Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Empty
MessageSujet: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...   Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:34

Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PRÉVENTION, Titre pro A2SP... laissés seuls pendant les stages en entreprise (sans présence du tuteur pour les former) !

Témoignez !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
custy45
Nouveau
custy45


Masculin
Age : 44
Région : centre

Emploi : pompier

Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 10

Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...   Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:06

récurent effectivement pour être formateur CAP APS, j'ai souvent ce retour après les stage, comment faire alors qu'on manque d'entreprise pour les acceuillir, beaucoup malheuresement en profite pour avoir de la main d'oeuvre gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...   Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:02

Je peux témoigner, ça m'est arrivé il y a environ 7 ans:

J'ai été expédiée à une centaine de km de l'entreprise pour surveiller le parking d'un centre commercial, pendant 10 vacations de 12 heures, sans jours de repos bien sur.
J'ai eu une très bonne notation de stage, tu m'étonnes! Vu ce que je leur ai fait gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marx
Super fidèle
marx


Masculin
Age : 59
Région : midi-pyrenees

Société : quercy rouergue sécurité
Emploi : gérant société sécu, retraité militaire

Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage
Date d'inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 500

Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...   Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:27

bonjour
faudrait pas mettre tout le monde dans le meme sac , moi j ai des staggiaires cynos depuis 3 ans et des stages découverte EMT , avantage quand tu as un site ou tu es seul ,à 2 ca passe plus vite ensuite mes staggiaires c est 2 entrainements /semaine axéx frappe vu que je bosse beaucoup en évenementiel et cela me fait un réservoir pour l avenir
Il est vrai que certains se genent pas , le vécu de Chana , je l ai vérifié il ya quelque temps , un contrat sous le nez et quand je me suis pointé , un pauvre jeune avec un gentil toutou , , que dire ? de toutes facons ce genre de boites ne tiennent pas dans la durée.
alain rozieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...   Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention du travail illégal dans les entreprises de Prévention et de Sécurité
» Des stagiaires dans les entreprises de sécurité, une plus-value pour qui ?
» Police municipale : six stagiaires agents de sécurité vont patrouiller dans le c
» stages APR 2 en milieux hostiles /stages jungles
» BAC PRO SÉCURITÉ PRÉVENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: