Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question sur avertissement bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
chris92
Nouveau
chris92


Masculin
Age : 53
Région : IDF

Société : g4s
Emploi : ssiap1

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 4

question sur avertissement bizarre Empty
MessageSujet: question sur avertissement bizarre   question sur avertissement bizarre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:43

Bonjour à tous!

En mars dernier,je suis convoqué par le directeur de mon agence pour un fait arrivé sur le site où je travaillais à ce moment là.
Je me suis rendu à l'entretien avec un délégué syndical.

Début avril,je reçois un avertissement de la part du directeur d'agence.Sur la lettre il dit que je me suis présenté seul alors que c'est faux et fait important,ce n'est plus le même directeur d'agence.
Dans la lettre il fait comme s'il était là,en racontant les faits alors que je ne l'ai jamais vu!
En gros,le directeur d'agence que j'ai vu à l'entretien est parti fin mars et un nouveau a pris son poste début avril.
J'ai prévenu le délégué syndical qui m'a accompagné le jour de l'entretien.Il a bien sûr été surpris de la chose et a envoyé une lettre à la DRH de ma société qui est bien entendu,resté sans réponse.
J'ai également contesté l'avertissement par LRAR.

Dernier point : aujourd'hui nous avons encore un autre directeur d'agence,donc ce n'est plus le même que celui qui m'a reçu à l'entretien et que celui qui m'a envoyé la lettre.

Ma question est la suivante:

Puis je faire annuler l'avertissement en tenant compte du fait que la personne qui m'a adressé l'avertissement n'était pas la personne qui m'a reçu à l'entretien?

Merci d'avance

Chris92
Revenir en haut Aller en bas
chris92
Nouveau
chris92


Masculin
Age : 53
Région : IDF

Société : g4s
Emploi : ssiap1

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 4

question sur avertissement bizarre Empty
MessageSujet: Re: question sur avertissement bizarre   question sur avertissement bizarre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:32

Preuve de présence? eh bien non à part le fait qu'il soit venu et sa parole.
Et donc mon témoignage.

L'ancien directeur n'est plus là donc ne peut pas dire s'il était là mais quand même,qu'une personne n'ayant pas été à l'entretien et qui dit comment ça s'est passé alors qu'elle n'était pas là,c'est quand même gros.


Dernière édition par chris92 le Mer 25 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris92
Nouveau
chris92


Masculin
Age : 53
Région : IDF

Société : g4s
Emploi : ssiap1

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 4

question sur avertissement bizarre Empty
MessageSujet: Re: question sur avertissement bizarre   question sur avertissement bizarre Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:33

Je ne savais pas cela,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur avertissement bizarre Empty
MessageSujet: Re: question sur avertissement bizarre   question sur avertissement bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur avertissement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» OFFRE D'EMPLOI BIZARRE!
» « 500 000 personnes devant notre terrasse, ça va faire bizarre »
» avertissement
» avertissement écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: