Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème de recyclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien1980
Nouveau
sebastien1980


Masculin
Age : 44
Région : landes

Société : AUCHAN
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 4

problème de recyclage Empty
MessageSujet: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:07

bonjour, je suis titulaire du ssiap1 depuis Octobre 2006, je travail dans un centre commercial(grande enseigne) ce mercredi16 septembre j'avais rdv à la direction général pour mon recyclage, je me suis rendu sur place mais le recyclage ne se passer pas a Bordeaux mais à tours ma dit la personne qui ma reçu j'ai donc contacter mon responseble qui ma dit de revenir au magasin. Il c'est trompé ma t'il dit, mais le probleme c'est qu'il y a que une séssion pour cette année et c'était ce jour la! maintenant le recyclage sera que l'année prochaine mais mon ssiap est valabe jusqu'en octobre 2009, il parait qu'il faudrai que je repasse entierement le ssiap1. moi je suis pas d'accord car ce n'est pas de ma faute oou puisque me renseigner pour faire que le recyclage merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:09

C'est l'obligation de votre employeur de vous recycler à temps et heure.
Mais non, votre SSIAP est valable et restera.
Nullement est besoin ni obligatoire de repasser le SSIAP.
Seulement à défaut de passer le recyclage avant novembre 2009, pour pouvoir continuer d'exercer va falloir effectuer ce recyclage ou à défaut une remise à niveau.
Lisez l'arrêté du 02/05/2005 modifié par l'arrêté du 28/12/2008, vous trouverez toutes réponses à vos questions.
Cherchez autres centres de formations dans votre département.
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:21

1; As tu recu une convocation ?
2; d'aprés tes dires, ton employeur (Auchan en l'occurence) est en tort, donc il doit en "assurer" les conséquences ...
Tu n'as pas à repasser entiérement ton SSIAP, tu diras "à y parait" que l'Arreté SSIAP Modifié de Décembre 2008, prévoit pour les gens qui pour des raisons diverses n'ont pas effectué le Recyclage Triennal, une Remise à niveau de 21h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:23

WZ, nos posts se sont croisés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1980
Nouveau
sebastien1980


Masculin
Age : 44
Région : landes

Société : AUCHAN
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 07/06/2009
Nombre de messages : 4

problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:47

étant donner que sa se trouver a la BR mon chef ma dit qu'il n'y avait pas besoin de convocation.
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:04

sebastien1980 a écrit:
étant donner que sa se trouver a la BR mon chef ma dit qu'il n'y avait pas besoin de convocation.

Il n'empeche que tu n'as pas pu faire ton Recyclage du à "une mauvaise info", ce qui n'enleve en rien la "faute" de ton employeur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de recyclage Empty
MessageSujet: Re: problème de recyclage   problème de recyclage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le client
» Recyclages SST
» Qui dit cours... ne dit pas sérieux
» recyclage sst
» recyclage????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: