Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
 

 un agent de sécurité agressé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

un agent de sécurité agressé Empty
MessageSujet: un agent de sécurité agressé   un agent de sécurité agressé Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:04

un agent de sécurité agressé

Pour des raisons qu'on peut comprendre, cet employé de la société SOS Cyno a désiré garder l'anonymat. Ce qui ne l'empêche pas de témoigner de l'agression dont il a été victime : « Il était aux environs de 23 h 45, je faisais une ronde en voiture. Je remarque un véhicule suspect. Je sors de ma voiture et remarque que les portes arrière sont ouvertes. J'ai prévenu mon PC. » En ressortant, le salarié de SOS Cyno est bombardé de canettes de bière pleines : « Il y avait trois individus. j'ai pris une canette en pleine tête. Je suis rentré dans la voiture. » Toujours selon le témoin, c'est à ce moment là que quatre autres individus sortent du bâtiment Kaddy Éco. Là encore, les canettes de bière et les bouteilles de shampoing pleuvent.
L'agent de sécurité appelle alors des collègues et les services de police à la rescousse. « J'ai essayé de suivre les individus, j'ai encore reçu une trentaine de canettes sur la voiture. » Grâce aux renforts, un des sept agresseurs est interpellé. Il s'agit d'un mineur.
« Par la suite, j'ai appris qu'ils avaient cassé la toiture du Kaddy Éco, qu'ils étaient monté sur une échelle pour cambrioler. » Souffrant d'un gros hématome à l'arrière du crâne, l'agent de sécurité s'est vu prescrire 11 jours d'incapacité temporaire totale (ITT). P.-L. F.

source : nord eclair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



un agent de sécurité agressé Empty
MessageSujet: Re: un agent de sécurité agressé   un agent de sécurité agressé Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:36

Bon rétablissement à l'agent, qui a eu du courage ... un agent de sécurité agressé 678149 !
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

un agent de sécurité agressé Empty
MessageSujet: Re: un agent de sécurité agressé   un agent de sécurité agressé Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:02

oui , bon courage a l'agent............
il y a 3 semaines un agent (qui bosse dans l'entreprise mais que je n'ai jamais vu encore)c'est fait chopé par la voiture d'individus sur son site en surveillance ,dans une entreprise qui vend et loue des camping car,il surprend 4 mecs a la fermeture qui lui donne des coup de pied de biche pour le netralisé,les mecs vole ce qu'ils croyait etre des gps (en fait c'etait des télé de recul,inutilisable sans les cablages et la cam) et en partant ils fonçent et roule sur mon collegue (il se mettait a l'abrit)sans raison, avant de partir.........résultat des courses: superbe fracture ouverte de la jambe et gros troma psychique.
la caisse d'ecran de recul est retrouvé plus loin dans le fossé.
j'ai la coupure de presse de "la voix du nord" je vous fait un scan et je la mettrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
RIA
Nouveau
RIA


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC / AMBASSADOR
Emploi : A-ex.

Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 22

un agent de sécurité agressé Empty
MessageSujet: Re: un agent de sécurité agressé   un agent de sécurité agressé Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:38

Bon rétablissement aux agents blessés que cela ne les empêche pas de passer de bonne fêtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un agent de sécurité agressé Empty
MessageSujet: Re: un agent de sécurité agressé   un agent de sécurité agressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un agent de sécurité agressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agent de sécurité agressé à la gare
» Un agent de sécurité agresse son directeur
» Un agent de sécurité agressé à Fay-de-Bretagne
» Dijon : un agent de sécurité agressé
» Un agent de sécurité agressé et poignardé à Chassieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: