Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?

Aller en bas 
+16
remplakowski
julie
subeo
Malakai
dnitro17
Franck59
knpv "lerital
burzum
membrebanni
pinpon68
FTR
pimousselfe
stronghold
ambre
claire
Administrateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?
Oui
Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Vote_lcap30%Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Non
Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Vote_lcap70%Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 26 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:22

Rappel du premier message :

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
julie
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 46
Région : lorraine

Emploi : graphiste

Date d'inscription : 07/09/2007
Nombre de messages : 55

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:36

C'es lamentable de siffler une hymne, pas pour les paroles douteuses dont certaines peuvent faire preuve, mais par le symbole qu'elle représente.
Plus lamentable encore : d'envisager punir la tunisie alors qu'elle n'a rien à voir dedans.
Arreter un match de foot car l'hymne a été sifflé ??? BIN je suis bien contente d'apprendre que le foot va disparaitre de la surface de la terre!

:bravo 2:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:33

C'est d'une évidence, Béa.

Quant à dnitro, la haine (donc la bétise) ne doit pas te servir d'argumentation.
Tu respectes les institutions, la belle affaire, il ne suffit pas de brailler la marseillaise
et de venir dire sur le forum "toi et tes potes vous valez pas mieux que ceux qui ont
sifflés...".

"il faut interdire les matchs avec la Tunisie, l'Algérie, le Maroc...", stupide.
Qu'ont-ils à voir ces pays là avec les sifflets de quelques énergumènes ?

A ce rythme là, il faudrait interdire une bonne majorité de club de foot de jouer,
étant donné les débiles profonds qui les supportent, et qui braillent à longueur de matchs
des "amabilités" aux joueurs qui ne sont pas "français", mais qui le deviennent (français)
quand il faut gagner des coupes du monde (comme par hasard).

Tu ne me connais pas, donc ton jugements vis à vis de moi et d'autres sur ce forum, tu
sais ce que tu peux en faire.

Et j'espère que mon message ne sera pas "nettoyé".
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:28

DNITRO17 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Malakai a écrit:
Si je peu me permettre n'oubliez pas que le principe mème d'un débat et de ce site est de pouvoir exposer son avis échanger mais à aucun titre d'obliger quique ce soit d'avoir les mème idées..
Alors comme certains sujets peuvent toucher plus que d'autres mais dde la à quitter la table..
c'est dommage...!!

Laisse mon poto,si certains veulent se barrer de la discution qu'ils se barrent,ils se sentent offusqués tu comprends?? mort de rire
Par contre messieurs vous n'avez rien prouvé et vos arguments sont fantômes donc effectivement il vaut mieux pour l'avancé du débat que vous ne vous en mélez plus.

:marrrant: serieux tu crois que tu as eu le dernier mot et que tu est plus malin ? mort de rire c'est tes argument qui valent rien mon pauvre .
c'est pour sa que je ne m'interesse plus a ce que tu dit avec "tes potes" vous valez pas mieux que ceux qui ont siffler la marseillaise .

Rend toi service...prend le temps de lire tous les post d'un sujet afin d'avoir des réponses et réactions en adéquation avec les propos ou les sujets dit..car pour se qui es de celui-ci je pense que ce n'est pas se que tu as fait.. alors avant de montrer du doigt quelqu'un sache de quoi tu parle et si ce n'est pas le cas assure toi au moins d'avoir les éléments nécessaire à argumenter d'éventuelles propos.
Je te souhaite juste une chose et c'est sincère c'est tout simplement de ne pas avoir le mème type de fonctionnement dans le cadre de ton travail car cela te jouera des tours.Et si comme tu le dis tu es un ancien dans la profession permet moi de te dire de jouer au loto car cela fait maintenant plusieurs années que tu perd de l'argent.
Qouiqu'il en soit je persiste à dire que c'est dommage de réagir comme tu le fait car autour d'une table Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 95369 il faut de tout mème et surtout des avis contraire sur ce au plaisir de te relire..!!
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:46

La Marseillaise me suit depuis 1987 date de mon entrée à l'armée je la respecte.

Nous avons tous nos opinions, mais il fallait arrêter le match.

Notre Marseillaise est encore une fois ternie ainsi que le foot qui devient de plus en plus "dégradant",
un esprit sportif qui se perd tout doucement que cela soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:52

remplakowski a écrit:
La Marseillaise me suit depuis 1987 date de mon entrée à l'armée je la respecte.

Nous avons tous nos opinions, mais il fallait arrêter le match.

Notre Marseillaise est encore une fois ternie ainsi que le foot qui devient de plus en plus "dégradant",
un esprit sportif qui se perd tout doucement que cela soit sur le terrain ou dans les tribunes.


t as pas reussi à t en debarasser ? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:01

:marrrant: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 3374136794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:09

Malakai a écrit:
DNITRO17 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Malakai a écrit:
Si je peu me permettre n'oubliez pas que le principe mème d'un débat et de ce site est de pouvoir exposer son avis échanger mais à aucun titre d'obliger quique ce soit d'avoir les mème idées..
Alors comme certains sujets peuvent toucher plus que d'autres mais dde la à quitter la table..
c'est dommage...!!

Laisse mon poto,si certains veulent se barrer de la discution qu'ils se barrent,ils se sentent offusqués tu comprends?? mort de rire
Par contre messieurs vous n'avez rien prouvé et vos arguments sont fantômes donc effectivement il vaut mieux pour l'avancé du débat que vous ne vous en mélez plus.

:marrrant: serieux tu crois que tu as eu le dernier mot et que tu est plus malin ? mort de rire c'est tes argument qui valent rien mon pauvre .
c'est pour sa que je ne m'interesse plus a ce que tu dit avec "tes potes" vous valez pas mieux que ceux qui ont siffler la marseillaise .

Rend toi service...prend le temps de lire tous les post d'un sujet afin d'avoir des réponses et réactions en adéquation avec les propos ou les sujets dit..car pour se qui es de celui-ci je pense que ce n'est pas se que tu as fait.. alors avant de montrer du doigt quelqu'un sache de quoi tu parle et si ce n'est pas le cas assure toi au moins d'avoir les éléments nécessaire à argumenter d'éventuelles propos.
Je te souhaite juste une chose et c'est sincère c'est tout simplement de ne pas avoir le mème type de fonctionnement dans le cadre de ton travail car cela te jouera des tours.Et si comme tu le dis tu es un ancien dans la profession permet moi de te dire de jouer au loto car cela fait maintenant plusieurs années que tu perd de l'argent.
Qouiqu'il en soit je persiste à dire que c'est dommage de réagir comme tu le fait car autour d'une table Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 95369 il faut de tout mème et surtout des avis contraire sur ce au plaisir de te relire..!!

ben justement :marrrant: reli bien depuis le debut et tu verras ton erreur ,tu t'adresse pas a la bonne personne mec :marrrant: ,je reste sur ma position et d'autant plus quand je voit ce qui est dit ensuite c'est pathétique et honteux .
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:56

La vie est faite de symboles car nous n'avons pas toujours le temps de tout reprendre dans l'histoire pour comprendre le point où l'on rencontre l'histoire pour soi.
Le drapeau, l'hymme national ou la devise Liberté Egalité Fraternité aux frontons de nos établissements publics ou encore la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, les monuments aux morts pour la patrie sont là pour résumé les combats de nos Pères et leurs avancées de civilisation.
Toutes insultes à ces signes hérités du passé que nous devons assumer tout en le transcendant doivent nous émouvoir.
Cependant il y a un aspect du problème posé par l'incident du Stade de France c'est que nous étions en présence, les uns et les autres, de ressortissants d'un pays invité et il ne convient pas de régler nos problèmes du jour dans de telles circonstances mais de sauver la face en faisant comme si rien ne se passait, Lâam nous a montré l'exemple et il faut la suivre : On lave son linge sale en famille, pas en présence des étrangers. Que nos querelles ne donnent pas le spectacle à ceux qui seront bien trop joyeux d'obtenir un tel résultat avec si peu de moyens.

Le match devait avoir lieu et les acteurs être stimulés par l'adversité et c'est ce qui fut. Que les politiques y trouvent moyens pour détourner le peuple de ses malheurs bien plus concrets est la vrai honte en la matière. Après le débat peu s'ouvrir au sein de la famille des citoyens qu'il faut éclairer et non pousser à l'affrontement en nommant des responsabilités non démontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:47

DNITRO17 a écrit:
Malakai a écrit:
DNITRO17 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Malakai a écrit:
Si je peu me permettre n'oubliez pas que le principe mème d'un débat et de ce site est de pouvoir exposer son avis échanger mais à aucun titre d'obliger quique ce soit d'avoir les mème idées..
Alors comme certains sujets peuvent toucher plus que d'autres mais dde la à quitter la table..
c'est dommage...!!

Laisse mon poto,si certains veulent se barrer de la discution qu'ils se barrent,ils se sentent offusqués tu comprends?? mort de rire
Par contre messieurs vous n'avez rien prouvé et vos arguments sont fantômes donc effectivement il vaut mieux pour l'avancé du débat que vous ne vous en mélez plus.

:marrrant: serieux tu crois que tu as eu le dernier mot et que tu est plus malin ? mort de rire c'est tes argument qui valent rien mon pauvre .
c'est pour sa que je ne m'interesse plus a ce que tu dit avec "tes potes" vous valez pas mieux que ceux qui ont siffler la marseillaise .

Rend toi service...prend le temps de lire tous les post d'un sujet afin d'avoir des réponses et réactions en adéquation avec les propos ou les sujets dit..car pour se qui es de celui-ci je pense que ce n'est pas se que tu as fait.. alors avant de montrer du doigt quelqu'un sache de quoi tu parle et si ce n'est pas le cas assure toi au moins d'avoir les éléments nécessaire à argumenter d'éventuelles propos.
Je te souhaite juste une chose et c'est sincère c'est tout simplement de ne pas avoir le mème type de fonctionnement dans le cadre de ton travail car cela te jouera des tours.Et si comme tu le dis tu es un ancien dans la profession permet moi de te dire de jouer au loto car cela fait maintenant plusieurs années que tu perd de l'argent.
Qouiqu'il en soit je persiste à dire que c'est dommage de réagir comme tu le fait car autour d'une table Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 95369 il faut de tout mème et surtout des avis contraire sur ce au plaisir de te relire..!!

ben justement :marrrant: reli bien depuis le debut et tu verras ton erreur ,tu t'adresse pas a la bonne personne mec :marrrant: ,je reste sur ma position et d'autant plus quand je voit ce qui est dit ensuite c'est pathétique et honteux .

affraid Perdon...!! parceque monsieur se prend la tète avec bountykiller et que cela lui tend le poils plus que cela ne le devrait alors faut allumer toutes les personnes le connaissent. :marrrant: :marrrant: là par contre c'est vrai que cela tourne à la discution d'école.. Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 951872
Que tu ne sois pas d'accord avec lecor et bountykiller tout de mème énorme d'avoir de tels réactions .. Suspect mais pas important.
Pour se qui es de lecor je ne le connais pas et peut-ètre que ce sera le cas plus tard. Concernant bountykiller ...oui c'est un ami et de mon point de vue tu prend un ami avec ces avantages et ces défaux les accords et les désaccords qui peuvent exister..
il m'arrive de ne pas ètre d'accord avec lui et ce n'est pas pour autant que je ne lui parle plus ou que ce n'est pas quelqu'un que je respecte..
Mes amis quelqu'ils soient ont tous des défauts et des avis de tous bord politique mais ils restent des amis mais cela est certainement compliqué pour toi alors je m'arrèterais là.
mais bon c'est là du HS intenpestif et je m'en excuse auprès de la personne qui a posé ce sujet de discution ainsi que des administrateurs Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 476679
par contre pour se qui te concerne "mec" comme tu dis si bien "don't worry" et certainement à la prochaine fois lors d'un autre sujet Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 79232 :coucou:


Dernière édition par Malakai le Mar 21 Oct 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:57

thecorse a écrit:
La vie est faite de symboles car nous n'avons pas toujours le temps de tout reprendre dans l'histoire pour comprendre le point où l'on rencontre l'histoire pour soi.
Le drapeau, l'hymme national ou la devise Liberté Egalité Fraternité aux frontons de nos établissements publics ou encore la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, les monuments aux morts pour la patrie sont là pour résumé les combats de nos Pères et leurs avancées de civilisation.
Toutes insultes à ces signes hérités du passé que nous devons assumer tout en le transcendant doivent nous émouvoir.
Cependant il y a un aspect du problème posé par l'incident du Stade de France c'est que nous étions en présence, les uns et les autres, de ressortissants d'un pays invité et il ne convient pas de régler nos problèmes du jour dans de telles circonstances mais de sauver la face en faisant comme si rien ne se passait, Lâam nous a montré l'exemple et il faut la suivre : On lave son linge sale en famille, pas en présence des étrangers. Que nos querelles ne donnent pas le spectacle à ceux qui seront bien trop joyeux d'obtenir un tel résultat avec si peu de moyens.

Le match devait avoir lieu et les acteurs être stimulés par l'adversité et c'est ce qui fut. Que les politiques y trouvent moyens pour détourner le peuple de ses malheurs bien plus concrets est la vrai honte en la matière. Après le débat peu s'ouvrir au sein de la famille des citoyens qu'il faut éclairer et non pousser à l'affrontement en nommant des responsabilités non démontrées.

Encore une fois, la voix de la Sagesse s'est exprimée. Franchement, tu vois bien que nous avons besoin de toi, mon vieux complice. Tu as parfaitement cerné le problème, je pense, avec cette clarté et cette lucidité qui nous font tant défaut. Même si, pour ma part, on auraitdû annuler le match, je comprends ton point de vue. Et il se défend: ils nous insulte, on leur colle une rouste.... pas mal l'idée.

Concernant les autres intervenants qui se prennent la tête: continuez comme ça, vous faites le jeu de nos opposants. C'est ma seule réaction que cela m'inspire. Et pour mettre tout le monde d'accord, je ne répondrais pas si l'un d'entre vous réagit à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:34

Merci David, par parenthèse je n'ai pas écarté ton offre courtoise de contact direct par MSN, l'opportunité s’en présentera j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kinder
Nouveau
kinder


Féminin
Age : 34
Région : Rhône Alpes

Emploi : cap aps

Formations : SST-H0B0-SSIAP1
Date d'inscription : 03/03/2010
Nombre de messages : 12

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:20

Il est honteux de siffler la marseillaise des français se sont battus en 1789 pour avoir des droits abollir la monarchie et représnté les couleurs de la france et nous crachons sur cette révolution en sifflant l'hymne mais ne trouvez-vous pas honteux que les joueurs de l'équipe de france ne la chante pas?
Revenir en haut Aller en bas
mikteck42
Nouveau
mikteck42


Masculin
Age : 36
Région : Loire

Emploi : CAP Agent de Prévention et de Sécurité

Formations : CQP, SSIAP, SST en cours, HOBO obtenue
Formations internes : Lycée Professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux (42)

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 67

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:48

Je ne sais plus quand le match s'est déroulé et si je l'ai vu...

Mais ce qui est sur, c'est que c'est souvent ces memes équipes qui foutent la merde, pourquoi je n'en s'est rien mais c'est irrespectueux de siffler l'hymne d'un pays car on ne doit pas la siffler. C'est comme si nous les francais on sifflait l'hymne des tchéquo-slovaques ou autres équipes... Tous les matchs doivent se dérouler sans histoire mais hélas cela est impossible il y a toujours une bande de cons pour foutre la merde. Dans la logique le match aurait du etre arrêté mais en l'ayant arrêter cela auraient pu faire penser aux tunisiens qu'ils sont arrivés à leur but : d'arrêter le match. Je suis à la fois pour et contre pour ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:19

Cette fois le match a lieu chez eux, les siflets seront-ils encore de sortie ???
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:10

BOUNTYKILLER a écrit:
Bien que je ne vibre pas pour la marseillaise(je la chante jamais etc...)je ne supporte pas non plus que l'on crache dessus.
Mais je pense qu'arrêter le match aurait montré que les autres tocards ont atteint leurs but.
De plus la meilleur réponse à ça a été donné puisque la france à gagné 3 à 1.

Je ne pense pas que ceux qui sifflent la marseillaise soit réellement intéressé par les matchs,donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:11

yakusa a écrit:
Certains sont au garde à vous, de tous leurs membres mort de rire devant la marseillaise,
chacun ses goûts.

Les paroles de cet hymne sont à gerber (plus intolérants tu meurs).

En revanche les sifflets sonts déplacés et irrespectueux pour tous les gens qui
aiment ou se reconnaissent dans la marseillaise.

Ceci étant dit, on voit et entend pire que des sifflets dans les matchs de foot.

Et pour ce qui est d'annuler le match, jamais ils n'auront le courage de le faire.
Des paroles, encore des paroles, toujours des paroles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?   Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait-il jouer le match France-Tunisie après les sifflets du public ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après les chômeurs et les étudiants, les retraités appelés à jouer les agents de
» Ligue 1 : le match OM-OL interrompu après des jets de projectiles
» Foot. Plainte contre des stadiers après le match Nantes-Rennes
» après la mort de Ludovic Geiller, l’agent de sécurité de Match mis en examen
» Fallait-il confier la sécurité des aéroports au secteur privé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: