Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
secu54
Nouveau
secu54


Masculin
Age : 63
Région : est

Société : p
Emploi : rondier intervenant...en essais

Formations : CQP, SSIAP1,H0B0
Date d'inscription : 07/12/2010
Nombre de messages : 8

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:46

Bonjour

Voilà je me présente, je suis agent de sécurité en magasin depuis six mois en CDI et ma foi pas trop malheureux de mon sort hormis que ce boulot ne me passionne pas vraiment.
En tant qu'ancien technicien, niveau BTS, je me sent plus attiré par la télésurveillance. Donc j'ai envoyé une lettre et un CV à une entreprise de la région comme candidature spontanée à un poste d'opérateur en télésurveillance et celle ci m'a répondu favorablement.
J'ai rendez vous lundi pour un entretient, mais pour un CDD de 6 mois.
D'où le but de mon message, pour préparer cet entretient et pour me faire une idée de l'intérêt que je dois lui apporter,
De votre expérience l'embauche de CDD de 6 mois est elle pratique courante dans ce boulot ?
Y a t'il une chance réelle que ça débouche sur un CDI. Je me dis que ça pourrait être un CCD qui couvrirait la période de formation et qui se changerait en CDI si tout va bien.
Mais il se peut très bien que ce soit juste un remplacement et que dans 6 mois je me retrouve à la rue après avoir lâché un boulot sur.
Je sais que j'en saurai plus lundi, mais j'aimerai bien avoir une idée avant d 'attaquer l'entretient.
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ça m'aiderait.

Merci

Besoin d'aide 764879
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:44

Bonsoir, tu répond tout seul à ta question........a savoir:
tu dit ne pas être "heureux au poste que tu occupe" alors fonce et vois si tu peut faire valoir tes capacités et ton amour du métier sur un poste que tu aime...et comme tout le monde dit suis ton karma....................
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:31

Salut, rends-toi à cet entretien et n'oublie pas de leur dire que tu es un senior dynamique, et parle leur de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
secu54
Nouveau
secu54


Masculin
Age : 63
Région : est

Société : p
Emploi : rondier intervenant...en essais

Formations : CQP, SSIAP1,H0B0
Date d'inscription : 07/12/2010
Nombre de messages : 8

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:11


Oui bien sur, je prend ou pas un risque c'est ma décision. Moi je me dis qu'avec les 3 mois d'essais ils ont largement le temps de me tester.
Alorts on verra si ils veulent de moi, j'essaierai de leur arracher un CDI. Dans le cas contraire je tiens un boulot et ce n'est pas la seule boite de la région alors un peu au tour de l'employé de faire jouer la concurence. Donc un CDI ou rien c'est tout.
Quand à mon dynamisme, il suffit de me recevoir pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:22

Ou en etes vous???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
secu54
Nouveau
secu54


Masculin
Age : 63
Région : est

Société : p
Emploi : rondier intervenant...en essais

Formations : CQP, SSIAP1,H0B0
Date d'inscription : 07/12/2010
Nombre de messages : 8

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:33


Ca en est resté là ils n'ont pas voulu me prendre en CDI direct donc j'ai refusé. Là je reprend mes recherches en janvier.
Toujours dans l'espoir de sortir du monde de la sécu en magasin, on verra ce que ça donne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:36

pourquoi ne pas prendre un CDD pour commencer dans la boîte si la direction et le client voient que tu fais l'affaire ça se transformera en CDI sans problème, démarrer à nos âges en CDI c'est rare, hélas à moins que la boîte est vraiment besoin d'agents et qu'elle ait essuyé de nombreux refus. Bon courage et bonne chance Besoin d'aide 703507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
VieuxChouf
Super fidèle
VieuxChouf


Masculin
Age : 70
Région : Ile de France

Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR.
Emploi : Chef de poste, chef de site

Formations :
Formations internes : SST, H0B0, EPI,

Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 528

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 4:46

buru a écrit:
pourquoi ne pas prendre un CDD pour commencer dans la boîte si la direction et le client voient que tu fais l'affaire ça se transformera en CDI sans problème, démarrer à nos âges en CDI c'est rare, hélas à moins que la boîte est vraiment besoin d'agents et qu'elle ait essuyé de nombreux refus. Bon courage et bonne chance Besoin d'aide 703507
Besoin d'aide 389544 évidement, prend donc ce CDD et fais ton travail correctement, ils verront alors ta capacité et cela a de grandes chances de déboucher sur un CDI
Revenir en haut Aller en bas
secu54
Nouveau
secu54


Masculin
Age : 63
Région : est

Société : p
Emploi : rondier intervenant...en essais

Formations : CQP, SSIAP1,H0B0
Date d'inscription : 07/12/2010
Nombre de messages : 8

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:57


Depuis beaucoup de changement. J'ai décroché un CDI hors du monde de la sécurité et je commence en février, on verra si j'ai eu raison de tenter autre chose d'ici 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d aide
» besoin de precision
» Besoin de pas mal de renseignements
» besoin d'aide svp
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Télésurveillance :: Agent de sécurité opérateur SCT1 & 2 (coef 140 & AM 150)-
Sauter vers: