Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble

Aller en bas 
+2
membrebanni
FTR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:24

Rappel du premier message :

Premier jour : présentation etc, controle continu notation a l' issue du stage sur 100 points interrogation ecrite ce matin deuxieme jours sur les articles de loi 83 etc moyenne minimum a obtenir
en fin de stage 50 points. repartition des points 60 points article de loi plus la suite que je sais pas encore et 40 points remplissage d' une appel d' offre .
Voila en gros le déroulement du premier jour de formation.
Je mettrai le reste tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:25

BOUNTYKILLER a écrit:
FTR a écrit:
Le réglement intérieur n'étant pas la loi, la phrase "séverement puni par la loi" ne tient pas, même si c'est pour le bien de l'Agent.
Pour la confusion entre force de l'ordre et nous, c'est réglementé (voir décret correspondant).... mais cela n'implique pas qu'on ne puisse pas venir en tenue au taf, surtout si on est dans sa voiture pour le trajet....
Même chose pour la VP: c'est réglementé: on ne bosse pas sur la VP, sauf réquisition par les forces de l'Ordre et sauf si le Prefet l'autorise, etc etc.... loi 83-629.

Donc, nous sommes d'accord.... pas de textes de lois, de décret ou d'arrêté disant qu'on ne peut pas se rendre en tenue au taf? seulement la CCN et le réglement intérieur, qui ne peuvent pas prévoir une "punition sévére" par le cadre légal....
Citation:
un agent ou mc n' a pas le droit de se trimballer avec sa tenue hors du site, meme pour y aller ou partir , il doit etre en civile ( severement punis par la loi)
Citation:
un agent ou mc n' a pas le droit de se trimballer avec sa tenue hors du site, meme pour y aller ou partir , il doit etre en civile ( severement punis par la loi)

"Disont qu'il manque le début et la fin de la phrase...

Pour résumer..

-Le port d'une tenue de sécurité privée n'est pas régit officiellement.
-Toute personne à le droit de la portée.....
Sauf pour faire des conneries ou des missions de sécu sans autorisation."


Et bien là, c'est pas gagné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:29

oui ils ont eu un gros pave de doc mais ca fait lourd a envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:12

dommage.... et par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:28

Je te garantie rien si j ai le temps je scanne et je te l envoie sinon on est passe au rg ce matin et on attend la reponse de la pref donc apparemment la formation de jp m passe...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:40

pour ta pref, oui.... les Landes, non.....;
sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:41

C est bizarre meme si tu fais le papier de gerant administratif?
faut les harceles, il faut que je te donne le contact au ministere de l' interieur
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:42

je ne peux pas être gérant administratif, vu que je vais sur le terrain.
et au MinInt, si c'est Mr SAURRIN, c'est bon....
Il n'y a rien de bizarre: pas reconnu = pas reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:59

oui mais en attendant met toi administratif et par la suite tu avises une modif au moins tu pourra demarer
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:39

illégal. Donc, non merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:43

pourquoi illegale je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:52

SI je suis dirigeant administratif, je déclare que je ne travaille pas sur le terrain, et que je n'y vais jamais. Ce qui est faux, donc fausse déclaration.
De plus, même si je le faisais, le gars à la prefecture est loin d'être con... il va regarder le nombre de salarié et verra que je suis seul... comment est ce que je pourrais faire pour ne jamais aller sur le terrain et pourtant, assurer du gardiennage?

Il faut oublier ce truc de dirigeant administratif... je sais qu'il a était mis sur un autre forum comme LA solution à tout les problèmes, seulement, ça ne marche pas au niveau de petites structures. De plus, cela implique plein de choses que l'auteur de cette idée n'a pas étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:59

en fait ce que je disai c' etait que tu reste employe dans la societe chez qui tu bosse et tu ouvre ta societe en tant que dirigeant admin et tu prend un salarie pour tes contrats et ca te permet deja d ouvrir en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:01

je ne suis plus salarié.
mais sinon, sur le principe, oui, cela pourrait se tenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:06

sinon tu peux toujours essayer d ouvrir dans une autre region ou le diplome passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble   Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coût de la formation CQP dirigeant.
» Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV
» CQP Dirigeant
» CQP dirigeant
» BAROMÈTRE EUROPÉEN DU VOL DANS LE COMMERCE DE DÉTAIL - 09 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: