbo aussi
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Recyclage SSIAP Empty
MessageSujet: Re: Recyclage SSIAP   Recyclage SSIAP Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:17

Vous devez faire un LRAR de demande de recyclage SSIAP2 et SST, ajoutez aussi H0B0
en stipulant les dispositions en vigeur d'arrêté du 02/02/05 modifié ( art 7 notamment )
et en prècisant que à défaut d'effectuer vos recyclages au plus tard le x/10/2011 ( x la date de votre diplôme )vous perdez de façon temporaire vos qualifications et vous devez effectuer des remises à niveaux plus longues et plus cher.
Profitez de informer le directeur de votre agence ou REX des dates des recyclages SSIAP2 et SST qui seront réalisé d'aujourd'hui à x/10/2011 dans votre dépt et région.
Votre paie est toujours celle de AM??????
NB. avez 10 ans d'anciennté vous "coutez" cher pour faire le job d'ADS.... Prosegur peut vouloir vous mettre vers la sortie, attention ASSEDIC recrute!

Connaissez vous des DP ou surtout des élusde CE pour leurs demander le Plan de Formation d'Entreprise validé par CE ou soumis à CE pour 2011???? C'est important!
Fallait se prendre à ces démarches il y a 3 mois déjà.... ça ne sert à rien attendre le dernier jour pour se dire: pourquoi ils ont me fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage SSIAP Empty
MessageSujet: Re: Recyclage SSIAP   Recyclage SSIAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage SSIAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage SSIAP
» Recyclage SSIAP
» Cap APS + recyclage SSIAP
» Recyclage erp en ssiap
» Recyclage SSIAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: