Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Berger Blanc Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiritofbiker
Nouveau
spiritofbiker


Masculin
Age : 35
Région : ile de france

Société : Main Securité,groupe ONET
Emploi : huissier de securité presidentiel

Formations : cqp aps,sst,modules de sureté aero
Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 12

Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Berger Blanc Suisse   Berger Blanc Suisse Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:49

bonjour à tous!

Comme j'en parlai dans un sujet precedent,je souhaite,pourquoi pas,devenir conducteur de chien ( securité,avalanches,decombres,securité civile,douanes...peux importe du moment que je peux etre avec mon chien) donc si vous avez des conseils ou des idées (formations,diplomes,organismes qui pourrai m'aider financierement pour ce projet...)je suis preneur! :-D

pour en venir au sujet principale :

Je me renseigne assiduement depuis quelques semaines sur les races de chiens et plus particulierement sur le Berger de Beauce et le Berger Blanc Suisse .. d'après certains eleveurs,des proprietaires,des dresseurs ,des veterinaires,ce dernier serai semble t il LE chien ideale : apte au mordant et officielement autorisé dans la securité depuis 2006,de grandes capacité olfactives qui lui donne autant de polyvalence qu'un Malinois,d'une fidelité sans faille pour son maitre tout en etant d'une grande gentillesse avec les membres de la famille de celui ci ainsi qu'avec les enfants,curieux avec les etrangers,"facile" a eduquer et a dresser ,une grande intelligence... voila plus ou moins ce que les 99% des personnes auprès de qui je me suis renseigner se sont accordé a dire...
en plus,de part sa "faible" presence dans ce millieu,sa fait de lui un chien plutot originale et unique a priori!
mais les pros ici c'est vous,donc c'est naturellement vers vous que je me tourne pour vous demander vos avis et vos conseils!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Berger Blanc Suisse Empty
MessageSujet: Re: Berger Blanc Suisse   Berger Blanc Suisse Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:25

C'est un très bon chien de travail "le choix de la race est personnel",
mais moi si un jours je devais prendre un Berger Blanc Suisse je le prendrai chez MONSIEUR JUMENTIER Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
 
Berger Blanc Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger suisse
» Le berger allemand !!!
» Adoption Chiot type berger allemand / berger belges
» berger allemant age de 11 ans
» Berger de beauce??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: