Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...

Aller en bas 
+9
knpv "lerital
dan1959
Max34
anthony
thecorse
patricia
claire
fandom
membrebanni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:42

... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:42

De mon point de vue, je pense qu'on est plus observatrice sur certains points, on filtre quasiment le necessaire au bon déroulement de notre service, p'tetre un peut plus tatillon que les mecs; et certainement autoritaire du moment que l'on sait que l'on à raison...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:35

gladys a écrit:
De mon point de vue, je pense qu'on est plus observatrice sur certains points, on filtre quasiment le necessaire au bon déroulement de notre service, p'tetre un peut plus tatillon que les mecs; et certainement autoritaire du moment que l'on sait que l'on à raison...

Le probléme avec les femmes, c'est qu'elles veulent "toujours" avoir raison ...
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:02

BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?

Pour moi non.
ta reponse ne m'etonne pas du tout le contraire par contre m'aurait etoinnee pour toi les femmes sont tout juste bonne a faire la bobonne , on a autant notre place que vous et j'irai meme plus loin on a plus d'intiuition que vous la gente masculine plus de diplomatie et de tact on agit pas sur un coup de tete , on analyse avant d'agir ....
faut arreter de nous prendre pour des faibles .............. vive les femmes en securite
cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:04

fandom a écrit:
gladys a écrit:
De mon point de vue, je pense qu'on est plus observatrice sur certains points, on filtre quasiment le necessaire au bon déroulement de notre service, p'tetre un peut plus tatillon que les mecs; et certainement autoritaire du moment que l'on sait que l'on à raison...

Le probléme avec les femmes, c'est qu'elles veulent "toujours" avoir raison ...
mort de rire mort de rire mort de rire
non a la difference de certain ici , quand on a tord on hesite pas a le dire , on assume
alors vive les femmes en securite abat les machos
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:19

Moi je pense que oui et la raison est simple.................sur 10 agents et les mêmes magasin je fait 3x plus d'interp LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 50260 Alors soit les gars sont nul a chier........ou je suis super bonne :marrrant: .
Mais moi je pense qu'une femme prévol est plus observatrice, plus discrete, plus curieuse, plus vicieuse et en plus passe partout..
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:24

patricia a écrit:
Moi je pense que oui et la raison est simple.................sur 10 agents et les mêmes magasin je fait 3x plus d'interp LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 50260 Alors soit les gars sont nul a chier........ou je suis super bonne :marrrant: .
Mais moi je pense qu'une femme prévol est plus observatrice, plus discrete, plus curieuse, plus vicieuse et en plus passe partout..
ca c'est bien parle ma topine , je vois sur le site ou je suis actuellement on est deux femmes dont une qui est chef de poste et trois mecs , sur les trois mecs un seul bosse correctement les deux autres des tafioles qui des qu'ils ont un p'tit soucis n'hesite pas a se metre en arret de maladie , et quand ils bossent la nuit des vrais trouilloux moi ca m'eclate trop de voire ca alors que nous les nanas avec tous les risques qu'il en court de bosser sur notre site , on a pas peur je dis pas qu'on est des inconsciente vu qu'on connait les risques mais on essaie de ne pas penser au pire
vive les femmes en securite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:11

je pense que chaque pré vol à son domaine de prédilection femme ou homme
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:40

Mon chef d'exploitation disait qu'elles avaient, plutôt, plus d'indispositions, mais bon nous sommes de la vieille école drunken

Plus sérieusement je ne crois pas trop aux prédispositions mais à la formation et là tous sont à égalité.

J'accorde quand même un instinct de pisteur plus important peut-être développé par leur goût pour les enquêtes sur l'adultère supposé ou vécu de leur compagnon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:24

je pense que homme ou femme sont pareil cela depend de la personne et si elle a un bon feeling... meme si les femmes d'apres mon point de vue seront peut etre un peu plus observatrice et que sur des interpelles les femmes vont pouvoir désamorcer des conflits alors qu'avec un homme ce ne saurait pas passer de la meme fasonpeut etre et souvent les gens sauf pour ce qui ont l'habitude ne s'atendent pas a voir une femme agent prévol donc il font peut etre moin attention et sont surpris a la sortie donc je pense que les deux les deux ont leurs atouts et leurs inconvenients une équipe homme femme peut faire une tres bonne equipe si les personnes sont sérieuse voila c'etait pour donner mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:08

La réponse ne peut pas être catégorique à mon avis, tout dépend du tempérament de la personne...

Il existe des très bons agents prévols (hommes et femmes confondus), le tout est d'être passionnés, de savoir rester discret et profesionnels.

A mon avis, 1 femme "passe beaucoup mieux" dans 1 magasin car les mentalités font que les gens ne s'attendent pas à tomber sur 1 femme qui surveille en civil car les interpellations peuvent parfois être "difficiles"

Et puis 1 femme qui fait (semblant de faire...) ses courses, restera aussi toujours + "crédible" qu'1 homme mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:06

Bea a écrit:
L'avantage des femmes c'est qu'elles ne regardent pas les jambes des clientes en mini-jupes, elles sont dont plus concentrées sur leur taff lol

quoique les clientes en mini jupe ou décolleté pigeonnant sont aussi des voleuses en puissance :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:15

claire a écrit:
fandom a écrit:
gladys a écrit:
De mon point de vue, je pense qu'on est plus observatrice sur certains points, on filtre quasiment le necessaire au bon déroulement de notre service, p'tetre un peut plus tatillon que les mecs; et certainement autoritaire du moment que l'on sait que l'on à raison...

Le probléme avec les femmes, c'est qu'elles veulent "toujours" avoir raison ...
mort de rire mort de rire mort de rire
non a la difference de certain ici , quand on a tord on hesite pas a le dire , on assume
alors vive les femmes en securite abat les machos


LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 678149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:32

Bea a écrit:
"L'avantage des femmes c'est qu'elles ne regardent pas les jambes des clientes en mini-jupes, elles sont dont plus concentrées sur leur taff lol"


Pas toujours vrai Béa, voir de moins en moins vrai :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
dan1959
Nouveau
dan1959


Masculin
Age : 64
Région : RHONE ALPES

Société : SECUR......
Emploi : CHEF D'EQUIPE

Formations : SSIAP1, SSIAP2, HOBO, SST,
Formations internes : Formation inspecteur de magasins

Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de messages : 56

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Les femmes ont elle.........   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:01

Bonsoir

Ayant travaillé avec des femmes, je pense qu'en tant que prévol, elle sont meilleures que les hommes, sans doute plus observatrices mais sur une interpellation "musclé", cela arrive, aucun intéret, nous nous retrouvons un de moins dans l'effectif.
Cependant, une femme a la capacité selon les cas de calmer les esprits.
En conclusion, une femme dans les magasins, je ne suis pas contre mais pas dans les secteurs chaud.


Dernière édition par dan1959 le Mar 24 Fév 2009 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:03

Bea c est faux
je regarde pas les jambes
je prefer les seins
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:05

BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?

Pour moi non.


plus ou moin que en PR ?

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:41

patricia a écrit:
"Moi je pense que oui et la raison est simple.................sur 10 agents et les mêmes magasinje fait 3x plus d'interp LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 50260 Alors soit les gars sont nul a chier........ou je suis super bonne :marrrant: .
Mais moi je pense qu'une femme prévol est plus observatrice, plus discrete, plus curieuse, plus vicieuse et en plus passe partout.."


mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:47

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?

Pour moi non.
ta reponse ne m'etonne pas du tout le contraire par contre m'aurait etoinnee pour toi les femmes sont tout juste bonne a faire la bobonne , on a autant notre place que vous et j'irai meme plus loin on a plus d'intiuition que vous la gente masculine plus de diplomatie et de tact on agit pas sur un coup de tete , on analyse avant d'agir ....
faut arreter de nous prendre pour des faibles .............. vive les femmes en securite
cheers



Claire tu n'as rien compris et justement par ta réponse tu me donnes raison.
Maintenant tu fais une porte avec moi et on verra si tu as plus d'intuition,plus de diplomatie etc...

on commence aussi à en voir aux portes de certain établissement de nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:14

Bea a écrit:
L'avantage des femmes c'est qu'elles ne regardent pas les jambes des clientes en mini-jupes, elles sont dont plus concentrées sur leur taff lol

Non, les femmes regardent le dernier sac à main ou habit à la mode Wink

Plus sérieusement, je rejoins volontiers notre ami thecorse : personnalité, professionnalisme, formation font à mon avis le bon agent. Et là, tout le monde est à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:10

lecor a écrit:
Bea a écrit:
"L'avantage des femmes c'est qu'elles ne regardent pas les jambes des clientes en mini-jupes, elles sont dont plus concentrées sur leur taff lol"


Pas toujours vrai Béa, voir de moins en moins vrai :marrrant: !
oui entierement d'acccord avec toi , j'ai eu une collegue qui matait un max les autres femmes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:15

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
lecor a écrit:
... exercer la profession de d'agent pré-vol ?

Ont-elles plus de "nez", plus d'intuition, sont-elles plus observatrices etc, etc ... ?

Pour moi non.
ta reponse ne m'etonne pas du tout le contraire par contre m'aurait etoinnee pour toi les femmes sont tout juste bonne a faire la bobonne , on a autant notre place que vous et j'irai meme plus loin on a plus d'intiuition que vous la gente masculine plus de diplomatie et de tact on agit pas sur un coup de tete , on analyse avant d'agir ....
faut arreter de nous prendre pour des faibles .............. vive les femmes en securite
cheers



Claire tu n'as rien compris et justement par ta réponse tu me donnes raison.
Maintenant tu fais une porte avec moi et on verra si tu as plus d'intuition,plus de diplomatie etc...
alors sur ce coup la c'est toi qui n'a rien compris on parle de magasin et non de boite Very Happy
une femme est plus predisposite qu'un homme pour ce metier pour toutes les differentes raisons qui ont deja ete specifiees et que j'ai pas envie de nouveau de renumere ayant fait du magasin et de temps en temps j'en fait encore je sais de quoi je parle la , d'ailleurs le client est toujours satisfait de mon travail :: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:47

Si tu en a de trop de bon prévol féminin donne moi en car en recrutement pas une c'est présenté. LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 31861

Ha les femmes....bonne mais rare sur le marché ou ce qui les ont les lachent pas
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:37

patricia a écrit:
Si tu en a de trop de bon prévol féminin donne moi en car en recrutement pas une c'est présenté. LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 31861

Ha les femmes....bonne mais rare sur le marché ou ce qui les ont les lachent pas
dans l'est il y en a une ou deux en PR tres tres feminime rien avoir avec les rambos de services mais c'est pas pour autant que j'aimerai m'y frotter vu le sport de combat qu'elles pratiquent je preferent les avoir comme amies celle la ca peut toujours servire au cas ou Very Happy
en tant qu'ADS j'en connais pas mal la , les males machos sont loin d'etre a leur hauteur mort de rire j'ai bosse avec certaine vu comme ca elles paraissent inofensives alors que ca ne reste qu'une apparence ....
cheers vive ns cheers
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:31

et je crois qu'un voleur s'attend surtout à trouver un agent masculin, d'où une facilité pour ces dames le voleur va regarder le "physique d'une dame " avant de se rendre compte que c'est un agent... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:32

voilà pourquoi je fais une proposition pour que le travail soit encore plus efficace : les ads femmes en decolleté et mini jupe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:41

mort de rire je suis pas en mini jupe mais il est vrais que j'ai souvent de beau decolleté :marrrant:
Pour l'anecdote un jour un voleur ma dit qu'il ne pensez pas qu'une femme aussi sexy pouvez faire ce job LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:54

patricia a écrit:
mort de rire je suis pas en mini jupe mais il est vrais que j'ai souvent de beau decolleté :marrrant:
Pour l'anecdote un jour un voleur ma dit qu'il ne pensez pas qu'une femme aussi sexy pouvez faire ce job LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732


mort de rire il pensait avoir la côte

il l'avait mais pour la chose qu'il pensait :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:03

c'est clair........... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:04

non c est patricia cheers
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:07

mort de rire mort de rire bon moi je file car mes voleurs m'attendent pas eux :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:30

patricia a écrit:
"mort de rire je suis pas en mini jupe mais il est vrais que j'ai souvent de beau decolleté :marrrant:
Pour l'anecdote un jour un voleur ma dit qu'il ne pensez pas qu'une femme aussi sexy pouvez faire ce job LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732

Pat, je te l'avais dit qu'ils faisaient semblant de se faire attraper LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 781732 !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:18

Bennnnnnn moi encore une aujourd'hui et c'étais une femme scratch aurais je eux affaire a une bi ??? ho hoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:47

:marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:18

Je ne pense pas que l'on puisse parler de predispositions mas plutot des atouts.
Plus discretes (vu a ce que l'on s'attends pas a une femme), plus diplomates (du au fait que en cas de confrontation physique elles ont moinsde force elle sont devenues maîtreses dans l'art de s'imposer par la parole), et un sens de l'analize different (plus vicieuses :marrrant: ).
Pour le reste je pense que ce n'est pas une question de sexe mais de professionnalisme et de personne, il y as des agents femmes qui sont des vrais blondes, et il y e as des tres douées, pareil pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:40

et il y a aussi des voleuses très fortes, qui attendent que tu ailles finissent ton service, pour voler, ce qui m'est arrivé hier soir ....... comme quoi tout le monde s'adapte...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:15

quand tu vois qu'ici elle sortent la marchandise par le cu* des poulet oui elles s'adapte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:05

patricia a écrit:
quand tu vois qu'ici elle sortent la marchandise par le cu* des poulet oui elles s'adapte mort de rire


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:08

je pense que plus ca va plus ils/elles nous trouvent d'autres façon de sortir la marchandises j'en ai même qui rajoute des objets dans le pain et comme les caissieres ne le font pas sortir du caddie et bien adieu .............maissssssss je me laisserais pas berner LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 885512 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 885512
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:10

Donc pour résumé oui nous femmes sommes plus vicieuse :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:10

inventives lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:11

patricia a écrit:
je pense que plus ca va plus ils/elles nous trouvent d'autres façon de sortir la marchandises j'en ai même qui rajoute des objets dans le pain et comme les caissieres ne le font pas sortir du caddie et bien adieu .............maissssssss je me laisserais pas berner LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 885512 LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 885512


créons un topic pour échanger les divers cachettes déjoué ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:12

patricia a écrit:
Donc pour résumé oui nous femmes sommes plus vicieuse :marrrant:

et puis toujours à fouiller dans leurs sacs à main par ici que je t'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:15

cela serais pas mal, mais qui nous dit que des voleurs ne s'en servirais pas ........peut être qu'il n'y a pas QUE des agents de securite qui nous lisent.... :jereflechi4:
Alors ne temps en temps en parler peut être; mais créer un topic . LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... 794555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...   LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEMMES ONT-ELLES PLUS DE PREDISPOSITIONS POUR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: