Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question hors sujet

Aller en bas 
+2
chana
mika13008
6 participants
AuteurMessage
mika13008
Habitué
mika13008


Masculin
Age : 37
Région : paca

Société : sécu
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 145

question  hors sujet Empty
MessageSujet: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:00

salut

j'ai un malinois de 6 mois et demi et il na toujours pas une oreille droite elle tombe sur le coté je ne c'est pas comment faire .
Le veto ma dit de les attacher et de lui donner un peu de calcium ( pas la dose qu'il dise 8 je lui donne la moiter voir 2 ou 3 comprimé ) je le fait mes elle tombe que quand il et a la maison mes des que je le sors elle sont des foi droite des foi elle tombe mes c une oreille que me conseiller vous ami cyno ?

Moi je me dit ci des foi il la lever c'est quel est pas casser
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:32

Déjà pas lui donner de calcium, ça sert tout simplement à rien étant donné que l'intérieur de l'oreille est un cartilage, qui ne fixe pas le calcium. a la rigueur, si ça t'inquiète tant que ça, tu peux lui mettre un baton plat style baton de glace et coller le tout avec de l'élastoplaste, bien droit. Ce serais mon chien je ne ferais rien, à pars pas trop lui tripoter les oreilles et lui donner une alimentation d'excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:35

chana a écrit:
"Déjà pas lui donner de calcium, ça sert tout simplement à rien étant donné que l'intérieur de l'oreille est un cartilage, qui ne fixe pas le calcium. a la rigueur, si ça t'inquiète tant que ça, tu peux lui mettre un baton plat style baton de glace et coller le tout avec de l'élastoplaste, bien droit. Ce serais mon chien je ne ferais rien, à pars pas trop lui tripoter les oreilles et lui donner une alimentation d'excellente qualité."

question  hors sujet 389544
Revenir en haut Aller en bas
mika13008
Habitué
mika13008


Masculin
Age : 37
Région : paca

Société : sécu
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 145

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:59

comme nourriture je lui donne du pro plan mes on ma dit attacher lui les oreilles pour pas quel casse
Revenir en haut Aller en bas
kitbaï
Habitué
kitbaï


Féminin
Age : 48
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 94

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:50

si son oreille se redresse de temps en temps, je ne pense pas que tu dois t'affoler. Et puis, ton BB a 5 mois, en plein "dans les dents", donc un peu plus failble. Comme te l'on dit les autres, une bonne alimentation devrait suffir (et Pro plan est très bien).
Mon chien a eu beaucoup de difficultés a avoir l'oreille droite, et encore maintenant, elle tombe un peu. Mais vu la photo du tiens, je ne me ferais pas trop de soucis. J'ai attaché celles de mon Cisco pendant un moment, mais je ne sais pas si ça l'a aidé. Par contre, on m'avait dit de ne pas trop y toucher non plus.

Tu peux aller sur mon site et tu regardes dans "l'album photo" ou mes "mâles". Tu verras Cisco étant BB avec ses oreilles de Léonbergs Very Happy à 7 semaines, puis à 4 mois avec ses oreilles d'ânes (des grandes oreilles bien droites !), puis ensuite, à 5 mois, l'oreille est retombée. Tu verras qu'il arrive à les tenir droite maintenant qu'il a 16 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/
Revenir en haut Aller en bas
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:00

j avais pose la question il n y a pas longtemps donc voici les reponse que j ai eu donne une bonne alimentation que il peu etre jusqua douze mois avant d avoir les oreille bien droite et que la moyenne et a sept mois meme si il y a des precose par contre si tu veux faire quelque chose il existe de colle que tu met a l interrieur de l oreille et l histoire de fixe un baton de plus avec les dent elle peu retombre et ce redresse en plus des fois ca seras la droite des fois la gauche
Revenir en haut Aller en bas
mika13008
Habitué
mika13008


Masculin
Age : 37
Région : paca

Société : sécu
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 145

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:02

non il a 6 mois et demi et les dents sont fini
Revenir en haut Aller en bas
kitbaï
Habitué
kitbaï


Féminin
Age : 48
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 94

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:30

il est encore jeune, si elle remonte de temps en temps, elle devrait rester droite.
Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
aurélie
Nouveau
aurélie


Féminin
Age : 36
Région : rhone-alpes

Société : Power Securite
Emploi : maitre chien

Formations : formation privée de maitre chien de securité/educateur canin
Date d'inscription : 13/11/2007
Nombre de messages : 74

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:38

t'en fait pas pour ça mon BH avait les oreilles en casquette jusqu'à 7mois et demis au moins tout simplement parce que le chiot font leurs dents tu ne le voi pas obligatoirement mais ya celle du font qui arrive les dernières donc c normale vue que les dents mobilise une grande quantité de calcium et autres vitamines les oreilles sont moins fortes et se rabaisse mais aucuns souci une foie les dents fini les oreilles remonterons .
par contre effectivement pas trop de tripotage d'oreilles et une bonne alimentation seront une aide .
Donc conclusion NO PANIC question  hors sujet 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://cashbergerhollandais69.skyrock.com/
mika13008
Habitué
mika13008


Masculin
Age : 37
Région : paca

Société : sécu
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 145

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:00

Toutes les reponses t'ont ête données et je ne vois rien a ajouter, laisse faire le temps et mefie toi de ton veto car comme as dit CHANA le calcium en plus ne sert a rien vu qu'il ne se fixe pas sur le cartilage dont est composé l'oreille donc a mon avis change de veto car il t'as dit une sacre betise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question  hors sujet Empty
MessageSujet: Re: question hors sujet   question  hors sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question hors sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet : besoin d'aide
» Une question au sujet de la Formation.
» Question au sujet du fonctionnement du Forum
» Détail journalier de la formation dirigeant lise jpm grenoble
» des chiens bientot hors la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: