Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:58

C'est un "ouf de soulagement" après la restructuration de notre hopital après négociations avec le nouvel employeur le bilan reste positif dans le domaine de la sécurité l'équipe externe sera supprimée à dater du 1 MAI 2009 les internes en securité sera réduite et aura le role de malveillance "AGENT DE SECURITE A PERSONNES" pour intervenir au SAU et en PSYCHIATRIE.
Nous avons réussi a sauvegarder l'emploi mais consernant l'incendie c'est cause perdue le nouvel employeur va gerer cela, c'est un plus et pour ma part mon sort est en attente soit départ en préretraite ou départ volontaire vu mon age.
Je suis satisfais pour mes collègues de travail.
Ne brusquons pas les choses pour l'incendie avec le recul peut etre qu'il y aura des chances de négocier mais pour l'instant faisons le mort et à l'avenir on espère que les agents SSIAP pourrons exercer doucement mais surement laissons les choses se décanter.
C'est déja une victoire mais la guerre n'est pas perdue.
Tout viens à point à qui c'est attendre.
Pour l'instant c'est le domaine de la malveillance et priorité aux soins.........
Mais pour l'instant laissons le nouvel employeur s'adapter au site.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:27

blasonneur a écrit:
C'est un "ouf de soulagement" après la restructuration de notre hopital après négociations avec le nouvel employeur le bilan reste positif dans le domaine de la sécurité l'équipe externe sera supprimée à dater du 1 MAI 2009 les internes en securité sera réduite et aura le role de malveillance "AGENT DE SECURITE A PERSONNES" pour intervenir au SAU et en PSYCHIATRIE.
Nous avons réussi a sauvegarder l'emploi mais consernant l'incendie c'est cause perdue le nouvel employeur va gerer cela, c'est un plus et pour ma part mon sort est en attente soit départ en préretraite ou départ volontaire vu mon age.
Je suis satisfais pour mes collègues de travail.
Ne brusquons pas les choses pour l'incendie avec le recul peut etre qu'il y aura des chances de négocier mais pour l'instant faisons le mort et à l'avenir on espère que les agents SSIAP pourrons exercer doucement mais surement laissons les choses se décanter.
C'est déja une victoire mais la guerre n'est pas perdue.
Tout viens à point à qui c'est attendre.
Pour l'instant c'est le domaine de la malveillance et priorité aux soins.........
Mais pour l'instant laissons le nouvel employeur s'adapter au site.

Actuellement, on forme des SSIAP pour rien ! EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER 845316
Tu es très indulgent et magnanime EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER 476679
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:50

Je dirais que NON c'est l'employeur qui n'as rien compris au film quand la commission de sécurité va passer il va se faire remonter les bretelles et j'aimerais pas etre à sa place en plus il y a une réglementation bien spécifique au niveau des ERP.
Il va vite comprendre et devra changer sa politique en matière de sécurité-incendie laissons le s'adapter au site et je pense qu'il changera son fusil d'épaule.
2 possibilitées sont plausibles:
Soit ce sera le standard qui va gerer la vidéo-surveillance et la centrale incendie ??
Ou se sera les techniciens de maintenance qui serons former au SSIAP ( plus rien ne m'étonne actuellement.
Le personnel soignant devra gerer la sécurité dans leurs services.....
Mais bon rien n'est perdu car nous avons des cartes EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER 167415 entre nos mains.
Pour l'instant l'emploi est sauvegardé et c'est déja beaucoup ( Malveillance ).
Non on ne forme pas des SSIAP pour rien c'est toujour valorisant d'avoir un +
En plus c'est l'employeur qui paie alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion.
C'est pour ca quand on nous dis "Les Vigiles" ca ne fait rigoler et je leur dis NON...
Agent de Prévention et de Sécurité Incendie et ca leurs fais TILT dans leurs tetes.
En attendant le personnel soignant est bien content que nous restions....
Car il y a 75% de présence féminine sur ce site.
Mais à l'avenir le service de nuit assurera la sécurité incendie car les astreintes vont leur couter cher et l'employeur devra changer sa politique sécuritaire.
ON N'EN REPARLERA SI JE SUIS TOUJOUR PRESENT APRES LE 1 MAI.....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:01

et ça me rappelle il ya quelques temps à Pau deux infirmières égorgées par un malade au pavillon psychiatrique apparement hôpital très étendu et manque de sécurité EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER 845316 voila le résultat des économies...bon courage à toi blasonneur :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:03

bah la du coup ils ont economisé 2 salaires aussi

au final c est des grosses economies cheers
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:07

Enfin tout s'arrange enfin je peux partir en pré-retraite l'objectif a été atteint sauvegarder l'équipe interne de sécurité le reste viendra.
- c'est ici que s'arrete ma mission le seul regret pour les équipes externes mais je ne fais pas de soucis car ils aurons de nouveaux contrats ailleurs en plus avec leurs SSIAP ils n'aurons pas de peine à trouver un nouveau job.
- place aux jeunes c'est avec regret que je vais quitter la sécurité car j'étais passionné par mon métier mais l'homme sage dois connaitre ses limites après une longue carrière mon choix a été fixé et cela permettra de laisser ma place à un emploi sauvegardé.
Mais je reste actif sur ce forum ou toutes vos questions serons les bienvenues suite à mon expérience dans le domaine de la sécurité et de l'incendie.
Voilou sage décision de ma part.
BLASONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER   EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOIS SAUVEGARDES DE LA SECURITE DANS LE MILIEU HOSPITALIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des emplois dans le secteur de la sécurité
» Demande d'informations concernant mon avenir dans le milieu de la sécurité!
» Agences de sécurité : Quinze mille emplois dans la précarité
» Débuter dans le milieu cyno
» Lettre ouverte des agents de SECURITE INCENDIE du groupe hospitalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: