Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Porte clé,lampe torche et compagnie......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdric67
Nouveau
cdric67


Masculin
Age : 48
Région : 67500 Haguenau (Alsace)

Emploi : adsi

Formations : ERP1-2 IGH1-2 recyclé SSIAP2 trilogie sp
Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 15

Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:14

hello la team

je sais pas si sur votre site vous avez aussi a trimballer un gros trousseau de clé perso(clés électriques,divers passes,clés de réarmement....) mais c'est le cas chez moi!!!alors voulais savoir comment vous transporter ça???porte clé spécifique,???sans compter le bruit pas discret que ca fait!! :marrrant:

de plus vous pourriez conseiller quoi comme ptite torche que je pourrais associer à ma pince multifonctionnemnt?à lheure actuelle j'utilise une maglite type aa mais a l'heure de la torche avec diode je me demandais si je pourrais pas la remplacer

suis impatient de lire votre retour d'expérience Porte clé,lampe torche et compagnie...... 678149
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:48

Pour ma part, deux trousseaux différents sur un de mes secteurs.

Le trousseau non-utilisé va en principe dans la poche mais ça m'arrive d'utiliser un porte-clé de ce type si pas trop besoin de discrétion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors si la discrétion est de rigueur, un porte-clé silencieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il ne faut pas que le trousseau soit trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:26

Pour les clefs, j'ai une dragonne (c'est l'espece de scoubidou pour les 9mm de la gendarmerie par exemple). Aprés, c'est dans ma poche en 2 trousseaux distincts: le 1er, celles dont je me serts le plus. Le second, c'est les clefs "occasionnelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:17

chaînette déja attachée aux clés ou plutot l'inverse fournit par l'entreprise le tout accroché à mon ceinturon et pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:35

Porte cléfs discret et pour la torche une mag-lite, une mini mag-lite dans la trousse de secours portable, et une mini torche opé type surfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:38

C'est en plein boum en ce moment, ils ont fait fort! Ils sont en train de mettre en place une cléf PASSE pour tout les bureaux des 02 sites. cheers !!

le 1er site, on avait 3 gros trousseaux et le 2eme 2 gros trousseau et un petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte clé,lampe torche et compagnie...... Empty
MessageSujet: Re: Porte clé,lampe torche et compagnie......   Porte clé,lampe torche et compagnie...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte clé,lampe torche et compagnie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe torche
» Lampe torche
» LAMPE TORCHE DU FUTUR
» Le Havre : ils vendaient au porte à porte du lait volé dans un hypermarché
» Les 4 techniques des cambrioleurs pour ouvrir une porte La porte d'entrée est l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: