Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démission... Empty
MessageSujet: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:15

Avez-vous déjà pensé à démissionner de votre poste d'agent pour quitter définitivement le secteur de la sécurité privée ?

Notamment pour cause de dangerosité de votre fonction (risques répétés vis à vis de votre intégrité physique etc ...), ou
pour une autre raison (condition de travail, salaires non conforme à la ccn etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:28

non.... c'est même le seul métier que j'ai fait pour lequel je n'ai pas encore pensé à démissionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:11

Oui j'y ai déjà pensé mais sous le coup d'un énervement ... C'est un boulot qui doit être fait par des passionnés. Je le suis. Mais il est vrai que desfois, je suis dégouté de voir des personnes travaillant dans des secteurs comme le commercial, ou tout autre secteur, qui gagnent plus sans forcément avoir beaucoup d'ancienneté ou d'expérience et qui en plus bossent 4 jours et demi par semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:43

J'ai été commercial, je gagnais beaucoup mieux ma vie qu'actuellement (environ 2 fois plus). Je vendais des cuisines pour Hygena, payé qu'à la com' (tu vends = tu touches, tu ne vends pas = tu ne touches pas). Tu sais quoi? vu le stress, les pb, et l'ambiance de "challenge" qu'il y a... pff, je le laisse. J'ai démissionné au bout de 6 ans et plus de 20 kg en plus. Horaires de dingues, vie de dingues. Crois moi, les commerciaux méritent leurs salaires. Et puis comme je le disais à l'époque à une collégue SPV un peu jalouse de mon salaire: "ils recrutent... tente ta chance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:46

Oué mais j'suis nul en vente, j'suis trop franc et j'vendrais rien XD .

J'aime pas arnaquer les gens en les poussant à acheter des trucs à 3000€ alors que chez le concurent y'a la même chose à 2000€ ...

XD Elle est belle l'image que j'ai des commerciaux hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:01

oui... je vois qu'en effet, tu ne connais rien à cette profession. Vu tes idées sur "les chefs dans les bureaux", l'anpe, les commerciaux, les RMIstes..... je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là, je pense avoir aperçu ton ouverture d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:32

Platinium a écrit:
"Oui j'y ai déjà pensé mais sous le coup d'un énervement ... C'est un boulot qui doit être fait par des passionnés. Je le suis. Mais il est vrai que desfois, je suis dégouté de voir des personnes travaillant dans des secteurs comme le commercial, ou tout autre secteur, qui gagnent plus sans forcément avoir beaucoup d'ancienneté ou d'expérience et qui en plus bossent 4 jours et demi par semaine ...."


Des commerciaux qui bossent 4,5 jours/semaine, ça ne coure pas les rues, ou il faut qu'ils changent de métier :marrrant: !

Ils sont payés pour la plupart à la com. Donc leur salaire est + que mérité.

Ne portons pas de jugements généralistes et mauvais vis à vis d'autres professions, comme certains le font à notre égard...


Dernière édition par lecor le Mar 9 Déc 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Fidèle
Platinium


Masculin
Age : 38
Région : Loire Atlantique

Société : Securitas
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé

Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO
Formations internes : ADSM1

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 166

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:21

Je vais passer pour la mauvaise langue du forum Very Happy

Je ne juge aucun métier, aucune personne, aucun secteur. Je savais avant même de m'engager dans la sécurité le salaire que j'allais avoir tous les mois. Si j'étais vraiment révolté, je n'y serais jamais allé dans ce secteur d'activité.

J'aurais du mettre Calimero en pseudo Démission... 781732

A l'avenir, je vais essayer de ne pas viser d'autres professions et vais me focaliser sur la notre ! Mille excuses =)
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:37

oui j'y est penser et j'y pense regulierement par ce que malgré les courriers pour postuler a des post plus interessant securitas ne repond pas a mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission... Empty
MessageSujet: Re: Démission...   Démission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission
» La démission
» demission
» demission cdi
» démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: