Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le paradis en haut ou en bas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:59

une petite vieille arrive au ciel et est reçu par Saint Pierre qui lui fait visiter les lieux, en chemin elle entend des cris et demande qu'est ce qui se passe, Saint Pierre lui répond ce n'est rien on perce le dos des futurs anges pour installler les ailes.
plus loin dans une autre salle elle entend de nouveau des cris, et demande et là c'est quoi réponse on perce la tête des futurs anges pour installer les auréoles.
alors dis la petite vieille si c'est ça le paradis, je préfère aller en enfer, Saint Pierre lui répond : vous êtes folle en bas c'es la sodomie et le viole qui vous attendent, oui c'est vrai répond elle mais au moins les trous sont déjà faits. le paradis en haut ou en bas? 70660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:37

Very Happy Very Happy le paradis en haut ou en bas? 781732

le paradis en haut ou en bas?

La salle d'attente est en bas l'accueil est en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:32

Le ciel commençait à souffrir de surpopulation, si bien que saint Pierre décida de n'accepter que les gens qui avaient vraiment passé une sale journée le jour de leur mort.
Au premier matin de la mise en application de la nouvelle politique, saint Pierre dit au premier homme dans la queue:"Parlez-moi du jour où vous êtes mort."
L'homme dit :"Oh ! c'était épouvantable.J'étais certain que ma femme me trompait, donc je suis rentré plus tôt du travail pour prendre sur le fait.J'ai cherché dans tout l'appartement, mais je n'ai pu trouver son amant nulle part.J'ai alors fini par aller sur le balcon où j'ai trouvé l'homme accroché à la balustrade à bout de bras. je suis ensuite retourné dans l'appartement, j'ai pris un marteau et j'ai commencé à taper sur ses mains. Il est tombé, mais il a atteri dans des buissons et il a survécu. Puis je suis rentré, j'ai pris le réfrigirateur et je l'ai jeté par dessus le balcon. Le type a été écrasé, mais l'effort qu'il m'a fallu faire pour soulever le frigo m'a causé une crise cardiaque et je suis mort."
Saint Pierre ne peut nier que ce fut une journée affreuse, et qu'il s'agit d'un crime passionnel, donc il laisse l'homme entrer au ciel. Puis il demande au suivant dans la file ce qui s'est passé le jour de sa mort.
"Eh bien, Monsieur, ce fut terrible. je faisais de l'aérobic sur le balcon de mon appartement quand j'ai glissé par dessus le rebord. J'ai réussi à m'agripper au balcon de l'appartement en dessous, mais un type complètement fou est sorti, et il a commencé à écraser mes doigts avec un marteau ! Je suis tombé, mais j'ai atterri dans des buissons et j'ai survécu ! Mais ensuite le type est revenu et a jeté un réfrigérateur sur moi ! Et ce fut la fin."
Saint Pierre glousse un peu et le laisse entrer au ciel.
"Parlez-moi du jour où vous êtes mort" dit-il au troisième homme.
"Ok, imaginez-vous la chose: je suis nu caché dans un réfrigérateur..." le paradis en haut ou en bas? 696161
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:11

le paradis en haut ou en bas? 781732 le paradis en haut ou en bas? 781732 le paradis en haut ou en bas? 781732 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:03

Bonjour,

Le pape meurt.
En montant vers le ciel, il se dit « je vais enfin voir Dieu. Lorsque je vais arriver, Jésus m’attendra pour me guider vers Dieu et m’assoir à sa droite ».
Il arrive devant la porte du Paradis qui est fermée. Il attend un peu en se disant « ils sont en train de préparer ma réception ».
Personne ne vient, il frappe à la porte.
Un être barbu arrive et lui demande « C’est à quel sujet ? ».
Le Pape répond « Voyons Saint Pierre, je suis le Pape ».
Saint Pierre « Ouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiis et encore ? ».
Le Pape « Comment, mais je suis le Pape, votre successeur sur terre ».
Saint Pierre « Vois pas, attendez ».
Saint Pierre décroche un téléphone « Dis-moi Jésus, tu peux venir à l’entrée, il y a un type bizarre à l’entrée ».
Jésus arrive et demande au Pape des explications.
Le Pape qui s’énerve « Je suis le Pape, votre représentant sur terre, je dirige l’Église Apostolique et Romaine ».
Jésus réfléchit pendant quelques minutes et soudain donne une tape sur la tête « Mais oui ca y est ! Non de non Saint Pierre, tu te rappelles la petite boutique qu’on a monté en Judée. Et bien elle tourne toujours ».

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:19

le paradis en haut ou en bas? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Contenu sponsorisé





le paradis en haut ou en bas? Empty
MessageSujet: Re: le paradis en haut ou en bas?   le paradis en haut ou en bas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis en haut ou en bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt au Paradis d'Orsy, finale Ring 2010 Mauguio
» Pourquoi les stars adorent Saint-Barth-Main basse sur 
le paradis des people-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Jeux, Humour, Blagues & Citations...-
Sauter vers: