Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto13
Nouveau
toto13


Masculin
Age : 36
Région : bouche du rhone

Société : .agence europe securité
Emploi : agent de sécurité

Formations : cqp/aps
Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 37

mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:32

bonjour a tous voila mon probleme mon employeur va me licencier j'ai recu la convocation le 9 juin 2010 mais le souci c qu'il mont fait un planning pour tous le moi et mon employeur ma dit que j'etai pas obliger de bossé vu que le 9 j'aurai tous les papier .
je voudrai avoir vos avis je vais travaillé ou non ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:39

Vous avez du recevoir une lettre préalable au licenciement ce qui ne veut pas dire officiellement qu'il va vous licencier, donc a votre rendez vous il est cense vous dire qu'il réfléchit a votre licenciement donc si deja il vous a dit que vous etes licencié il est en tord a mon avis c' est pour ca que vous avez un planning pour le mois sinon cela sous entendrai que vous etes viré en effet a la suite du rendez vous il a deux jour pour vous envoyez une lettre de licenciement en bon et du forme
Revenir en haut Aller en bas
fredo83
Nouveau
fredo83


Masculin
Age : 37
Région : PACA

Emploi : Agent sécurité incendie milieu hospitalier

Formations : CAP Agent de sécurité
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 25

mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:45

oui ça sent le piège ça ... en allant pas bosser c'est vous qui serez à la faute... ça doit être ce qu'ils veulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:48

il faut qu'il travaille jusqu' a sa lettre de licenciement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:48

a moins qu' il est une mise a pied conservatoire
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Nouveau
toto13


Masculin
Age : 36
Région : bouche du rhone

Société : .agence europe securité
Emploi : agent de sécurité

Formations : cqp/aps
Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 37

mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:38

je n'est pas de mise a pied mon employeur par telephone ma dit que vous venez ou non cela ne changera rien vous serai licencié .
le 9 juin je vais au siege social pour parlé avec le grand patron (du licenciement ) donc pour vous je dois me rendre sur le lieu jusqu 'a la lettre de licenciement ??
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:45

toto13 a écrit:
je n'est pas de mise a pied mon employeur par telephone ma dit que vous venez ou non cela ne changera rien vous serai licencié .
le 9 juin je vais au siege social pour parlé avec le grand patron (du licenciement ) donc pour vous je dois me rendre sur le lieu jusqu 'a la lettre de licenciement ??

Bien évidemment, vous devez suivre votre planning jusqu'à la date de prise d'effet fixée qui devrait vous être précisée par écrit sur votre lettre de licenciement.

Sans cette signification par écrit, rendez vous normalement à votre travail en respectant vos horaires de vacation (voir planning), et si nécessaire, en faisant attester de votre présence par un élu !

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:09

J' insiste sur le fait qu'ils n ont pas le droit de vous parler de licenciement tant que vous n' avez pas recu la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
toto13
Nouveau
toto13


Masculin
Age : 36
Région : bouche du rhone

Société : .agence europe securité
Emploi : agent de sécurité

Formations : cqp/aps
Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 37

mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:01

mais je pense que sur mon lieu de travail on va etre 2 agents et donc il va le voir que je suis venu en meme temp 2 agent dans un lidl qui fait moin de 3000 euro dans la journée je vous laisse imaginé le peu de monde qui peu avoir dans la journée .
mais bon je vais tenir le planning je peu rien faire d'autre quesque j'en n'est marre de cette societé .
par contre le recommandé je les recu le 3 juin 2010 et mon planning debuté le 1er juin et j'etai prevu sur un endroit !
ma question serai esque l'employeur et dans l'obligation de me payer les jours 1,2,3 juin vu que mon recommande je les recu le 3 juin a 12h30 et sur ma vacation je devai bossé a partir de 9h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:07

peu importe vous travaillez jusqu a la lettre de licenciement sinon cela sera une absence injustifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Empty
MessageSujet: Re: mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning   mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon employeur va me licencier mais continu a me faire le planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps partiel modulé : l’employeur doit informer les salariés du planning et de
» mon ancien employeur refuse de me faire le CQP
» Comportement abusif de mon employeur - que faire ?
» Comment faire appliquer la CCN à son employeur
» Irrégularité de l’avis d’inaptitude : que peut faire l’employeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: