Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 discrimination salariale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephan
Nouveau
stephan


Masculin
Age : 55
Région : cherbourg

Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : Erp1.ssiap2.ho.bo.Epi.sst
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 8

discrimination salariale Empty
MessageSujet: discrimination salariale   discrimination salariale Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:58

bonjour
Peut t'on me dire vie a vie de la loi si il ont le droit
Voila une nouvelle appelle d'ofres a etait lancer sur mon site mais auparavanrt on ses battu pour avoir la meme prime de gratification car nos chef de poste o, l'equivalant d'un 13 moi mais ses un peu plus compliquer
les chef de poste vienne d'un autre site et il avait cette prime et donc la societer leur a fait un avenant avec les memes condition hors la on vient de changer de societer et les chef d eposte on toujour garder leur prime et nous toujour rien alors qu'on a assez fait de manif pour egaliter sur cette prime;on ne sais plus quoi faire ses vraiment de la discrimination et peut t(on engager une procedure prud'homale
Merci a tous et sa serais sympat de m'orienter Merci et bon courage dans cette proffession
Revenir en haut Aller en bas
securinaze
Nouveau
securinaze


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 2

discrimination salariale Empty
MessageSujet: Re: discrimination salariale   discrimination salariale Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:37

discrimination salariale 241163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discrimination salariale Empty
MessageSujet: Re: discrimination salariale   discrimination salariale Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:39

securinaze, merci de vous présenter aux forumeurs dans la rubrique "votre présentation", bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Nouveau
stephan


Masculin
Age : 55
Région : cherbourg

Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : Erp1.ssiap2.ho.bo.Epi.sst
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 8

discrimination salariale Empty
MessageSujet: Re: discrimination salariale   discrimination salariale Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:57

je pensse que je me suis mal exprimer donc je recap notre probleme donc nous sommes sur se site depuis deux ans et demi ainssi que les chefs de poste qui venait d'un autre site et qui on garder leur aquis et qui normal et nous les agents on avons demander a notre societer de nous donner cette prime de gratification comme les chefs de poste et bien sur on connaissais leur réponsse (non)donc nous avons mener des greves mais nous etiont en pleine apelle d'ofres donc nos demande non pas aboutie.A se jour notre societe a perdu le marcher et une nouvelle va arriver et nous avions bien precisé sur nos revendication cette fameuse prime et la la nouvelle societer nous dit qu'on restera avec les memes conditon qu'avant et aucune prime de gratification hors les chefs de poste ,
Se n'est pas evident d'ecrire sur un blog car je ne peut reveler l'endroit ou je bosse et ne pas trop rentrer dans le detail la ou je pensse qu'il y'a discrimination ses que les chefs de postes sont presents depuis 2 ans et on eu un avenant de contrat sur se site et la nouvelle apelle d'offre et ses la meme chose es normal merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discrimination salariale Empty
MessageSujet: Re: discrimination salariale   discrimination salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discrimination salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent de depart
» négociation salariale.
» Grille salariale
» Information sur taux salariale
» Grille salariale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: