Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...

Aller en bas 
+9
knpv "lerital
dan1959
Max34
anthony
thecorse
patricia
claire
fandom
membrebanni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:42

Rappel du premier message :

... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:41

il vas falloir montrer patte blanche avant de s'inscrire sur le forum lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:54

patricia a écrit:
"cela serais pas mal, mais qui nous dit que des voleurs ne s'en servirais pas ........peut être qu'il n'y a pas QUE des agents de securite qui nous lisent.... :jereflechi4:
Alors ne temps en temps en parler peut être; mais créer un topic . LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 794555"

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 389544 , donc LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 794555 sur les "techniques" de vol :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 4:19

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 933179
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:40

Les femmes sont plus psychologues et discretes mais quand je vais dans un magasin ou une grande surface je les reperent facilement à leurs facons d'agir expérience oblige mais c'est vrai qu'elles sont tres observatrices et souvent cela les trahissent mais c'est sure quand vous voyez un quidam entrer avec un parka ou impert en été c'est pas pour cueillir des fraises..y a pas photo.
Mais ma réponse est oui dans ce genre de mission.
Elles se faufillent comme des anguilles je me suis déja trouver nez à nez croyant que c'etait une simple cliente qui faisait ses courses à l'époque je ne travaillais pas dans la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:29

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:12

blasonneur a écrit:
Les femmes sont plus psychologues et discretes mais quand je vais dans un magasin ou une grande sc'est vurface je les reperent facilement à leurs facons d'agir expérience oblige mais rai qu'elles sont tres observatrices et souvent cela les trahissent mais c'est sure quand vous voyez un quidam entrer avec un parka ou impert en été c'est pas pour cueillir des fraises..y a pas photo.
Mais ma réponse est oui dans ce genre de mission.
Elles se faufillent comme des anguilles je me suis déja trouver nez à nez croyant que c'etait une simple cliente qui faisait ses courses à l'époque je ne travaillais pas dans la sécurité.
en gardiennage c'est idem , on est deux femmes et on est les seules a decouvrir toujours des anomalies sur le site lorsqu'on fait nos rondes , comme aujourd'hui a ma premiere ronde sur un portail l'arret coup d'poing n'etait pas mis alors que cette nuit un de mes collegues a fait ses rondes et biensur n'a rien vu et celui d'hier non c'est a croire qu'ils regardent leurs pieds lorsqu'ils font leur ronde enfin tout ca pour dire que nous les femmes sommes plus pro et prenons plus a coeur notre job que pas mal d'hommes ayant des foix plus d'experience dans ce domaine que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:26

:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:38

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:32

yakusa a écrit:
"... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:48

yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?"
oui je confirme , pour toutes les indications qui ont deja ete fournies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:41

claire a écrit:
yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?"
oui je confirme , pour toutes les indications qui ont deja ete fournies cheers
Feministe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:27

Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?"
oui je confirme , pour toutes les indications qui ont deja ete fournies cheers
Feministe Wink .
hummmmmmmmmmmm j'adore quand tu m'appelle comme ca Wink
et t'as oublier enmerdeuse aussi ce sont mes deux principales qualites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les femmes ont-elles leur place dans la spé cyno ?
» qu'elles evolutions pour la securite privée????
» Formateurs, qu'elles méthodes utilisées vous pour enseigner ?
» Rennes. Elles enfilent les combinaisons de surf pour les voler
» POUR VOUS LES FEMMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: