Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ADS74
Nouveau
ADS74


Masculin
Age : 44
Région : SAVOIE

Société : XX
Emploi : ADS

Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 18

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais juste réagir à ce sujet:

l'associé qui prend un casier , n'est pas obligé de quitter l'EPS.

En effet, seul le gérant doit avoir un agrément (et donc le casier/moralité vierge). Un associé, on lui demande rien (si il n'es pas co-gérant).
Si il est co-gérant, il suffisait de le passer en simple associé dans les statuts.

Donc la préfecture fait de l'abus d'autorité.
Donc votre ami n'avait pas à quitter l'entreprise.


Où en ai votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:11

ADS74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voulais juste réagir à ce sujet:

l'associé qui prend un casier , n'est pas obligé de quitter l'EPS.

En effet, seul le gérant doit avoir un agrément (et donc le casier/moralité vierge). Un associé, on lui demande rien (si il n'es pas co-gérant).
Si il est co-gérant, il suffisait de le passer en simple associé dans les statuts.

Donc la préfecture fait de l'abus d'autorité.
Donc votre ami n'avait pas à quitter l'entreprise.


Où en ai votre histoire ?

Une personne condamner pour des crimes ('' trafic, proxénétisme., association de malfaiteur, crime en bande organiser.....)peut devenir associé d'une EPS, et avoir des parts du capital social de l'entreprise, n'importe l'origine de sa participation financière
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
ADS74
Nouveau
ADS74


Masculin
Age : 44
Région : SAVOIE

Société : XX
Emploi : ADS

Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 18

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:53

oui ... après la préfecture peut retiré sont autorisation préfectorale pour trouble à l'ordre public ... ou autre excuse.

mais de base , on demande rien aux associés (sauf détention des parts d'autres entreprise ...)
Revenir en haut Aller en bas
ies
Nouveau
ies


Masculin
Age : 45
Région : nice

Société : ies
Emploi : gerant

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 20

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:51

Juste pour information les préfectures ne regardent plus les casiers n3 mais demande directement une recherche stick et malheureusement si vous vous faite contrôlez avec une bombe lacrymo d’un litre dans le coffre d’une voiture ça seras automatiquement port d’arme de catégorie 6 le procureur ne feras pas suite mais pour l’enquête de moralité vous serez stické comme port d’arme et refus de carte professionnel…. Et direction tribunal administratif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ies
Nouveau
ies


Masculin
Age : 45
Région : nice

Société : ies
Emploi : gerant

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 20

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:48

je te l’accorde c du transport et pas du port ... c ce que tu vas dire au policier qui te contrôle ? Parce que si tu tombes sur un policier ou gendarme qui suit la procédure je te promets que tu seras stické pour port d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:11

ce fameux dossier stick tu te retrouves fiché même pour une broutille et après va expliquer que ce n'est pas grave pour ta carte pro. tu es marron un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ies
Nouveau
ies


Masculin
Age : 45
Région : nice

Société : ies
Emploi : gerant

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 20

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:20

C CLAIR un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:25

STIC
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:31

BOUNTYKILLER a écrit:
ies a écrit:
je te l’accorde c du transport et pas du port ... c ce que tu vas dire au policier qui te contrôle ? Parce que si tu tombes sur un policier ou gendarme qui suit la procédure je te promets que tu seras stické pour port d’armes.

Queue dalle..............

Perso j'ai un mois de sursis et je peux quand même exercé comme agent et comme chef d'entreprise....
Il faut arrété de dire n'importe quoi....j'ai mes volets n°2 et 3 de mon casier vierge,et ce sont les seuls qui comptent dans notre profession..

Un mois de sursis, je suppose pour violence,Malgré ça t'es toujours vierge un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement 781732 Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ies
Nouveau
ies


Masculin
Age : 45
Région : nice

Société : ies
Emploi : gerant

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 20

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:59

un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement 951872 TROP FORT.... ON EN REPARLERAS DANS QQ TEMPS AU MOMENT QUE LES PREFECTURE OU LE CNAPS S'OCCUPERA DU CONTROL DES DIRIGENTS DES SOCIETES DE SECURITE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Empty
MessageSujet: Re: un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement   un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un-de-nos-partenaires-risque-de-perdre-son-agrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: