Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement de compte avec la sécurité

Aller en bas 
+17
aletsandre
k9
stronghold
knpv "lerital
Wolf-Dog
claire
Malakai
godderidge raphael
FTR
dnitro17
jonas blane
Isa83
membrebanni
cyno01
burzum
TEAM-CANIN.be
Administrateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:12



Dernière édition par Administrateur le Mar 27 Avr 2010 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:08

même pas un civile qui réagit ça me dégoute Règlement de compte avec la sécurité 820220
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:10

ces clair ça fais gerber et en plus il se font frapper par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Burzum   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:11

burzum a écrit:
ces clair ça fais gerber et en plus il se font frapper par derrière

c'est comme ça qu'agit la racaille Burzum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:36

je ces bien j'ai assez vécu dans les cité pour voir tout genre de saloperie mes ça menerve toujours
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:19

TEAM-CANIN.be a écrit:
même pas un civile qui réagit ça me dégoute Règlement de compte avec la sécurité 820220

Citation :
Entièrement d'accord Team, aujourd'hui, tant que sa ne touche pas personnellement les gens, tu peu crevé sur un trottoir, personne ne bouge!...Règlement de compte avec la sécurité 820220 Sa me rend dingue de voir çà!Règlement de compte avec la sécurité 562524
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:30

moi ça me révolte, le pire c'est que si l'agent c'était defendu et blé&ssé l'agresseur, c'est l'agent qui serait emmerdé


c'est inadmissible mériteraient une bonne bra..ée , leur montrerait moi, qu'on peut marcher sur les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 5:42

Les pauvres gars ont dérouillé sec.

Et chapeau bas pour la femme qui se précipite pour intervenir.
Elle, au moins, en a, lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:46

C'est clair !!! Chapeau pour la femme qui intervient !

Je suis du même avis que BOUNTYKILLER ...Lors de ma formation (2001) on nous a enseigner la conduite à tenir que l'on soit seul ou en binôme.Je pense que les ADS en galerie à plus ou moins long terme perdent leur vigilence ce qui les rendent vulnérables.
Perso je le constate lorsque je vais faire mes courses, ils harpentent les mailles mais leurs regards se tourne vers les fessiers , ce qui ne leur permet pas d'être attentif pour leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:43

Règlement de compte avec la sécurité 678149 , très bons conseils Bounty et effectivement c'est le b-a ba.
C'est la raison pour laquelle, je préfère toujours mettre en ligne de caisse
des agents formés (cap, cqp, ssiap), mais aussi formés aux techniques
de self (et qui s'y entrainent régulièrement).
Sportif, cela peut servir dans ces cas là, qui ne sont pas si rares que cela
en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:01

Et tant que la loi "protègera" ce genre d'abrutis finis au pastaga, ils ne se gèneront pas.

Imaginez qu'un de ces 2 agents ait réussi à en choper un, et qu'il l'ait tabasser en lui
mettant une tête à la quasimodo, devinez le discours que lui aurait tenu le juge...et les
conséquences pour sa carrière future...

Il y a d'autres pays où l'intégrité physique des ads est plus respectée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:42

Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:06

je ne sais pas dans quel pays c'est. mais si j'ai bien la première personne a venir porter asistance a nos confrères c'est une femme, et elle o=plonge direct dedans. respect madame!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:37

YAKUSA a écrit:
Règlement de compte avec la sécurité 678149 , très bons conseils Bounty et effectivement c'est le b-a ba.
C'est la raison pour laquelle, je préfère toujours mettre en ligne de caisse
des agents formés (cap, cqp, ssiap), mais aussi formés aux techniques
de self (et qui s'y entrainent régulièrement).
Sportif, cela peut servir dans ces cas là, qui ne sont pas si rares que cela
en magasin.

en centre commercial c'est ssiap minimum et pas de cqp ou cap , de plus peut importe le diplome du mac ou de la nana si elle est pas former correctement c'est pas la peine de le ou la mettre sur in ste comme celui-ci .

YAKUSA n'oubli pas que ce n'est pas le diplome qui fait la capacité a travailler mais l'agent la formation du site qu'il a eu .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:24

si tu ne fais pas parti de l'équipe interne de sécurité du centre commercial (car même s'ils sont soumis au mêmes rêgles que nous, c'est une autre CCN et rien n'est mis en place pour l'instant pour eux), le CQP est obligatoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
godderidge raphael
Nouveau
godderidge raphael


Masculin
Age : 33
Région : picardie

Emploi : spv et futur dans la sécu

Formations : psc1
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 17

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:19

même pas un civil qui réagi pfff!!! Règlement de compte avec la sécurité 4049484131 quel mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeuf019.skyblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:23

Chapeau bas à la dame qui interviens Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872
tous les hommes autours (sois disant plus fort...et j'en passe Règlement de compte avec la sécurité 31861 ) Ah c'est claire on peu faire les fière après devant ces dames Règlement de compte avec la sécurité 820220
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:58

Malakai a écrit:
Chapeau bas à la dame qui interviens Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872
tous les hommes autours (sois disant plus fort...et j'en passe Règlement de compte avec la sécurité 31861 ) Ah c'est claire on peu faire les fière après devant ces dames Règlement de compte avec la sécurité 820220
comme quoi la femme elle aussi a son role dans la securite :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:14

claire a écrit:
Malakai a écrit:
Chapeau bas à la dame qui interviens Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872
tous les hommes autours (sois disant plus fort...et j'en passe Règlement de compte avec la sécurité 31861 ) Ah c'est claire on peu faire les fière après devant ces dames Règlement de compte avec la sécurité 820220
comme quoi la femme elle aussi a son role dans la securite :clin:

c'est plus qu'évident et je croie que cette vidéo résume tout :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:26

Malakai a écrit:
claire a écrit:
Malakai a écrit:
Chapeau bas à la dame qui interviens Règlement de compte avec la sécurité 951872 Règlement de compte avec la sécurité 951872
tous les hommes autours (sois disant plus fort...et j'en passe Règlement de compte avec la sécurité 31861 ) Ah c'est claire on peu faire les fière après devant ces dames Règlement de compte avec la sécurité 820220
comme quoi la femme elle aussi a son role dans la securite :clin:

c'est plus qu'évident et je croie que cette vidéo résume tout :meilleu:
oui tout a fait ... j'ajouterai meme je suis fiere de sa facon d'avoir reagis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:53

Effectivement je tire mon Règlement de compte avec la sécurité 957273 a la femme qui est intervenue, je plains les collegues.Et comme K9 je ne peut m'enpecher de penser qu'une équipe de surveillance cynos du parking aurait pu eviter le souci en les voyant venir et en donnant l'alerte ainsi qu'en se portant en renfort les racailles auraient joué un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:11

Le jour ou certains clients de centres commerciaux comprendront que la place des cynos.
n'est pas que dans les parkings, mais aussi dans les galeries marchandes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:04

j ai dejà fais du cyno en galerie marchand
ca change quand meme
les clients se sentent un poil plus rassuré
et ca calme quand meme un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:59

YAKUSA a écrit:
Le jour ou certains clients de centres commerciaux comprendront que la place des cynos.
n'est pas que dans les parkings, mais aussi dans les galeries marchandes...

je suis d'accord avec toi j'ai fait du magasin pendant 7 ans

sans la presence d'un maitre chien dans la galeries marchandes et meme pas sur le parking et c'est vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:32

frederic.68 a écrit:


je suis d'accord avec toi j'ai fait du magasin pendant 7 ans

sans la presence d'un maitre chien dans la galeries marchandes et meme pas sur le parking et c'est vraiment domage


d'autant que là, si il y avait eu au moins un cyno dans le parcking, ce dernier aurait repéré l'entrée du groupe de jeune éxité, par la même prévenu les agent prévole par radio, c'est dernier n'auraient pas été surpris, l'agent cyno aurait ainsi ensuite peut venir a l'intérieur assister et protégé les collégues, pendant que c'est dernier passé un appel 17.

je ne dit pas que dans ce de figure les coups aurait été évité, néamoins l'acharnement sur les agents aurait été moindre, la présence du mc aurait peut-être suffit a disuadé les individus au moins les faire réfléchir.

le probléme est toujour le même, celà ne serat possible que lorsque tout les agents cyno seront formé et avec des chien opé.

je sais que cette éxpérience a déjà été tenter dans une centre commerciale de la régions, probléme trop d'agents mal ou pas formé avec des chien sur agréssif qui ont causé des accidents, contribuant plus a l'insécurité des clients, qu'a leur sécurité Règlement de compte avec la sécurité 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:45

Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544 les mc en galerie marchande ce serais top faut pas tout mélanger non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:48

J'ai des cyno en galerie marchande et mes clients ont sont très satisfaits,
et ce que l'on voit dans la video n'arriveraient pas avec ceux-ci, du moins
cela serait beaucoup plus difficile pour les lascars.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:02

YAKUSA a écrit:
J'ai des cyno en galerie marchande et mes clients ont sont très satisfaits,
et ce que l'on voit dans la video n'arriveraient pas avec ceux-ci, du moins
cela serait beaucoup plus difficile pour les lascars.



Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:41

Attention les MC peuvent faire des passages succesifs dans les galleries mais sans pour autant delaisser les parkings ou ils se trouvent la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aletsandre
Nouveau
aletsandre


Masculin
Age : 45
Région : haute normandie

Emploi : agent de securite

Formations : CQP ,H0B0, EPI , SST
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 55

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:06

une formation self defense aurai t'elle réellement servit à quelques choses ? ça va très vite et il ne sont que deux alors ... je suis septique ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:38

BOUNTYKILLER a écrit:
Je tiens aussi à rajouté que ici ce n'est pas une formation en self défense qui aurait été judicieuse,mais surtout savoir se placé en sécurité et savoir faire face avec ses moyens de défenses(les talkies dans ce cas).
Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544 Règlement de compte avec la sécurité 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
aletsandre
Nouveau
aletsandre


Masculin
Age : 45
Région : haute normandie

Emploi : agent de securite

Formations : CQP ,H0B0, EPI , SST
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 55

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:45

ok pour les placements , la fuites puis appel radio ok mais là visiblement les agents ne sont pas des foudres de guerre et ils sont pas eu le temps de piger ce qu'il leurs arrivais... en plus le temps que les collègues arrivent ...
petite question si tu tape en premier y'a plus de légitime defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:52

aletsandre a écrit:
ok pour les placements , la fuites puis appel radio ok mais là visiblement les agents ne sont pas des foudres de guerre et ils sont pas eu le temps de piger ce qu'il leurs arrivais... en plus le temps que les collègues arrivent ...
petite question si tu tape en premier y'a plus de légitime defense ?
Dans ce cas ils sont en surnombre er armés donc il y as legitime defense, mais le meilleur moyen c'est de parlementer, et si imposibilité de parler tu en defonce un pour vous faire une porte de sortie et vous vous repliez.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:46

Je ne suis pas convaincu que le client ou l' entreprise de sécuité mettent en place des agents pour assurer la sécurité, je pense plutôt que d'une part ils mettent en place de la "figuration" pour remplir des obligations d'autre part et au mieux ils pensent que les agents sont des épouvantails à loustics.

Dans le cas où la sécurité serait leur souci je rejoins totalement Bounty commençons par la formation et surtout au placement.

Attention DNITRO17 si en milieu commercial on trouve plus des SSIAP et si leur formation se limite à ce diplome c'est alors que le seul emploi possible pour eux est la sécurité incendie ce qui n'est pas la sécurité au sens de la loi de 83.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:58

thecorse a écrit:
Je ne suis pas convaincu que le client ou l' entreprise de sécuité mettent en place des agents pour assurer la sécurité, je pense plutôt que d'une part ils mettent en place de la "figuration" pour remplir des obligations d'autre part et au mieux ils pensent que les agents sont des épouvantails à loustics. .
oui, c'est aussi mon avis. Aprés, il est vrai qu'un service de sécu trop important pourrait faire "peur" à la clientéle.


thecorse a écrit:

Dans le cas où la sécurité serait leur souci je rejoins totalement Bounty commençons par la formation et surtout au placement. .
hélas, ce n'est pas dans la formation de base CQP ou SSIAP d'ailleurs

thecorse a écrit:

Attention DNITRO17 si en milieu commercial on trouve plus des SSIAP et si leur formation se limite à ce diplome c'est alors que le seul emploi possible pour eux est la sécurité incendie ce qui n'est pas la sécurité au sens de la loi de 83.
Règlement de compte avec la sécurité 885512
david40 a écrit:
si tu ne fais pas parti de l'équipe interne de sécurité du centre commercial (car même s'ils sont soumis au mêmes rêgles que nous, c'est une autre CCN et rien n'est mis en place pour l'instant pour eux), le CQP est obligatoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:09

david40 a écrit:
si tu ne fais pas parti de l'équipe interne de sécurité du centre commercial (car même s'ils sont soumis au mêmes rêgles que nous, c'est une autre CCN et rien n'est mis en place pour l'instant pour eux), le CQP est obligatoire maintenant.

Si je peux me permettre les CCN déterminent les normes minimales d'application des droits sociaux au-delà du droit du travail en général et non les qualifications. Une CCN n'encadre pas l'exercice de métiers, réglementés particulièrement, mais déduit l'application de cet encadrement pour l'octroi de droits sociaux en conséquence.
En l'occurence ce n'est pas la CCN qui oblige au CQP, à la qualification préalable à l'embauche mais la réglementation en vigueur, là, sous tutelle du Ministère de l'intérieur.
Cela s'impose aussi au service interne pour la fonction sécurité sous l'empire de la loi de 83 quelque soit la CCN de référence.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:16

je suis d'accord.... sauf si c'est un service sécu incendie et assistance à personne uniquement.
Pour exemple: l'hopital de Bayonne: ils n'ont pas de CQP, ni de carte pro car c'est un service de sécurité incendie interne à l'hôpital. Même s'ils font aussi de la malveillance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:17

david40 a écrit:
je suis d'accord.... sauf si c'est un service sécu incendie et assistance à personne uniquement.
Pour exemple: l'hopital de Bayonne: ils n'ont pas de CQP, ni de carte pro car c'est un service de sécurité incendie interne à l'hôpital. Même s'ils font aussi de la malveillance....

Ce qui n'est pas sous l'empire de la loi de 83 CQFD
amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:20

thecorse a écrit:
david40 a écrit:
je suis d'accord.... sauf si c'est un service sécu incendie et assistance à personne uniquement.
Pour exemple: l'hopital de Bayonne: ils n'ont pas de CQP, ni de carte pro car c'est un service de sécurité incendie interne à l'hôpital. Même s'ils font aussi de la malveillance....

Ce qui n'est pas sous l'empire de la loi de 83 CQFD
amicalement !

Attention cependant s'il font aussi de la malveillance ils retombent sous la loi de 83 et c'est l'incendie qui devient une activité connexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte avec la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte avec la sécurité   Règlement de compte avec la sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte avec la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de compte à coups de batte
» Compte rendu de l'entretien avec le CNAPS
» Financer son permis de conduire avec le compte personnel de formation (CPF)
» réglementation des consignes en erp
» Vrai/Faux : la santé des travailleurs de nuit est mieux prise en compte avec la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Surveillance humaine-
Sauter vers: