Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'information self défense professionnelle

Aller en bas 
+4
Wolf-Dog
asdt
murmure
lele
8 participants
AuteurMessage
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:48

:coucou: bonjour à tous!Je recherche un stage de self défense professionnelle ainsi que de tonfa et ou mattraque téléscopique(semaine si possible).Pourriez vous me donner des adresses et pourquoi pas des retours de stages.A titre d'information,je désire participer à ces stages pour être plus performent et compétent dans mon activité,même si nous n'avons pas le droit légalement d'utiliser,tonfa et mattraque.Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:40

demande d'information self défense professionnelle 364687 j'ai remarqué que certains avait marqué sur leur profil:gestion des conflits,j'en déduis qu'ils ont faient une formation!!??Je suis compétent dans ce domaine mais il est toujours intéressant de faire des formations régulièrement(quand on peut)pour rester au top et pour apprendre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:08

demande d'information self défense professionnelle 21712 Avis à la population:Je recherche des gens motivées pour participer à un stage de:gestion de conflit.Un centre de formation qui se trouve à Poitier(pas d'adresse) est près à mettre sur pied une session.Cela comprendrait globalement:attitude à avoir face à une personne agressive,comment se positionner,les mots à utiliser pour calmer la personne et de la self défense appropriée.Il faut minimum 5 personnes pour que la session voit le jour.
Le responsable de la formation m'a dit au téléphone que je suis la première personne à demander un stage de ce genre.Je suis très étonné de voire que ces stages n'intéresse personne car dans notre métier,il faut être formé pour pouvoir gérer ces situations.Ayant de l'expérience dans les cas de conflits,je pense qu'il est nécessaire malgré tout de faire ce genre de stage,pour être plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:00

lele a écrit:
demande d'information self défense professionnelle 21712 Avis à la population:Je recherche des gens motivées pour participer à un stage de:gestion de conflit.Un centre de formation qui se trouve à Poitier(pas d'adresse) est près à mettre sur pied une session.Cela comprendrait globalement:attitude à avoir face à une personne agressive,comment se positionner,les mots à utiliser pour calmer la personne et de la self défense appropriée.Il faut minimum 5 personnes pour que la session voit le jour.
Le responsable de la formation m'a dit au téléphone que je suis la première personne à demander un stage de ce genre.Je suis très étonné de voire que ces stages n'intéresse personne car dans notre métier,il faut être formé pour pouvoir gérer ces situations.Ayant de l'expérience dans les cas de conflits,je pense qu'il est nécessaire malgré tout de faire ce genre de stage,pour être plus performant.

Quand ?
Combien d'euros à débourser ?
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:10

et oui c'est la question!Le responsable de la formation est ok pour la faire mais il faut prendre le problème à la base.Il faut un minimum de personnes.Il est près a me faire la formation tout seul,mais je vais payer cher!La formation actuelle est une formation sur le stress,elle coûte environ 400 euros pour 3 jours.Pour la date c'est lui qui la placera sur son planning,mais je vais faire le nécessaire pour arranger tout le monde.Je lui ammène des clients(attention,je n'est rien en retour!).De mon côté je vais en parler à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:17

Pour ceux que ça intéresse,il va avoir un stage de 2 jours(week end) tonfa 1 et 2 ème degré à toulouse au mois de mai.Un stage de self défense pro à troyes au mois de mai ou juin par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:08

demande d'information self défense professionnelle 296481 mon dossier n'intéresse personne???
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:04

lele a écrit:
demande d'information self défense professionnelle 296481 mon dossier n'intéresse personne???
Peux tu nous dire qui est le responsable son parcours, sa légitimité en tant que formateur ?
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:38

je ne veux pas donner de nom.Il se trouve au centre de formation à Poitier.Tu peux aller voire le site pc...Je ne fais pas de pub,je recherche juste une formation(gestion des conflits) qui rassemble plusieurs choses:
-accoster une personne énervée(se positionner correctement).
-Trouver les mots pour calmer la personne.
-intervenir,physiquement si besoin avec les clés qu'il faut pour être le plus efficasse possible.
-...
Ayant eu la personne au téléphone,je lui ai expliqué ce que je recherchais malgré mon expérience.Il a été à l'écoute de mes demandes et je pense que c'est une personne sérieuse et que cette formation ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:51

lele a écrit:
Pour ceux que ça intéresse,il va avoir un stage de 2 jours(week end) tonfa 1 et 2 ème degré à toulouse au mois de mai.Un stage de self défense pro à troyes au mois de mai ou juin par un pro.

Saurais été du Tonfa à la ville de TROYES j'étais preneuse! surtout en MAI, je ne travaillait pas beaucoup!! TOULOUSE ca fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:09

il a un stage de 5 jours dans le 77 self pro,tonfa,et matraque téléscopique(ffbd)
du 01/06 au 05/06.
Pour des stage à Troyes,il y a un super formateur et je vous tiens au courant,il doit en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:56

lele a écrit:
il a un stage de 5 jours dans le 77 self pro,tonfa,et matraque téléscopique(ffbd)
du 01/06 au 05/06.
Pour des stage à Troyes,il y a un super formateur et je vous tiens au courant,il doit en faire d'autre.

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:03

PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (11 FOIS!!).
Edit ELNINO
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:50

bonjour,asdt!j'ai déjà pris contact avec votre organisme.Vous vous déplacer dans toute la France pour faire des stages,même pour une personne.J'ai demandé à des collègues pour vous faire venir pour un stage,mais entre les oui ,non,je ne sais pas,c'est le bordel!Et puis un stage juste pour moi,c'est pas terrible.Je propose aux personnes qui habitent dans les régions Normandie,Bretagne ou autres,si ça les intéressent de se manifester pour organiser un stage de self défense professionnelle ou autre dans la région.Suivant le nombre,nous pourrons fixer une date avec vous.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:54

PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (11 FOIS!!).
Edit ELNINO
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:26

:bravi:bonjour asdt! pouvez vous nous donner plus de précisions sur votre stage à Nantes.Je présume qu'il y aura :tonfa,baton téléscopique,et self défense.Faites vous passez des degrés,se qui est encore plus motivant.
Pouvez vous donner aussi vos tarifs,que je puisse transmettre ces informations le plus rapidement possible à mes collègues ou pour les personnes intéressées sur le furum.Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:42

PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (10 FOIS!!).
Edit ELNINO
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:54

pour vos 2 stages dans la région parisienne,vous faites les 3 disciplines à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:07

Tout dépendra du nombre d'inscrit,on part avant sur du TONFA et GESTES TECHNIQUES.

Tenez moi au courant car les réservations ont démarrées alors que je n'ai pas encore mis l'info sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:49

les gestes techniques sans arme oui! mais les stages de tonfas ne servent à rien dans notre profession nous n'avons pas le droit de les utilisés. scratch
demande d'information self défense professionnelle 419693
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:22

c'est surtout des stages de self défense professionnelle que je recherche en premiers.Pour les formations tonfa ou matraque,c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:37

murmure a écrit:
les gestes techniques sans arme oui! mais les stages de tonfas ne servent à rien dans notre profession nous n'avons pas le droit de les utilisés. scratch
demande d'information self défense professionnelle 419693
Cela apporte neant moins un plus, et sa peut s'averer tres utile (certaines prises de tonfa ou telesco pouvant être reproduites avec une mag-lite Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:29

enfin un raisonnement qui tient la route.Je forme déjà des personnes de la sécurité privé qui une fois une bonne base acquise effectivement travaille les techniques avec la mag lite...donc la finalité technique et la base est la même...après c'est pour vous,je connais la legislation au niveau armement et tout est fait dans la légalité..pour info je fais un stage pour des agents qui bosse sur le sud ouest et dont le patron(un ministère )a fait la demande pour porter le TONFA.....
Tout évolue un jour....
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:39

asdt a écrit:
enfin un raisonnement qui tient la route.Je forme déjà des personnes de la sécurité privé qui une fois une bonne base acquise effectivement travaille les techniques avec la mag lite...donc la finalité technique et la base est la même...après c'est pour vous,je connais la legislation au niveau armement et tout est fait dans la légalité..pour info je fais un stage pour des agents qui bosse sur le sud ouest et dont le patron(un ministère )a fait la demande pour porter le TONFA.....
Tout évolue un jour....
je n'aime pas cette évolution!! demande d'information self défense professionnelle 845316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 5:41

asdt a écrit:
Organisme de formation
bâton,tonfa,téléescopique,self defense pro,geste technique organise des
stages dans toutes la france en fonction de la demande.Nous répondons à
toutes vos demande en matière de formation Pro.
Contact sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CDT

Alors là, ca m'interesse!
En plus pas plus de 04 par cours, cela va etre surement faisable... tout depend du prix si il n'est pas tres excessif!

Par contre pour une formation pro, dois-je faire la demande en tant que particulier ou pas? Car cela m'interesse ainsi qu'un ami (nous deux etant dans le gardiennage) et peut etre bien un 3eme luron qui est de meme dans le gardiennage!
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:34

Bonjour,
Afin de libérer le forum veuillez me contacter par mailPAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR 7FOIS!!).
Edit ELNINO afin de répondre aux questions et programmer des formations pour au minimum 4 personnes si vous êtes éloigné afin de faire d'une pierre plusieurs coups.veuillez me dire quelle formation vous voulez,si vous pensez être plus de deux le nombre de jours les modalités.Je vous attends sur mon mail.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
mm
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:37

[quote="asdt"]Bonjour,
Afin de libérer le forum veuillez me contacter par mailafin de répondre aux questions et programmer des formations pour au minimum 4 personnes si vous êtes éloigné afin de faire d'une pierre plusieurs coups.veuillez me dire quelle formation vous voulez,si vous pensez être plus de deux le nombre de jours les modalités.Je vous attends sur mon mail.
CDT
PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (9 FOIS!!).
Edit ELNINO
Mail, envoye à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:25

pour ceux qui habitent dans le sud ou qui désir passer quelques jours à Perpignan.Pro risk international est près à faire un stage de self défense professionnelle.Il dur 2 jours et coûte un peu plus de 300 euros nourriture et logement compris.Technique simple et efficace,en respectant la loi.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:22

cheers avis à la population!Pro risk international va organisé un stage de self défense professionnelle pour le mois de septembre(pas avant car beaucoup de travail pour les pros pendant les vacances).Il y aura trois dates proposées,mais une seule sera prise en compte suivant la disponibilité des gens intéressés.Il dure 2 jours coûte 330 euros avec nouriture et hébergement compris.Un certificat de stage sera donné pour justifier de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:52

Bonjour,

la ffssdt ( organise un stage TONFA niveau 1 et 2 dans le 91(ESSONNE) le samedi 27 et le dimanche 28 JUIN 2009.certificats de niveau 1 et 2 remis en fin de stage.ouverts à tous.Information sur PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (6 FOIS!!).
Edit ELNINO

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 47
Région : Vaud - Suisse

Société : A Crissier
Emploi : Chef de succursale

Formations internes : Self défense
Service d'ordre
Tir de défense
Baton téléscopique
...

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 28

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:02

murmure a écrit:
les gestes techniques sans arme oui! mais les stages de tonfas ne servent à rien dans notre profession nous n'avons pas le droit de les utilisés. scratch
demande d'information self défense professionnelle 419693

Bonjour,

en Suisse oui possibilité de passer le permis de port d'arme Tonfa/baton téléscopique
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:28

Et en Lorraine c'est ou que l'on peut passer l'stage tonfa? (2, 3, 4 eme degré ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:13

Concernant une formation en LORRAINE il suffit d'avoir dix personnes sûres pour que notre organisme se déplace.A vous de voir si autour de vous des personnes sont interessées.Le reste notre organisme s'en occupe.Les niveaux sont 1,2,3,4, self défense,tonfa,GTPI,Bâton télescopique...
PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (TROIS FOIS!!).
Edit ELNINO

Merci

Bon courage à toutes et tous dans vos métiers respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:32

asdt a écrit:
"...Je forme déjà des personnes de la sécurité privé qui une fois une bonne base acquise effectivement travaille les techniques avec la mag lite...donc la finalité technique et la base est la même...après c'est pour vous,je connais la legislation au niveau armement et tout est fait dans la légalité..."

Cela peut effectivement être redoutable en LD...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:02

asdt a écrit:
Concernant une formation en LORRAINE il suffit d'avoir dix personnes sûres pour que notre organisme se déplace.A vous de voir si autour de vous des personnes sont interessées.Le reste notre organisme s'en occupe.Les niveaux sont 1,2,3,4, self défense,tonfa,GTPI,Bâton télescopique...
Contactez moi par mail nos formations se font dans toute la france.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Bon courage à toutes et tous dans vos métiers respectifs.
Merci pour l'info, mais sur la region je n'ai pas encore trop des contactes je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:41

Vous avez prométhée en bretagne qui fait une formation tonfa avec l'agrément préfectoral qui va avec.
J'y vais début juillet,plus une formation pour la lacrymo avec l'agrément préfectoral qui va avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:44

Avis à la population!
Le centre de formation Prométhée-fps qui se trouve en Bretagne,fait un session début juillet: du 05/07 au 09/07.
Au programme:
Formation tonfa (agrément préfectoral).
Formation palpation de sécurité et fouille visuelle (agrément préfectoral).
Formation générateur d'aérosol :bombe lacrymo (agrément préfectoral).
Formation aux gestions de conflits.
La formation coûte 1172,08 euros au lieu de 1937.52 euros .
Pourquoi ce prix là?
Prix d'ami.
Attention il n'y a que 10 places maxi et les prochaines cessions seront à 1937.52 euros.
Si vous êtes intéressés, je vous donne mon mail:emanuel.lele@sfr.fr
Il faut passé par moi pour les inscriptions.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:38

Que entends tu par: AGREMENT PREFECTORAL?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:13

Suite à la formation et suivant l'examen réussi,tu auras la possibilité de faire une demande de port(tonfa,lacrymo), et palpation de sécurité suivant les sites ou les évênements ou tu te trouves.
Exemples:
-Tu as un site industriel à protéger, et le site est classé dangereux,tu pourras faire la demande à la préfecture ou sous préfecture de porter ton tonfa ou lacrymo sur toi pendant la vacation.
-Si tu as une soirée, tu peux demander la même chose pour les palpations de sécurité ou la lacrymo.
Cela ne te donne pas le droit de te "ballader" avec ton tonfa partout.Mais vu que la sécurité devient un métier de plus en plus professionnel,c'est toujours un plus pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:30

lele a écrit:
Suite à la formation et suivant l'examen réussi,tu auras la possibilité de faire une demande de port(tonfa,lacrymo), et palpation de sécurité suivant les sites ou les évênements ou tu te trouves.
Exemples:
-Tu as un site industriel à protéger, et le site est classé dangereux,tu pourras faire la demande à la préfecture ou sous préfecture de porter ton tonfa ou lacrymo sur toi pendant la vacation.
-Si tu as une soirée, tu peux demander la même chose pour les palpations de sécurité ou la lacrymo.
Cela ne te donne pas le droit de te "ballader" avec ton tonfa partout.Mais vu que la sécurité devient un métier de plus en plus professionnel,c'est toujours un plus pour l'avenir.
J'avoue que j'ai un peu de mal a les croire mais bon qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:55

lele a écrit:
"Formation tonfa
Formation palpation de sécurité et fouille visuelle
Formation générateur d'aérosol :bombe lacrymo
Formation aux gestions de conflits.

La formation coûte 1172,08 euros
"

Je ne veux pas casser ton business Lélé, mais cela reste cher pour 5 jours de formation...
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:46

A la base,elle est à presque 2000 euros et elle devrait durée 2 semaines!
Mais vu la date, c'est en plein dans les évênements de l'été,donc c'est un stage intensif de 5 jours!
Cela te donne quand même 4 certificats de stage dont 3 agréments préfectoral.
Revenir en haut Aller en bas
Oress Formation
Nouveau
Oress Formation


Masculin
Age : 53
Région : paca

Société : Oress Formation et Faireplay Organisation
Emploi : formateur métier de la sécurité privée

Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 13

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: stage formation en paca   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:45

bonjour,

Suite à la lecture de ton message, va voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il y a un stage début juillet.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:55

Oui je sais je l'ai deja mise mais bon je suis tres fier de mon mecton lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MOUNIF
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 51

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:56

lele a écrit:
A la base,elle est à presque 2000 euros et elle devrait durée 2 semaines!
Mais vu la date, c'est en plein dans les évênements de l'été,donc c'est un stage intensif de 5 jours!
Cela te donne quand même 4 certificats de stage dont 3 agréments préfectoral.
Si tu veux un diplome ou un certificat tu a raison, par contre si tu veux un savoir faire pour le self defence en général pourquoi pas une sale de kung fu ou l'aikido
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:24

pour le kung fu, je pratique le chin na.Il y a des techniques intéressantes pour notre métier.
Maintenant beaucoup d'art martiaux ne correspondent pas à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
asdt
Nouveau
asdt


Masculin
Age : 50
Région : FRANCE

Emploi : PN

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 22

demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:42

Bonsoir,


Stage tonfa niveau 1 et 2 et bâton télescopique niveau 1 et 2 courant JUIN 2010 sur le 91.

PAS DE LIENS COMMERCIAUX SANS AUTORISATIONS DE L'ADMINISTRATEUR (DEUX FOIS!!).
Edit ELNINO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information self défense professionnelle Empty
MessageSujet: Re: demande d'information self défense professionnelle   demande d'information self défense professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information self défense professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de carte professionnelle
» demande carte professionnelle V2
» Demande de carte professionnelle!!
» demande de renseignement bagarre et légitime défense...
» Demande de carte professionnelle après réussite examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: