Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut-il interdire la burqa en France ?

Aller en bas 
+38
Karamelle
celtic destroyer
vaughan1
chana
Vidou
Bouba44
jean louis
gam
stryx
KIDONI
mikteck42
elnino97180
SECURITE12
copssa
cynoteck
sm01666
henzelin julien
blasonneur
Kharfud
dnitro17
mikou
buru
Wolf-Dog
titane
aquila
pimousselfe
thecorse
membrebanni
ambre
Edel
nick
FTR
murmure
bellemin christophe
hannibal
fandom
claire
Administrateur
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Faut-il interdire la burqa en France ?
Oui
Faut-il interdire la burqa en France ? Vote_lcap89%Faut-il interdire la burqa en France ? Vote_rcap
 89% [ 70 ]
Non
Faut-il interdire la burqa en France ? Vote_lcap11%Faut-il interdire la burqa en France ? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:20

Faut-il interdire la burqa en France ? 632521 SONDAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:40

oui a 500% quand on va dans un autre pays on se mets a leur mode de vie alors en france ca devrait etre la meme chose .... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:39

Oui, un des principes de notre société étant la laicité ...
Le reste étant pour moi de "la littérature" ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:09

fandom a écrit:
Oui, un des principes de notre société étant la laicité ...
Le reste étant pour moi de "la littérature" ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Je vois pas de rapport entre le port de la burqa et la laïcité .
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:15

hannibal a écrit:
fandom a écrit:
Oui, un des principes de notre société étant la laicité ...
Le reste étant pour moi de "la littérature" ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Je vois pas de rapport entre le port de la burqa et la laïcité .

Ah !!!!
Avec un peu de reflexion, moi j'en vois, m'enfin ... c'est ma reflexion et elle n'engage que moi ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:15

je répond non; pour 3 raisons:

1) heuuuu..., on est un pays libre d'expréssion idéologies...
2) pour leurs sécurité, évité de se retrouver dans les caves, ou se faire insulter dans les quartiers par les gars; et...
3) et par phantasme..., c'est comme une suprise, on ne sait pas à quoi ça ressembles dessous, est-t-elle nue, ou habiller... dessous
4) et pas de prise de tète pour l'épillations des jambes





affraid Shocked c'est nul je sort Faut-il interdire la burqa en France ? 350649 ====>>>>
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:58

Je suis un citoyen français l'autre ne me fait pas peur dès l'instant que je puisse parler avec lui les yeux dans les yeux et de plus en France on a pas le droit de faire du naturisme partout parce que c'est choquant comme une femme vêtue d'une burqua. Faut-il interdire la burqa en France ? 439481 pale
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:37

hannibal a écrit:
fandom a écrit:
Oui, un des principes de notre société étant la laicité ...
Le reste étant pour moi de "la littérature" ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Je vois pas de rapport entre le port de la burqa et la laïcité .

exact... La Burka compléte (ou afghane) n'est pas mentionnée dans le Coran....
Et de ce fait, n'a rien à voir avec la liberté de religion ou de croyance. La Burka est un effet de soumission de la Femme via l'Homme et un rejet du corps de la Femme car elle apporte de mauvaises idées aux Hommes.
Donc, je suis contre le port de la Burka.

Afin que ce débat ne dégénere pas comme les autres (attention, je ne me pose pas comme donneur de leçon, moralisateur, et autre, hein? je reste à ma place aussi Very Happy .... quoique, on verra ça), et que des conneries ne soient pas dites, j'invite les membres avant de répondre à lire ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:38

claire a écrit:
oui a 500% quand on va dans un autre pays on se mets a leur mode de vie alors en france ca devrait etre la meme chose .... :clin:
d'accord avec toi sur ce point, mais le problème est plus complexe que ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:20

Etonnant que personne n'en ai parler sur un forum de... sécurité.

Le problème, est en rapport avec le terrorisme et la sécurité. A quoi bon installer des caméras de surveillance partout, si n'importe quel hors la loi, peux se cacher derrière une burka?

Qu'en est il des controle de police, contrôle d'identité. Vous pensez vraiment que ces femmes vont accepter de se dévoiler?


Les cagoules dans les manifestations sont interdites, par contre la burka, on a le droit :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:35

oui, c'est vrai. C'est un point qui n'a pas été soulevé :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:42

Je m'autocensure Faut-il interdire la burqa en France ? 781732


Dernière édition par hannibal le Lun 22 Juin 2009 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:57

david40 a écrit:
hannibal a écrit:
fandom a écrit:
Oui, un des principes de notre société étant la laicité ...
Le reste étant pour moi de "la littérature" ...
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Je vois pas de rapport entre le port de la burqa et la laïcité .

exact... La Burka compléte (ou afghane) n'est pas mentionnée dans le Coran....
Et de ce fait, n'a rien à voir avec la liberté de religion ou de croyance. La Burka est un effet de soumission de la Femme via l'Homme et un rejet du corps de la Femme car elle apporte de mauvaises idées aux Hommes.
Donc, je suis contre le port de la Burka.

Afin que ce débat ne dégénere pas comme les autres (attention, je ne me pose pas comme donneur de leçon, moralisateur, et autre, hein? je reste à ma place aussi Very Happy .... quoique, on verra ça), et que des conneries ne soient pas dites, j'invite les membres avant de répondre à lire ceci:
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Burka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te rassure David 40, moi non je ne veux pas rentré dans un débat à la c-- ... et contrairement à certain je sais de quoi je parle ...
Juste un petit rectificatif, sur ton lien, on lis aussi ceci :

Les deux sortes de burqa sont portées par certaines femmes musulmanes (par interprétation des prescriptions coraniques). La burqa complète fut une obligation imposée par les Talibans en Afghanistan, soit le respect de la pratique du purdah.

Pour le reste : إِن شَاء اللّٰه
Faut-il interdire la burqa en France ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:07

Pour moi oui il faudrait l'interdire parceque ca ME choque, et que ceux qui sont pour, en général n'arirve aps a comprendre ce dicton "La liberté de l'un s'arrêtecommence celle d'autrui" quand eux meme argumentent à propos de "liberté".

En plus j'aime bien savoir si une femme a, au moins, les jambes bien épilées, et je suis pour l'interdiction du pantalon aussi pour les femmes, y compris pour les SSIAPette qui n'ont qu'a mettre des jupes en kermel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:12

Edel a écrit:
Pour moi oui il faudrait l'interdire parceque ca ME choque

ton raisonnement pourrait se retourner contre toi: pourquoi l'interdire alors? c'est aussi une forme de liberté de porter la burka. Tu es choqué par ça, ben voilà, ça s'arréte la. :goutelette:

Je plaisante evidemment. Mais comprends ma pensée: on ne peut pas interdire quelque chose parce que toi tu es choqué.

pour la 2éme partie, je suis entierement d'accord.... les jupes, au dessus des genoux d'abord Faut-il interdire la burqa en France ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:21

david40 a écrit:
claire a écrit:
oui a 500% quand on va dans un autre pays on se mets a leur mode de vie alors en france ca devrait etre la meme chose .... :clin:
d'accord avec toi sur ce point, mais le problème est plus complexe que ça encore.
oui mon dada , je sais bien mais j'aime faire court quand j'ecris tongue
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:40

hannibal a écrit:
qui à mon sens ,releve de la liberté individuelle et la liberté de la femme.


on n'a pas les mêmes notions de liberté de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:14

entierement d'accord avec Ambre.
C'est, comme l'a dit une des ministres, une prison. Ce n'est en rien une liberté. C'est un signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:39

Le plus grave c'est que si elles veulent faire une manif en France pour le port de la burqua, elles devront le faire à visage découvert si non elles risquent 1500€ d'amende(décret FILLON"Loi anti-cagoule"). Faut-il interdire la burqa en France ? 296481

Faut-il interdire la burqa en France ? 781732 tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:22

Je pense que l'interdiction va de soi Faut-il interdire la burqa en France ? 296481 , à l'égal de la fameuse loi de 1793 qui interdit aux femmes le port de vêtements masculins en dehors de la période de carnaval, pour ne pas entraîner la confusion des genres !

Là, est le problème, le bon sens veut et la sûreté aussi, que rien n'interfère de façon grave sur l'identité ...........seulement nos sociétés sont des sociétés de la dissimulation, de la falsification, du maquillage, du faux-semblant, presque tous s'avancent masqués etc..

Donc pas facile de mettre des "raisons" acceptables par tous à une restriction au déquisement, au maquillage dans la vie courante en dehors de moments où l'identification est essentielle, mais voilà la question :
Comment définir en termes généraux et applicables à toutes les situations ces moments ?

Plutôt qu'à la loi je pense qu'il faudrait s'en remettre au bon sens de tous et que la réprobation unanime et générale soit recherchée comme principe valant mieux que l'interdiction. Laissons à l'expression populaire de faire le ménage et tenons nous en aux règles communes, l'identité doit être démontrée à toute réquisition de l'autorité légitime, lorsque l'identité est exigible pour des raisons autres que d'ordre public, si un refus est opposé le refus d'accès, d'usage ou d'exercice d'un droit privé sera alors pareillement refusé par ceux qui en gardent légalement l'accès, voilà tout.

Ne judiciarisons pas excessivement la vie de tous les jours sous peine de rendre la loi et son respect un peu vain comme trop souvent faute des moyens pour l'appliquer par la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:40

oui complement il faut l'interdire dernierement sur bayonne la ou j'habite une femme la porter et cela ma enormement CHOQUER
nos aeuille doivent se retourner dans leur tombe c'est comment dire degradent et rabessant
quand ont pense qua les femme prtant la burqah n'ont aucun droit meme pas d'aller a l'universiter
cela veut dire que nous regressons
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

murmure a écrit:
Le plus grave c'est que si elles veulent faire une manif en France pour le port de la burqua, elles devront le faire à visage découvert si non elles risquent 1500€ d'amende(décret FILLON"Loi anti-cagoule"). Faut-il interdire la burqa en France ? 296481

Faut-il interdire la burqa en France ? 781732 tongue


Faut-il interdire la burqa en France ? 781732 Faut-il interdire la burqa en France ? 781732 Faut-il interdire la burqa en France ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:31

Contre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:34

contre le port ou contre l'interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:56

Contre, même avis que BOUNTYKILLER!!
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:13

nick a écrit:
Etonnant que personne n'en ai parler sur un forum de... sécurité.

Le problème, est en rapport avec le terrorisme et la sécurité. A quoi bon installer des caméras de surveillance partout, si n'importe quel hors la loi, peux se cacher derrière une burka?

Qu'en est il des controle de police, contrôle d'identité. Vous pensez vraiment que ces femmes vont accepter de se dévoiler?


Les cagoules dans les manifestations sont interdites, par contre la burka, on a le droit :jereflechi4:

Faut-il interdire la burqa en France ? 389544 Faut-il interdire la burqa en France ? 389544 tout est dit et je rajoute a ca ce qu a dit bounty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Faut-il interdire la burqa en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire la burqa en France ?   Faut-il interdire la burqa en France ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:11