Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités

Aller en bas 
+4
hannibal
FTR
youte
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:36

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités

Les agents de la société de sécurité Cave Canem vont cesser leur mission quotidienne dès ce mois-ci.
Dès ce mois-ci, les agents de sécurité qui veillent à l'entrée du tribunal seront remplacés par des policiers retraités et réservistes. Un coup dur pour les agents de sécurité, une mesure d'économie pour la Justice.

Leurs jours sont comptés. Dès le mois de février - cette semaine donc -, les agents qui se relayaient pour assurer une mission de sécurisation à l'entrée du tribunal de grande instance de Cambrai, cesseront leur mission. La cour d'appel de Douai, dont dépend le tribunal de Cambrai, a mis fin au contrat de la société de sécurité Cave Canem, qui emploie les quatre agents. Ces derniers seront désormais remplacés par six policiers retraités et réservistes, qui se succéderont à l'entrée de l'édifice.

Cette décision, prise sur les encouragements du ministère de la Justice, s'inscrit dans un jeu « d'implication budgétaire », explique-t-on officieusement les policiers retraités et réservistes coûtant moins cher que les agents de sécurité.

Mesure générale
Des agents qui, petite piqûre de rappel, avaient été sollicités dès octobre 2007 par le ministère pour assurer la sécurité dans les tribunaux désormais équipés de portiques. Suite à l'agression d'un juge des enfants survenue au TGI de Metz, Rachida Dati avait débloqué la somme de 20 millions d'euros pour la sécurisation des juridictions.

S'apercevrait-on aujourd'hui que ces mesures coûtent trop cher à long terme ? En tout cas, les cours dont les tribunaux ont dans leur giron suffisamment de policiers retraités et réservistes - et volontaires pour assurer la relève - sont encouragées à procéder de la sorte. Les tribunaux d'Arras et Valenciennes, ont ainsi déjà connu ces changements.

Dans les faits, d'aucuns affirment que ces modifications de personnel pourraient passer inaperçues aux yeux du justiciable la sécurité à l'entrée des sites étant maintenue, a fortiori par des anciens professionnels de la police.

Le hic cependant : l'avenir des agents de sécurité, et en particulier, ceux qui oeuvraient jusqu'à présent au tribunal de Cambrai. « Nous n'assurerons plus de garde en semaine, mais serons uniquement présents le week-end », commente un agent. Arnaud, d'Escaudoeuvres, a donc demandé à être licencié, dès qu'il a été informé de la mesure. « La semaine prochaine, je n'aurai plus que 47 heures de surveillance par mois, au lieu de 160 heures environ actuellement. J'ai demandé à être remercié, mais ce n'est pas envisageable. » Ses autres collègues quant à eux savent déjà que le mois de février sera composé de jours de congés payés. En revanche, pour la suite, ils restent dans l'expectative. •

source : lavoixdunord.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:47

Je trouve cela écœurant!!

Les retraités ne devraient pas avoir le droit de travailler ! ils cumulent leurs pensions avec un salaire, pendant que d'autres se retrouvent au chômage !

Ah, la France ! quelle belle connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:25

parfois la retraite ne suffit pas. Mon pêre est retraité, et sans son boulot, il serait dans la merde. Il ne faut pas se tromper de cible quand même!!

Maintenant, c'est vrai que c'est désolant pour nos collègues.

Mais qui a mis ça en place? qui a dit qu'il fallait des agents de sécu, puis qui a décidé que c'était pas approprié? pas les retraités ou les ADS en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:34

Je comprends David40, mais faut penser à ceux qui ne sont pas en retraite !!! Ces agents, s'ils ne retrouvent pas de boulot, ils vont vivre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:16

je suis d'accord.... je comprends ton point de vue. Mais les retraités aussi sont dans la panade...
Et ce n'est pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:28

Pas mal de retraités ont des crédits ou dettes à payer ,Il faut trouver alors,un juste milieu, un complément de retraire pour les faibles revenus sans dépasser un barème (xxxx euros, ou autre en fonction des charges), et une priorité d'embauche pour les sans emplois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:58

mon paternel est un gendarme à la retraite. Il a commencé en tant que "mousse" (marine nationale) à 16 ans. Et ben il est quand même obligé de bosser pour payer sa maison.

Maintenant, quand vous serez à leur place dans quelques années, on verra si vous ne changez pas d'avis. Vu ce que nous aurons pour la retraite....

Vous vous trompez de cible et de problème! Ce n'est pas le travail des retraités qui doit être montré du doigt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:25

N'empêche que malgré toutes vos remarques, je constate d'un point de vue de contribuable et aussi "vache à lait" que des personnes qui ont un emploi vont se retrouver en tant que demandeur d'emploi pour le bénéfice de personnes qui touchent déjà un revenu.
Puisque les Agents de Sécurité Privée coutent moins cher qu'un policier ou gendarme à la retraite, est-ce que l'état et la justice ont pris en compte le coût social de cette décision: Manque de recette pour la sécurité sociale, moins de contributions assedic, et même allocations assedic, moins de cotisations retraite...
Posons nous les vrais question! La vrai question est: est-il vraiment bien rentable pour l'Etat de remplacer des salariés par des retraités?
Un petit calcul de cotisations s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:56

youte a écrit:
Je comprends David40, mais faut penser à ceux qui ne sont pas en retraite !!! Ces agents, s'ils ne retrouvent pas de boulot, ils vont vivre de quoi ?

vois tu je suis retraité de l'armée et je travaille régulièrement, je prends le boulot de personne

je postule à une offre, je passe un entretien si je suis pris très bien, bien souvent je ne cherche que des postes en temps partiel qui n'intéresse pas beaucoup de monde...

penses tu que je peux faire grandir mes deux enfants avec une pension de 850€... alors comme tout le monde je dois aller au charbon.

si un patron me donne ma chance, je la saisis et si jalousie il y a , tout le monde a eu 18 ans et des choix à faire sur son orientation professionnel , maintenant lorsque j'arrive dans une entreprise je ne crie pas sous les toits la vie que j'ai....

je trouve dommage que l'employeur des ses agents perde son contrat au tribunal, mais ainsi est la vie.

ce ne sont pas les policiers en retraite qui ont pris cette décision, alors inutile de les incriminer....
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:59

mais non
les pauvres policier pale
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:47

Bea a écrit:
Si encore c'était de "vrais" retraités ceux qui touchent 400 € par mois comme ma mère je dis oui, car cet emplois peut mettre un peu de beurre dans les épinards voir ailleurs aussi.

Mais des anciens flics, qui ont nettement mieux touché durant toute leur vie que de simples agents de sécurité et qui de ce fait on une pension de retraite tout aussi interressante, ça me donne envie de vomir.
Oui, dans ce cas, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:51

Bea a écrit:
Si encore c'était de "vrais" retraités ceux qui touchent 400 € par mois comme ma mère je dis oui, car cet emplois peut mettre un peu de beurre dans les épinards voir ailleurs aussi.

Mais des anciens flics, qui ont nettement mieux touché durant toute leur vie que de simples agents de sécurité et qui de ce fait on une pension de retraite tout aussi interressante, ça me donne envie de vomir.


de le frapper c est mieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:10

en étant à la retraite (policier, gendarme, ou militaire) tu cotisent à la sécu et si tu cumules un autre emploi tu cotises également donc double cotisation et double rentrée d'argent pour l'Etat ; cherchez l'erreur scratch les "anciens" ont également le droit de travailler à l'heure actuelle se sont une des tranches les plus nécessiteuses vaste programme tout est à revoir, la coupe est dure ils auraient pu trouver un moyen pour arranger tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:38

Enfin, pour moi c'est parfaitement ignoble de ce cher Ministère de la Justice, les tribunaux ont été démentalé un par un, en attendant de belles cités judiciaires dans cinquante années, les juges d'instructions rétrogradés et maintenant les agents de sécurité virés comme de la m....
J'espère que leurs boss feront tout ce qui est possible de faire pour défendre l'intéret de leurs gars.
Pourtant bien content de nous avoir pour récupérer sous les portics les lames et lacrymos. J'ai moi même la gestion d'un TGI, je vais me renseigner promptemant vers des connaissances et vous confirme ou infirme ce qui est dit plus haut. Pour les Policiers / Gendarmes retraités, ils ne sont pas à plaindre, sachez le pour ceux qui doutent. Cela me fait bien rire, je vais dire ça à mon beau père qui se la coule bien tranquille avec une bonne retraite ( simple sous brigadier)
Mon frère, belle soeur et beau frère dans la maison Police, ils vont pas se plaindre de se qu'ils vont perçevoir en retraite, rien à voir avec nos gars et nous les vaches à lait ( gérant), tout juste smicar et encore....à 75 ans
Non sérieusement, pour nos ADS, ils peuvent bouffer de l'heure et prendre leurs retraites à 80 ans pour prétendre à toucher 60 % de ce que touche un fonctionnaire de Police retraité. Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités 845316
C'est vrai que certains peuvent nous dire que l'on avait le choix, moi, perso, je préfère mon boulot, si je peux donner un coup de main à un gérant touché par cette décision pourrie, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:49

1306 a écrit:
youte a écrit:
Je comprends David40, mais faut penser à ceux qui ne sont pas en retraite !!! Ces agents, s'ils ne retrouvent pas de boulot, ils vont vivre de quoi ?

vois tu je suis retraité de l'armée et je travaille régulièrement, je prends le boulot de personne

je postule à une offre, je passe un entretien si je suis pris très bien, bien souvent je ne cherche que des postes en temps partiel qui n'intéresse pas beaucoup de monde...

penses tu que je peux faire grandir mes deux enfants avec une pension de 850€... alors comme tout le monde je dois aller au charbon.

si un patron me donne ma chance, je la saisis et si jalousie il y a , tout le monde a eu 18 ans et des choix à faire sur son orientation professionnel , maintenant lorsque j'arrive dans une entreprise je ne crie pas sous les toits la vie que j'ai....

je trouve dommage que l'employeur des ses agents perde son contrat au tribunal, mais ainsi est la vie.

ce ne sont pas les policiers en retraite qui ont pris cette décision, alors inutile de les incriminer....

Oui, mais une petite chose : ta retraite, t'étais pas obligé de la prendre ! et pourquoi ne pas être resté jusqu'à la fin ?
Désolé, mais mon point de vue ne changera pas.
Tu n'es pas le seul retraité avec une pension de 850 Euros. Ceux que je connais ont plus de 60 ans et n'ont eu cette pension qu'après avoir bossé 40 ans !


Dernière édition par youte le Mer 4 Fév 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:02

sache que je ne me plaind pas,

je me vois mal continuer à être au top dans une troupe d'élite passé un certain age, alors j'ai choisi de partir et libre à toi de penser que je vole le travail des rmiste et autre profiteurs de tous bords, sans parler des pleurnicheurs, qui ne veulent pas faire des vacations trop longue, etc.........

autre chose sache que la plus part des militaires enchainent les CDD et que rien ne leurs assurent qu'il seras renouvelé demain.....

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:19

Oui, c'est vrai, les 2 000 000 de chômeurs sont tous des fainéants ! Rien ne t'empêchait d'intégrer un autre service, moins dur que celui dans lequel tu étais. Je ne parle pas seulement de ton cas personnel mais de ce qu'il se passe en général !
Dés le moment où quelqu'un décide de prendre sa retraite, il ne doit pas prendre un autre emploi derrière ! Et ça, c'est valable pour tous les corps de métiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:21

J'aime bien qu'on juge les gens sans les connaitre.....
Bon, chacun reste sur sa position, on arrête là maintenant et on se calme.
Je rappelle au passage que sur ce forum, on dialogue avec courtoisie. Ce qui veut dire que les échanges d'idées ne doivent pas finir en bataille rangée.
Sujet vérouillé le temps que chacun reprenne ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:43

Sujet re-ouvert aprés discussion avec Youte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:50

Merci David 40 Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités 678149

Désolé si mes propos ont pu être mal interprétés. Toutes mes excuses à 1306 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:51

1306 a écrit:
sache que je ne me plaind pas,

je me vois mal continuer à être au top dans une troupe d'élite passé un certain age, alors j'ai choisi de partir et libre à toi de penser que je vole le travail des rmiste et autre profiteurs de tous bords, sans parler des pleurnicheurs, qui ne veulent pas faire des vacations trop longue, etc.........

autre chose sache que la plus part des militaires enchainent les CDD et que rien ne leurs assurent qu'il seras renouvelé demain.....

a bon entendeur salut

peut etre chez toi mais ici j en voit plain en cdi
et la plupart ne veulent rien faire et leur reponse est : de toute maniere je m en fout,si ca va pas j ai dejà ma bonne retraite

comment tu veut bosser avec des gens pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:54

il y a une proportion de con partout, et puis sincèrement il y un mili et mili, mais la est un autre débat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Empty
MessageSujet: Re: Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités   Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les agents de sécurité remerciés mais remplacés par des policiers retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents de sécurité: gros bras, mais petits pouvoirs
» Agents de sécurité armés : les concernés ravis, les policiers sceptiques
» Armer les policiers municipaux et les agents de sécurité privée : la proposition
» En coulisses-À Orléans, policiers, pompiers, secouristes et agents de sécurité v
» Essonne : des policiers et des agents de sécurité volaient dans les sacs au trib

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: