Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WOLF-DOG-INTERVENTION

Aller en bas 
+10
k9
Ankou
jmdenk
elnino97180
chana
nirko
francois 68
MICHAS Maxime
jean louis
Wolf-Dog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com

AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:34

k9 a écrit:
c'est sa mon riton, j'en veut encore, et plein, alors a ton camescope riri Very Happy
T'inquiette il y en auras d'autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:22

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 703507
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:35

Wolf-Dog a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Vous croyiez vraiment pas que j'allais remonter des videos sans la mienne.
WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732
Malgré le debut trop long je l'aime bien celle ci.
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 7:50

je disait aussi il remonte quelque vidéo sans une de lui :reflexion:

a quand une nouvelle vidéo ta surment pas trop temps avec ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:09

jean louis a écrit:
je disait aussi il remonte quelque vidéo sans une de lui :reflexion:

a quand une nouvelle vidéo ta surment pas trop temps avec ton nouveau job
Sa vas venir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jean louis
Super impliqué
jean louis


Masculin
Age : 60
Région : oise

Société : dogs protection
Emploi : gerant

Formations internes : B.C.C SST

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 1444

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:48

ha trés bien bon ba y a plus cas attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:30

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 41
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:11

c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance chez lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:55

Un tout petit peu moins de marche au pied au début, après 3 tours, on a plus que compris, pas besoin de plus, ça dégagera du temps pour laisser plus longtemps ta pub à la fin, perso, je deviens peut-être un peu vieille mais j'ai pas eu le temps de tout lire, encore moins de copier si j'étais intéressée. D'ailleurs, le petit coup de pub au début est bienvenu, fais une deuxième page derrière ton logo avec la région et un tout petit descriptif, plus tu montre ton logo, plus il va être retenu par les visiteurs. Mais c'est tout un art dans lequel je n'excelle pas, j'essaye juste de donner des pistes.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:26

Marie-Pierre a écrit:
Un tout petit peu moins de marche au pied au début, après 3 tours, on a plus que compris, pas besoin de plus, ça dégagera du temps pour laisser plus longtemps ta pub à la fin, perso, je deviens peut-être un peu vieille mais j'ai pas eu le temps de tout lire, encore moins de copier si j'étais intéressée. D'ailleurs, le petit coup de pub au début est bienvenu, fais une deuxième page derrière ton logo avec la région et un tout petit descriptif, plus tu montre ton logo, plus il va être retenu par les visiteurs. Mais c'est tout un art dans lequel je n'excelle pas, j'essaye juste de donner des pistes.
Bonne continuation!
Effectivement, le debut est un peu trop long, c'est un defaut de montage.
Si non merci pour tes conseils.
WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 678149 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 678149 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:20

Wolf-Dog a écrit:

Une nouvelle video est en preparation.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:30

Excellente présentation,
Vivement la prochaine bravo.

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 389544 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 678149 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 32748
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:53

A ça c'est une bonne nouvelle Very Happy , je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:01

Ah ah, revoilà une vidéo! Si je vois bien, la veste est ouverte? Avec rien dessous? Mwouai, faut bien connaitre le chien alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: VIDEO WOLF-DOG   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:18

Marie-Pierre a écrit:
Ah ah, revoilà une vidéo! Si je vois bien, la veste est ouverte? Avec rien dessous? Mwouai, faut bien connaitre le chien alors lol!
Manchettes deco, et plastron sous le pull.
Quant a la fifille je peut me targuer de bien la connaitre je peut meme la bosser bras nu sans une egratignure (un jeu a nous Wink ) mais je ferais pas de meme avec n'importe quel chien a commencer par les miens.
WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:31

Wolf-Dog a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Ah ah, revoilà une vidéo! Si je vois bien, la veste est ouverte? Avec rien dessous? Mwouai, faut bien connaitre le chien alors lol!
Manchettes deco, et plastron sous le pull.
Quant a la fifille je peut me targuer de bien la connaitre je peut meme la bosser bras nu sans une egratignure (un jeu a nous Wink ) mais je ferais pas de meme avec n'importe quel chien a commencer par les miens.
WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732

Il me semblait bien que normalement tu n'étais pas du genre inconscient WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732

Enfin, quoique tous les cynos qui font mordre ne le sont-ils pas un peu? WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 696161
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:49


Et encore une petite WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 .
Je precise que mon BRAVO as eu une sacrée perte de confiance apres une grosse inter, et que l'HA es civil est juste un plastron sans experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nino
Nouveau
nino


Masculin
Age : 45
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 47

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:30

Bonjour,

Vous allez me trouver méchant, et peut être bien d'autre chose, mais la c'est du n'importe quoi comme travail.

Sur cette vidéo, on ne voit aucune qualité mais que des défauts.

Pour un chien qui a eu un problème lors " d'une grosse intervention ", tu aurais pas du l'envoyer dans le rouge, tu n'as du qu'amplifier les trous qu'il a connu.

Pour remettre en confiance la meilleure des choses aurait été de lui du banzai facile des choses que le chien maitrise parfaitement.

Tandis que la tu l'a appris a perdre, a force de le mettre en faute.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
GNAFRON
Nouveau
GNAFRON


Masculin
Age : 62
Région : Midi Pyrénées

Société : administration
Emploi : Cynophile

Formations internes : Certificat de capacité au mordant,


Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 24

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:14

Bonjour,

La critique est toujours facile mais elle permet d'avancer .

Je rejoins Nino sur ces critiques(bonne analyse).Pour ma part ,un chien qui a perdu confiance,je pense qu'il est nécessaire de revenir sur les bases à savoir:
-excitation de l'HA
_ puis mordant tres court à la manchette de déco des que le chien est en pleine gueule(donc travail de l'HA) cessation progressive , excitation et frustaion(tres court) et fuite avec disparition de l'HA. l'entrainement toujours laissé le chien vainqueur
Apres, effectuer des cas concrets mais simple .

L'efficacité n'est pas synonyme de complexité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:56

nino a écrit:
Bonjour,

Vous allez me trouver méchant, et peut être bien d'autre chose, mais la c'est du n'importe quoi comme travail.

Sur cette vidéo, on ne voit aucune qualité mais que des défauts.

Pour un chien qui a eu un problème lors " d'une grosse intervention ", tu aurais pas du l'envoyer dans le rouge, tu n'as du qu'amplifier les trous qu'il a connu.

Pour remettre en confiance la meilleure des choses aurait été de lui du banzai facile des choses que le chien maitrise parfaitement.

Tandis que la tu l'a appris a perdre, a force de le mettre en faute.

Désolé
Pour commencer evite d'employer des thermes genre "n'importe quoi, ect" car tu pourrais braquer les succeptibilitées de certains (rassure toi moi je ne le suis pas) mais dit plutot que ce n'est pas comme sa que tu proccedes ou que tu n'est pas d'accord avec la façon de faire Wink .
En suite evitéz d'être 100% afirmatifs sur une video car on as pas toujours tous les paramettres ou le contexte, la en locurrance l'enoncé etait mis pour expliquer les lachés du chien.
Je pourrais me defendre en disant qu'a la fin le chien mord correctement sur les 2 HA, ou faire etalage de mes references cynos, mais sa serait trop facile sa ne ferait pas avancer le sujet, et nous savons tous que le merite ou savoir faire se prouve sur le terrain et non avec des papelards ou des mots.
Donc je vais vous donner mon raisonnement afin que vous puisiez soit le rejoindre, soit etres confortés dans votre avis.
Pour commencer sachez que je n'ai aucune technique ou methode, je les emploies toutes (vieille ecole comme la nouvelle), je m'adapte au chien en prioritée.
Apres tu parles de le mettre dans le rouge OK, le chien est chez lui (sécurité), le 1 er HA en costume est mon fils (pas de menace, ni de pression c'est du jeu), les artifices employes (fumigenes, ect) le chien en as l'abitude.
Pour le 2eme HA le chien ne le connait pas , et lui agit comme n'importe quel gars sans experience (pas de gestes techniques, ect), c'est lui qui vas streesser le chien et c'est sur lui que le travail vas se faire (faut bien declencher le doute pour pouvoir l'enrayer).
Apres l'intensitée est faite afin que le chien n'aille pas trop le temps de douter, l'alternance c'est pour que celui ci n'aille qu'une dose faible d'strress et reprene confiance sur mon fils (je rappelle que tous les exercices les plus hards ont ête faits sur lui), et les montées en pression c'est tout simplement pour qu'il n'aille pas le temps de reflechir.
La methode parait peut être brut de decoffrage, mais les façons que vous citez plus haut ont deja êté effectuéez sans succes.
Pour finir on ne bosse pas un chien debutant comme un chien deja aguerri meme si les 2 ont la meme pathologie, car en 21 ans de chiens si il y as bien quelque chose que les chiens m'ont apris c'est de ne pas m'enfermer dans des carcans tous faits, que le dressage est quelque chose de vivant et en perpetuel mouvement, que une methode fonctionne sur un chien et pas forcement sur un autre.Je n'ai pas la pretention d'avoir la science infuse de l'art du dressage (trop vaste), et comme tout un chacun il m'arrive de me tromper (si si meme moi WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 781732 ) mais evitez de vous enfermer dans UNE methode ou TECHNIQUE miracle qui n'existe pas, adaptez vous au chien et laissez vous toujours une porte ouverte a l'exterieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:04

GNAFRON a écrit:
Bonjour,

La critique est toujours facile mais elle permet d'avancer .

Je rejoins Nino sur ces critiques(bonne analyse).Pour ma part ,un chien qui a perdu confiance,je pense qu'il est nécessaire de revenir sur les bases à savoir:
-excitation de l'HA
_ puis mordant tres court à la manchette de déco des que le chien est en pleine gueule(donc travail de l'HA) cessation progressive , excitation et frustaion(tres court) et fuite avec disparition de l'HA. l'entrainement toujours laissé le chien vainqueur
Apres, effectuer des cas concrets mais simple .

L'efficacité n'est pas synonyme de complexité.

Cordialement
Rassure toi la critique est necesaire pour se remmettre en question.
WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 32748 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 32748 WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 32748
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nino
Nouveau
nino


Masculin
Age : 45
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 47

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:20

Désolé de m'être mal exprimé dans mon post,

j'aimerai avoir quelque renseignement :

- il a quel age le chien?
- il travaille sur quel type de site
- quel est le probleme rencontré au travail
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:33

nino a écrit:
Désolé de m'être mal exprimé dans mon post,

j'aimerai avoir quelque renseignement :

- il a quel age le chien?
- il travaille sur quel type de site
- quel est le probleme rencontré au travail
Il as 6 ans, il bosse en gare et en mobile, et le problemme rencontré c'est qu'il as êté saissi par un ivrogne sans reussir malgre ses frappes a se degager.
Moi meme j'ai eu du mal a le tirer dela, j'ai bataillé ferme pendant plus d'une minute a coucher le gars au sol.
Du coup a mon avis le chien qui n'avait jamais douté avant, doute maintenant.
On suspecte aussi un souccis côté gauche (oeil ou orreille) mais le veto ne trouve rien, depuis le chien strress dans la foule, les endroits exigus, ou sur des gros bagages.
En cas de besoin il vas au contact mais un peu comme sur le debut de la video sur le 2eme HA avec un gros manque de confiance, les seuls cas a l'entraînement qui font qu'il se lache c'est lorsque on le fait monter en excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nino
Nouveau
nino


Masculin
Age : 45
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 47

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:06

Merci pour ces infos, Pour revenir au sujet du post :

Ma critique ne portait pas tant sur le travail des assistants experimentés ou non, travailler sur des personnes inexperimentées est tres utile pour le chien, ceux sont les seules a pouvoir faire des gestes se rapprochant de la realité du terrain. Quelqu'un ayant l'experience ne peut pas des attitudes de peur (protection, geste , cri etc... )comme en realité.

Je pense que tu devrais lui faire des seances courtes, sans projection d'article et aux autre, et faire des prises simple les hommes d'attaques ne doivent pas trop s agiter, sinon tu creusera le doute sur ton chien. une fois acquis tu augmente la difficulté, tu devrais tout reprendre a zero.

Le probleme avec la plupart des malous surtout des chiens avec une pointe de sensibilité, je pense que c est le cas de ton chien ( il y a rien de mechant dans ca ), des que le chien a eu une photo sur quelque chose, c est la grosse merde pour recuperer au mieux tu masquera ce souci, etant dire qu'il peut ressurgir a l'entrainement ou en fonction.

Tu peux essayer le collier DAP il libere des pheromones et associé a un medicament ( j ai oublié le nom ), il diminue l'anxiete , mais attention il peut le rendre agressive dans ces situations , car il inhibe la ligne de fuite du chien.

l'autre conseil vu qu'il a 6 ans , commence a lui preparer une releve
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:19

nino a écrit:
Merci pour ces infos, Pour revenir au sujet du post :

Ma critique ne portait pas tant sur le travail des assistants experimentés ou non, travailler sur des personnes inexperimentées est tres utile pour le chien, ceux sont les seules a pouvoir faire des gestes se rapprochant de la realité du terrain. Quelqu'un ayant l'experience ne peut pas des attitudes de peur (protection, geste , cri etc... )comme en realité.

Je pense que tu devrais lui faire des seances courtes, sans projection d'article et aux autre, et faire des prises simple les hommes d'attaques ne doivent pas trop s agiter, sinon tu creusera le doute sur ton chien. une fois acquis tu augmente la difficulté, tu devrais tout reprendre a zero.

Le probleme avec la plupart des malous surtout des chiens avec une pointe de sensibilité, je pense que c est le cas de ton chien ( il y a rien de mechant dans ca ), des que le chien a eu une photo sur quelque chose, c est la grosse merde pour recuperer au mieux tu masquera ce souci, etant dire qu'il peut ressurgir a l'entrainement ou en fonction.

Tu peux essayer le collier DAP il libere des pheromones et associé a un medicament ( j ai oublié le nom ), il diminue l'anxiete , mais attention il peut le rendre agressive dans ces situations , car il inhibe la ligne de fuite du chien.

l'autre conseil vu qu'il a 6 ans , commence a lui preparer une releve
T'inquiete pas, je ne prends pas tes remarques comme mechantes, je ne suis pas suceptible, pour le Malou je te rejoints a 100% c'est in disque dur vachement compliqué a reformater.
Pour tes conseils je prends note, mais rassure toi toutes les seances ne sont pas aussi longues la c'etait la derniere de 2011 et ayant un plastron je n'ai profité pour faire une seance un peu speciale.
Pour le collier a pheromones c'est effectivement une piste que je vais exploiter, et pour la releve elle est deja en route.
Je vous remercie pour vos conseils et je suis toujours preneur des avis d'autrui surtout quand c'est pour mes loulous.
Amitiées cynos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nino
Nouveau
nino


Masculin
Age : 45
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 47

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:40

ok pas de souci, mais je te tire mon chapeau pour ta video, car beaucoup de personnes ne post que des produit fini, ou le chien est un vaillant et rarement voir jamais ce type ou notre est en difficulté voir plus donc bravo, et respect.

Pour ta relève si tu peux commence a l'imprégner de sa futur mission, si c'est possible biensur,

Pour le collier il faut l'associer a un médicament il faut voir avec ton veto, je l'ai utilisé sur deux chiens qui avaient un souci, mais sache que ce procédé camoufle juste le probleme, maquille juste.

Le vrai conseil pense à changer d'équipier, car il ne sera plus aussi fiable, il y aura toujours un doute dans le binome, quand doute il y a l'equipe homme chien n'est plus sur lors des opérations
Revenir en haut Aller en bas
GNAFRON
Nouveau
GNAFRON


Masculin
Age : 62
Région : Midi Pyrénées

Société : administration
Emploi : Cynophile

Formations internes : Certificat de capacité au mordant,


Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 24

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Bonjour Wolf Dog,


C'est certain les critiques doivent etre positives ,on est là pour faire des échanges cynos et technique ça permet d'evoluer.
Pour ce probleme ton chien a été saisi par l'ivrogne apres une percussion muselée ou bien c'est une agression direct sur ton chien(situation calme le chien n'est pas conditionné).



Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:45

GNAFRON a écrit:
Bonjour Wolf Dog,


C'est certain les critiques doivent etre positives ,on est là pour faire des échanges cynos et technique ça permet d'evoluer.
Pour ce probleme ton chien a été saisi par l'ivrogne apres une percussion muselée ou bien c'est une agression direct sur ton chien(situation calme le chien n'est pas conditionné).



Apres une frappe du chien lui meme en defense du maître, le gars as voulu me cooller un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
GNAFRON
Nouveau
GNAFRON


Masculin
Age : 62
Région : Midi Pyrénées

Société : administration
Emploi : Cynophile

Formations internes : Certificat de capacité au mordant,


Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 24

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:23

OK ,oui effectivement en travaillant des scéances courtes ,effectivement un chien de six ans ,de plus un malinois tu peux toujours "le fabrique" à nouveau.Mais c'est pas gagné,apres par post expliqué des techniques que tu as sans travaillé.....
Bonne continuation ,il est vrai que tes videos on le mérite d'etre réaliste.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLF-DOG-INTERVENTION   WOLF-DOG-INTERVENTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF-DOG-INTERVENTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSTALLATIONS DE WOLF-DOG-INTERVENTION
» chien de police.
» Wolf-Dog le retour
» Wolf-Dog plus d'ordinateur
» Presentation de wolf-alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Cynophilie - Interventions et Entrainements-
Sauter vers: