Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un de nos partenaires risque de perdre son agrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:26

en effet la personne en question s'est faite controlée par la police et ils ont trouvés une gazeuse dans la voiture,
cette personne etant l'associée du gérant, la prefecture a dit au gerant de sortir l'associé des statuts car il se retrouve avec un casier!!!! si dans un delaie de 2 mois il ne fait pas le necessaire, l'agrement prefectorale lui sera retiré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:29

dogsecurite a écrit:
"en effet la personne en question s'est faite controlée par la police et ils ont trouvés une gazeuse dans la voiture,
cette personne etant l'associée du gérant, la prefecture a dit au gerant de sortir l'associé des statuts car il se retrouve avec un casier!!!! si dans un delaie de 2 mois il ne fait pas le necessaire, l'agrement prefectorale lui sera retiré."

C'est toi qui t'es fait prendre avec une gazeuse ?

Perte d'agrément pour port de gazeuse par l'associé du gérant ???

Il ne rigole pas chez toi ...

Un casier ?????





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:32

non non ce n'est pas moi mais l'un de nos partenaires, et oui l'etaux se resserre et on le sent bien par chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:34

Si c'est un de tes sous-traitants alors comme l'a dit Bouty : et ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:36

Sa gazeuse faisait 1000l ? un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:37

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
dogsecurite a écrit:
"en effet la personne en question s'est faite controlée par la police et ils ont trouvés une gazeuse dans la voiture,
cette personne etant l'associée du gérant, la prefecture a dit au gerant de sortir l'associé des statuts car il se retrouve avec un casier!!!! si dans un delaie de 2 mois il ne fait pas le necessaire, l'agrement prefectorale lui sera retiré."

C'est toi qui t'es fait prendre avec une gazeuse ?

Perte d'agrément pour port de gazeuse par l'associé du gérant ???

Il ne rigole pas chez toi ...

Un casier ?????






"C'est plutot le casier que la gazeuse..."



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 389544 !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:39


"C'est plutot le casier que la gazeuse" je comprends pas trop la remarque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:40

dogsecurite a écrit:
"
"C'est plutot le casier que la gazeuse" je comprends pas trop la remarque

"

Tu ne comprends pas ???

un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 781732





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:42

ben non explique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:43

dogsecurite a écrit:
"ben non explique...."

On va t'envoyer une belle coupe, tu es le vainqueur, tu as gagné...


un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 781732 un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 781732 un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 781732 !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:46

On va t'envoyer une belle coupe, tu es le vainqueur, tu as gagné..."

t petite phrase tu peux te les garder et si tu peux expliquer ca serai mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:48

dogsecurite a écrit:
"On va t'envoyer une belle coupe, tu es le vainqueur, tu as gagné..."

t petite phrase tu peux te les garder et si tu peux expliquer ca serai mieux...."

Je veux bien garder mes phrases, mais la coupe on la garde ou on te l'envoie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:49

au lieu de sortir des xxxxxxxxpareil tu peux pas expliquer gentiment, je vois pas, explique moi j'ai juste pas compris le sens de ta reponses c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:53

bon faites moi signe quand vous avez une reponses qui tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:54

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
dogsecurite a écrit:
"en effet la personne en question s'est faite controlée par la police et ils ont trouvés une gazeuse dans la voiture,
cette personne etant l'associée du gérant, la prefecture a dit au gerant de sortir l'associé des statuts car il se retrouve avec un casier!!!! si dans un delaie de 2 mois il ne fait pas le necessaire, l'agrement prefectorale lui sera retiré."

C'est toi qui t'es fait prendre avec une gazeuse ?

Perte d'agrément pour port de gazeuse par l'associé du gérant ???

Il ne rigole pas chez toi ...

Un casier ?????






"C'est plutot le casier que la gazeuse..."



Méditerrannée protection, relis bien ton topic, et relis bien la réponse de BOUNTYKILLER...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:57

C'est toi qui t'es fait prendre avec une gazeuse non j'ai ecris l'un de nos partenaire

Perte d'agrément pour port de gazeuse par l'associé du gérant ??? si le gerant ne sort pas l'associé qui s"est fait prendre avec sa gazeuse et qui donc se retrouve avec un casier on lui retirera

Un casier ????? oui a cause de la gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:04

bon j'ai du mal m'exprimer je repete.

On a une societe X composée de 2 associés.
l'un des associes celui qui n'est pas gerant s'est fait controlé avec une gazeuse dans la voiture
ce qui lui coute une inscription sur le casier, ce qui est remonté a la prefecture qui a donc appele le gerant en lui disant qu'il devait sortir de la société son associé car il avait maintenant un casier, et qu'il avait deux mois pour le faire sinon il retirerai l'agrement de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:20

Le gérant semble tout simplement vouloir évincer son (bénêt) d'associé.

Sachant que celui-ci s'est fait contrôlé en possession d'une gazeuse, le gérant a inventé cette histoire à dormir debout afin de s'en débarrasser.
Et le-dit bénêt prend pour paroles d'évangiles ce que lui raconte son associé-gérant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:28

desole mais je vois pas pourquoi tu dis ca, c'est quelqun que je connais tres bien,
je vois pas qu'est qui te permet de dire ca si il a une inscription sur le casier c'est normal qui ne puisse plus exercer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:29

bon tu as raison mr je sais tout je mens alors.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:30

dogsecurite a écrit:
"desole mais je vois pas pourquoi tu dis ca, c'est quelqun que je connais tres bien,
je vois pas qu'est qui te permet de dire ca si il a une inscription sur le casier c'est normal qui ne puisse plus exercer...."

Oui c'est normal, mais tu ne prends pas un casier pour port de gazeuse dans ton véhicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:32

la gazeuse dans une voiture ne fait pas partie des délits inscrits.... pour avoir un casier, faut être condamné il me semble.....
Maintenant, je pense que si la Prefecture connait l'histoire (vu le nombre, c'est peu probable), que le gars ait effectivement un casier (alors, il l'avait avant, et ça, c'est une faute), la prefecture va éditer soit au minimum une lettre soit au mieux un arrêté pour rendre la chose officielle.... la Pref ne va pas téléphoner pour balancer un truc comme ça.

Le port d'une gazeuse est interdit sur l'agent. Dans la voiture, c'est autre chose mais certainement pas inscrit au bulletin num 2 au bon vouloir des forces de l'ordre. L'utilisation d'une gazeuse, même avec autorisation de port délivré par la pref, est interdit dans tout les cas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:44

et en plus, on te dis que ton pote est en train de se faire rouler dans la farine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:47

FTR a écrit:
"et en plus, on te dis que ton pote est en train de se faire rouler dans la farine....."

un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 389544

"Le gérant semble tout simplement vouloir évincer son (bénêt) d'associé.

Sachant que celui-ci s'est fait contrôlé en possession d'une gazeuse, le gérant a inventé cette histoire à dormir debout afin de s'en débarrasser.
Et le-dit bénêt prend pour paroles d'évangiles ce que lui raconte son associé-gérant..."






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:51

Yallaaaaaah un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 696161 un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 696161 un de nos partenaires risque de  perdre son agrement 696161 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:47

Moi je ne me mouille pas, j'eclaire juste notre amis.

PORT: c'est sur soi (ceinturon, poche, ect)

TRANSPORT: c'est dans la voiture, ou un sac, ect (l'arme ne doit pas être utilisable tout de suite ou a portée de main).

Ceci est consideré comme un delit, mais pour être inscrit au N°2 du cassier il faut au moins recidive, moi je me range aux côté des collegues quant au fait que le gerant doit vouloir se debarrasser de son associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:56

Tout a été dit, sujet verrouillé !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Empty
MessageSujet: Re: un de nos partenaires risque de perdre son agrement   un de nos partenaires risque de  perdre son agrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de nos partenaires risque de perdre son agrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement
» Créer sa boîte sans perdre ses indemnités chômage
» Risque d'incendie - A la maison, un réflexe en plus, c'est un risque en moins !
» Vos partenaires..;
» l'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: