Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Demande de carte professionnelle

Aller en bas 
+2
foxy45
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:00

Nouveau Formulaire CNAPS pour la Demande de carte professionnelle

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »


Dernière édition par Administrateur le Sam 27 Oct 2012 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:59

Demande de carte professionnelle  654213 je trouve sympa le petit rappelle des textes a la fin sa ne fait pas de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:08

Mais j'ai une question, je donne un exemple :

J'ai trouvé un employeur, je n'ai pas ma carte pro je suis en attente, je peux faire une demande provisoire pour que l'employeur m'embauche dans l'entreprise ou non? Sachant que j'ai déjà mon CQP APS.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:34

scratch regarde la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:reflexion: Demande de carte professionnelle  50260
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:16

Citation :
' Vous souhaitez être recruté par une entreprise de sécurité privée qui vous garantit une formation en vue de satisfaire à la condition d’aptitude professionnelle ?

Vous devez demander au CNAPS une autorisation provisoire en application du Livre VI du Code de la sécurité intérieure.
Après instruction de votre demande par la délégation territoriale du CNAPS compétente pour la région administrative où vous habitez, et si la décision de la Commission interrégionale d’agrément et de contrôle (CIAC) est positive, vous recevrez une notification comportant un numéro d’autorisation provisoire, valable 3 mois, que vous devrez remettre à votre employeur afin de conclure un contrat de travail.

Qui est concerné ?

Toute personne souhaitant satisfaire à la condition d’aptitude professionnelle requise pour demander une carte professionnelle, en vue d’exercer la (les) profession(s) d’agent privé de sécurité, dans l’un des domaines suivants '

J'ai déjà ma formation le CQP APS hein.

Désolé si j'ai du mal à comprendre, mais j'aimerais une réponse clair et précise, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:39

Requiem a écrit:
Citation :
' Vous souhaitez être recruté par une entreprise de sécurité privée qui vous garantit une formation en vue de satisfaire à la condition d’aptitude professionnelle ?

Vous devez demander au CNAPS une autorisation provisoire en application du Livre VI du Code de la sécurité intérieure.
Après instruction de votre demande par la délégation territoriale du CNAPS compétente pour la région administrative où vous habitez, et si la décision de la Commission interrégionale d’agrément et de contrôle (CIAC) est positive, vous recevrez une notification comportant un numéro d’autorisation provisoire, valable 3 mois, que vous devrez remettre à votre employeur afin de conclure un contrat de travail.

Qui est concerné ?

Toute personne souhaitant satisfaire à la condition d’aptitude professionnelle requise pour demander une carte professionnelle, en vue d’exercer la (les) profession(s) d’agent privé de sécurité, dans l’un des domaines suivants '

J'ai déjà ma formation le CQP APS hein.

Désolé si j'ai du mal à comprendre, mais j'aimerais une réponse clair et précise, merci.

Doucement Requiem,Murmure essaye de trouver une réponse et la tienne à son aide a un doux ton d'agressivité...nous ne sommes pas des machines à réponses parfaites,entre membres nous nous entraidons tout simplement Demande de carte professionnelle  95369
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:19

Demande de carte professionnelle  364687

Si j'ai bien tout compris tu as déjà fait une demande de carte pro à la fin de ta formation et la réponse n'est pas encore arrivée ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:30

Excusez moi mais je n'ai pas été agressif (:, et d'ailleurs je remercie Murmure,

Non, j'ai pas encore fait la demande de carte pro car j'attends mon diplôme du CQP APS.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:40

Requiem a écrit:
Excusez moi mais je n'ai pas été agressif (:, et d'ailleurs je remercie Murmure, mais de rien Wink

Non, j'ai pas encore fait la demande de carte pro car j'attends mon diplôme du CQP APS.

OK ! pas de preuve de diplôme, donc impossible de faire ta demande de carte pro pour le moment, hélas!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:46

Merci murmure. Demande de carte professionnelle  476679
Revenir en haut Aller en bas
jericho51
Nouveau
jericho51


Masculin
Age : 55
Région : Vaucluse

Société : Neant
Emploi : Militaire

Formations : -CQP TDF; -SSIAP1;-CQP APS;-OPERATEUR VIDEOPROTECTION
Date d'inscription : 30/06/2012
Nombre de messages : 17

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:25

Bonjour,

j'ai reçu le AR le 06 novembre et la carte le 26 novembre, CNAPS sud-est également, donc, tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jericho51
Nouveau
jericho51


Masculin
Age : 55
Région : Vaucluse

Société : Neant
Emploi : Militaire

Formations : -CQP TDF; -SSIAP1;-CQP APS;-OPERATEUR VIDEOPROTECTION
Date d'inscription : 30/06/2012
Nombre de messages : 17

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:26

Néanmoins , la autorisation préalable pour la formation j'avais attendu 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Impliqué
Requiem


Masculin
Age : 30
Région : Gironde (33)

Société : PROSEGUR & B2S SECURITE.
Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.

Formations : CQP APS - SST.
Date d'inscription : 22/09/2012
Nombre de messages : 740

Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:51

J'ai eu ma carte pro en 4 jours, car je me suis rendu au CNAPS directement et la dame m'a dit qu'ils avaient déjà fait l'enquête etc...Et puis, ça dépend aussi des régions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de carte professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte professionnelle    Demande de carte professionnelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de carte professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte professionnelle.
» Demande de carte professionnelle!!
» Demande de carte professionnelle après réussite examen
» Demande de carte professionnelle auprès de la Préfecture (trop tard ?)
» CARTE-PROFESSIONNELLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: