Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arret maladie

Aller en bas 
+2
benden
claire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arret maladie Empty
MessageSujet: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 6:54

C'est de pire en pire sur mon site avec notre chef, même en arret maladie ce dernier nous appel pour des changement de planning! Y a un soucis, a-t-il le droit de nous appelé quand nous sommes en arret de travail?

Car en ce moment nous avons des gros probleme de personnels, vacances, arret maladie car surcharge de travail (+ de 48h/ semaine), maladie. Donc il se permet d'appeler a toute heure de la journée et nuit (23h, 6h, 8h).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:43

gladys a écrit:
C'est de pire en pire sur mon site avec notre chef, même en arret maladie ce dernier nous appel pour des changement de planning! Y a un soucis, a-t-il le droit de nous appelé quand nous sommes en arret de travail?

Car en ce moment nous avons des gros probleme de personnels, vacances, arret maladie car surcharge de travail (+ de 48h/ semaine), maladie. Donc il se permet d'appeler a toute heure de la journée et nuit (23h, 6h, 8h).
non si t'es en arret , il a pas l'droit de t'appeler si tu ivas la c'est toi qui est dans tes tords en plus si il t'arrive quelque chose ...
fais comme moi debranche ton tel la nuit ... et dans la journee filtre les appels de toute maniere il ne pourra rien contre toi , t'es en arret si t'es malade j'vois pas pourquoi il t'enm.... surtout si c'est justifie ton arret :clin: bon courage a toi glwadis :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:50

non, j'ai refuse d'aller bosser! et d'ailleur ce matin, je lui ai mis mes 4 verités dans les trous de nez! y commence par me chauffé ce C...!
Il ma repondu qu'il avait tout les droits de m'appeler quand il le voulais, meme quand je suis en arret maladie, Cp de jour comme de nuit!!
Chef ou pas chef, il va etre recu! La il se prendra la bourrée de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:05

gladys a écrit:
non, j'ai refuse d'aller bosser! et d'ailleur ce matin, je lui ai mis mes 4 verités dans les trous de nez! y commence par me chauffé ce C...!
Il ma repondu qu'il avait tout les droits de m'appeler quand il le voulais, meme quand je suis en arret maladie, Cp de jour comme de nuit!!
Chef ou pas chef, il va etre recu! La il se prendra la bourrée de sa vie!!
c'est bien pour ca que tu devrais eteindre deja ton portable , et ton fixe le debranche la nuit aussi avec un de mes ex employeur fallait qeu je fasse comme ca car ce gros con me telephonait a n'importe quelle heure de la nuit une foix il m'a meme tel a 3 ou 4h du mat pour me dire qu'il avait du gardiennage a me faire faire pour le lendemain mais le soir alors qu'il pouvait attendre le matin pour me balancer ca Rolling Eyes
mon chef de poste actuel sait que depasse une certaine heure c'est meme pas la peine qu'elle essaie de me joindre sur mon portable quand je suis off car je l'eteind oblige le repos c'est sacre mort de rire surtout que j'en ais tres peu et biensouvent je me retrouve a faire du magasin quand j'en ai comme aujourd'hui alors ceux que j'ai je les garde precieusement :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
benden
Nouveau
benden


Masculin
Age : 45
Région : Bretagne

Emploi : Chef de secteur

Formations : FIA SPV, FAE CA, PSE2, MNPS, ARI, Formateur LSPCC, Certificat technique INSSI, Certificat prévention
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 42

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:16

Bonjour,

Le comportement de ton chef n'est pas bon.

L'arrêt maladie constitue une suspension du contrat de travail et donc normalement ton chef n'a pas à t'appeler durant cette période.

Il n'a pas à t'appeler la nuit (que ce soit durant l'arrêt maladie ou en dehors). Je peux comprendre que parfois nous n'avons pas le choix (remplacement urgent...) mais il faut dans ce cas, être compréhensif et récompensé l'agent. Si cela arrive trop souvent, il ne faut pas hésiter à en parler.

Il y a un minimum de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:28

ca devient, galere! sur notre site avec ce chef!
J'en parlerais a un delegue pour qu'il solutionne se probleme en reunion DP. Ensuite si rien ni fais j'aviserais autrement en tapant plus haut dans la hierachie en lettre recommandé accusé reception (je note sur calpin, les jours et heures dont il m'appel; je vous rassure c'est tout les jours). Petage de plombs assuré dans pas tres longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:10

gladys a écrit:
il se permet d'appeler a toute heure de la journée et nuit (23h, 6h, 8h).

il s'agit visiblement d'une forme de harcelement à laquelle se livre votre chef de poste !

Cela cacherait il une intention ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:18

perso aussi j appel ca de l harcellement
il a pas à t appeler la nuit (la journé à la limite ca passe)
si t es en maladie c est pas pour rien
et puis comme on dit si ca lui plait pas c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:50

va porter plainte, c'est moin meilleur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 49
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:39

il ne faut pas oublier qu'un chef de poste d'après la CCN est avant tout un agent de sécurité et qu'il n'a aucun pouvoir de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:41

Administrateur a écrit:
gladys a écrit:
il se permet d'appeler a toute heure de la journée et nuit (23h, 6h, 8h).

il s'agit visiblement d'une forme de harcelement à laquelle se livre votre chef de poste !

Cela cacherait il une intention ??? Wink

Une intention, mais ca va pas! il a sa femme qui bosse avec nous (pf! une vieille bique)!
Je vais tout scruter des que je retourne chez mes parents, j'ai le bouquin du code du travail, je vais guetter la CCN, tout eplucher et lui mettre sous le nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:21

je pensais plus à une intention de vouloir vous faire démisionner, ou autre... arret maladie 375404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:29

Administrateur a écrit:
je pensais plus à une intention de vouloir vous faire démisionner, ou autre... arret maladie 375404

Peut etre bien car j'ai pas ma langue dans la poche quand j'ai quelque chose a lui dire "c'est en direct", apres cela lui plait ou pas!
Non et c'est sur le dos de tout les agents qu'il est comme ca; j'ai une collegue qui est en arret elle a fait un ulcere a l'estomac (26 ans)!
c'est la misere!!
Revenir en haut Aller en bas
benden
Nouveau
benden


Masculin
Age : 45
Région : Bretagne

Emploi : Chef de secteur

Formations : FIA SPV, FAE CA, PSE2, MNPS, ARI, Formateur LSPCC, Certificat technique INSSI, Certificat prévention
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 42

arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:49

Je pense que son comportement peut-être considéré comme du harcelement moral. Le plus simple serait peut-être de se rapprocher du CHSCT (conditions de travail), de la médecine du travail de l'inspection du travail pour connaitre leur avis sur la question.

Si il n'est que chef de poste (sans statut d'agent de maîtrise...), il est fort probable qui lui subisse également de pressions pour assurer les prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret maladie Empty
MessageSujet: Re: arret maladie   arret maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret maladie
» Arrêt maladie et CP
» arret maladie et vacances
» Maladie, arrêt de travail
» Arrêt maladie et salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFDT-
Sauter vers: