Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MÉTIERS REPÈRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal31
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : midipyrenees

Emploi : agent de securite video

Formations internes : L’expérience

Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 14

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:34

Bonjours à vous, chers collègues,

J’ai eu une conversation avec mon responsable qui ma annoncé que notre salaire allait augmenter sur la prochaine paye.

J’ai dans un premier temps pensé que notre coefficient qui figure dans les barèmes « métiers repères » avaient augmenté, hélas, non, nous sommes toujours coef : 130…

Mon travail au sein de mon entreprise me rappel tous les jours que je dois faire du résultat, les clients indélicats ne se laissent pas toujours appréhender facilement et de surcroit, mes déplacements à la brigade de gendarmerie pour déposer plainte au non du client mettent en cause ma bonne foi et mon honnêteté.

L’utilisation du matériel mis à notre disposition n’est pas si facile à manipuler et rester concentré sur les différentes manipulations de la clientèle toute une journée reste éprouvant.

Je n’ai jamais vue une prime d’habillement notifiée sur ma fiche de paie alors que se sont nos propres vêtements que nous usons durant le service.

Sur ce coup la, j’ai le sentiment que les partenaires sociaux qui ont approuvé ses classifications de métiers ont mis les Agents de sécurité magasin pré-vol et les Agents de sécurité magasin vidéo, sur une voie de garage…

J’avais juste un petit besoin d’exprimer mon sentiment à vous tous, qui exercent le même travail…

Merci. MÉTIERS REPÈRES 957273
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:46

Salut,
petite précision : la prime d'habillement n'est pas prévue pour "l'entretien" des vêtements personnels mais simplement pour "compenser" la perte de temps pour s'habiller avec 1 tenue de travail imposée par la profession et à ne porter UNIQUEMENT durant sa vacation.

Toutefois, je vous rejoint tout à fait sur le fait que les prévols sont mal reconnus (coef inférieur que les arrières caisses alors que c'est eux qui reperent les vols et coté tenue, c'est l'arnaque aussi...)
certains diront qu'il y a des primes d'interpellations mais quand l'on voit le bareme...
Revenir en haut Aller en bas
pascal31
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : midipyrenees

Emploi : agent de securite video

Formations internes : L’expérience

Date d'inscription : 13/11/2008
Nombre de messages : 14

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:59

Merci de se soutien moral… MÉTIERS REPÈRES 957273
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:39

Pour nous prévol c'est une prime de chaussures qu'ils nous faudrais mort de rire une paire me fait 15 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:48

patricia a écrit:
Pour nous prévol c'est une prime de chaussures qu'ils nous faudrais mort de rire une paire me fait 15 jrs

Excellent ! C'est tellement vrai

Le métier de prévol nous fait énormément marcher, heureusement, quand je suis en civil dans le magasin de sport où je suis retourné faire des remplacements récemment, je peux "tourner" avec mes baskets aux pieds, c'est 1 des avantages, car il faut se "fondre" dans la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:08

et oui ........c'est le but et la façon premiere de travailler pour nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉTIERS REPÈRES Empty
MessageSujet: Re: MÉTIERS REPÈRES   MÉTIERS REPÈRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉTIERS REPÈRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers reperes
» Les métiers repéres
» Les Métiers Repères
» metiers reperes
» Classification métiers repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: