Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wolf-Dog plus d'ordinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:41

Salut les amis, juste un mot pour vous dire que mon pc a cramé, et que je suis sur un vieux pc ou je nepeut pas installer msn au plus juste me connecter sur le forum et encore donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:48

bom Nous avions déjà eu "Le communisme plus l'electricité" et ton intitulé m'a fait craindre le pire, alors décarcasses toi un peu, aujourd'hui l'ordinateur n'est plus un objet de luxe surtout voué à se ballader sur le net.

Il est vrai que dans les rues de Paris on le ramasse dans tous les recoins surtout des quartiers de bureaux bien que les entreprises peuvent en faire don à leurs employés et qu'il y a des associations qui les accueillent à destination du tiers-monde. En province un petit tour dans les déchetterie réserve d'heureuses surprises.

Il y a des fournisseurs d'accès qui le comprennent dans leur offre, voir par exemple le Medion (250 €) chez Orange (ce n'est pas le plus accessible compte tenu des abonnements mais le meilleur en terme de performances) mais chez Neuf aussi etc...

Bon courage et toute mon amitié dans cette épreuve que je sais très dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:42

Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:56

pour l exemple du medion à ce prix faut prendre un abo sinon il est à 349

au pire va voir dans le mag d article d occaz (cash et autres)
achete juste une petite tour

t en trouve pour pas trop cher


à bientot sur msn
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:10

faut aller sur c discount , ma soeur s'est trouve un ordi portable pour 400€ le tout dernier modele ca vaut l'coup ...
bon courage a toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf-Dog plus d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Dog plus d'ordinateur   Wolf-Dog plus d'ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf-Dog plus d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien de police.
» pour Wolf-Dog
» entraînement wolf-dog et k9
» entraînement k9 wolf, du 24/10/08
» Presentation de wolf-alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: